Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

cool, pas cool

• jokaal
      jokaal
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2008 Messages : 853
      slt à tous,

aprés quelques semaines d'absence (travail oblige) me revoilà ;)

COOL

je voudrais remercier manumanuellito pour tout son travail dans la section éléphant, il est énorme car tous les mécontents lui sautent dessus. (moi y compris) il sait rester calme et continue à nous aider même les plus virulents.
      alors un grand coup de chapeau à MANU.

PAS COOL X(

j'ai un compte pokerstars.fr et un 888.fr les 2 sont censés être rattachés à
      pokerstratégy. mais ils ne le sont pas. et c'est la qu'il y a le PAS COOL.
      quand je contacte le support de pokerstars.fr ou celui de 888.fr ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois contacter le support de pokerstatégy. OK, je contacte le support de pokerstratégy via des tickets et ils me disent, qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter les supports de pokerstars.fr et de 888.fr .
      j'aime bien les blagues 1x 2x mais la je ne trouve plus ça drôle.
      et que l'on me sorte pas le couplet, tu es bien passé par le lien? ou, tu as bien tout fait comme il le faut ? hé oh il fraudait voir à arrêter de me prendre pour une balle de tennis, à gauche et à droite et à gauche et à droite...
      bon, la ça suffit . Et je passe sous silence les 2 coaching que je devais faire et, où le coach était absent donc annulé.

alors, du coup je fais quoi moi avec ce gros sentiment d’exclusion?
      1° je me refais un compte pokerstatégy avec un nouveau pseudo?
      2° je me fais à cette idée, et je poste mes mains de nl25 (bientôt nl50) dans la section bronze?
      3° on peut rien faire pour moi et je change de communauté?
      4° continuer comme ça y a bientôt nadal et federer chez pokerstratégy.
      5° inscrit toi à WINAMAX . (non, ça je peut pas DSL)

j'attend une réponse claire, et, pas une fois encore des demandes de, tu as fait quoi, tu t'es pas trompé, tu as bien fait ci ou ça ect....

ps: malgré tous les efforts de manu éléphant ne marche toujours pas. grrrr

@+++

jokaal
  • 5 réponses
    • Blackclad
      Blackclad
      Bronze
      Inscrit le 08.06.2008 Messages : 1.535
      Salut jokaal,

Es-tu bien passé par nos liens pour être affilié, car si ce n'est pas le cas,malheureusement on ne pourra rien faire.

Pour ce qui est de te refaire un nouveau compte,je te le déconseille, car tu auras plus de problèmes qu'autre chose et cela ne réglera pas le problème, car tu ne peux pas ouvrir plusieurs comptes sur les rooms.

Maintenant,je comprends ton mécontentement et je vais faire remonter l'information.
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Ok vu qu'on viens de checker un peu quelques points ensembles, je pense a une idée.

Ouvre un ticket, et écris ton pseudo, voir si il y a pas une erreur niveau majuscule ou autre.

J'ai eu ce soucis sur une room. Et tiens nous au jus.
    • jokaal
      jokaal
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2008 Messages : 853
      re slt,

alors, comme dit plus haut OUI j'ai bien tous fait comme il faut.
      et j’espère blackclad que tu a bien compris que j'étais ironique dans ces dernières phrase ;) .
      il n’empêche que pour quelqu'un qui joue 5h par jour en nl25 être toujours bronze ça frustre un peut :evil: .

zikbond, je vient de renvoyé un ticket au support de pokerstratégy avec les pseudo comme tu ma dit . J'ATTEND

@++++

jokaal
    • Blackclad
      Blackclad
      Bronze
      Inscrit le 08.06.2008 Messages : 1.535
      Y a pas de problèmes, mais je préfère prévenir que guérir on ne sais jamais.. :D
    • ALEKOGOGHY
      ALEKOGOGHY
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.477
      lol !

Quel bande de GOLIMAAAAAR !!!