Je peux comprendre?

• TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Bon là je ne comprends pas trop pourquoi vous avez supprimé pour une 2e fois mon commentaire (surtout qu'à mes yeux c'était une bonne critique) et quand j'envoie un message dans le volet communauté à un admin on ne me répond jamais. J'essaie de prendre ma place et de faire des posts le plus constructifs que possible de façon général mais là je veux comprendre pourquoi vous censurez ma critique et je veux pouvoir discuter avec un admin en privé, donc si un de vous pourrait m'ajouter sur skype ça me ferait bien plaisir.

(Désolé de faire ça sur le forum mais comme je l'ai dit vous ne répondez pas à mes mp dans le volet communauté et me faire censuré quand je fais un effort pour rendre ma critique le plus constructive que je puisse faire me fait vraiment rager.)

• 5 réponses
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Dans les coms, on dit bravo et on ferme sa gueule !!!
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Bonjour Theclowns,

tout simplement car il y a des moments et des endroits pour critiquer.
      Ce n'était ni l'endroit ni le moment et comme tu le dis toi même tu ne sembles pas être capable de comprendre.

cordialement
      psMike
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Pour les MP j'essaye évidement de répondre à tout le monde. Il peut arriver que j'en manque un de temps en temps.

Pour ce qui est de mon skype, je ne sens aucune obligation de le donner à qui que ce soit; Ceux qui l'ont au sein de la communauté l'ont pour des raisons précises. Évidement il y a une part de subjectivité dans tout ça.
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Pokerstrategy.fr : Fais le mouton, suis le troupeau, et ferme là.
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Ok bon je peux comprendre que vous êtes un peu fâché depuis mon ban (ça fait longtemps que je l'ai compris, genre Aurelien7 qui m'ignore, psMike qui ma bloqué sur skype, quand je fais un poste j'ai l'impression que tous les admins me surveillent, etc.), mais je pense que je fais beaucoup d'efforts pour être constructifs quand j'écris sur le forum et pour garder mon calme face à votre attitude que je trouve très enfantine et non professionnel. Je vous demande donc: «Fuck off»

Je peux comprendre que vous êtes rancunier parce que j'ai très clairement dépassé les bornes mais je pense que j'ai eu ce que je méritais. Maintenant je vous demande de me respecter vous aussi, je vous le demande pour l'intérêt des pokerstratèges qui veulent bien lire mes commentaires et mes posts constructifs, pour votre intérêt parce que je cherche juste à bien faire.

Si je demande votre skype c'est parce que je pense réellement que cette discutions aurait mieux sa place en privée, mais bon vous n'avez pas l'air d'être d'accord donc je suis désolé de faire ça en public.

@psMike: Je trouve ton post très drôle, premièrement tu me dis qu'il y a des moments et des endroits pour critiquer, sans m'expliquer pourquoi la critique n'a pas sa place dans les commentaires d'une news, puis tu poursuis en me disant que je ne semble juste pas comprendre ça alors que tu n'as même pas cherché à m'expliquer. Pour finir tu écris: «cordialement, psMike», je dois avouer que j'ai de la misère à comprendre encore une fois comment tu peux cordialement écrire des phrases sous un ton sec.

@Aurelien7: Je vais prendre ça comme une insulte à mon intelligence d'essayer de me faire croire que tu l'as juste manqué...