[Défi HU] ET77 vs Scam60

• scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Alors, comme dit hier soir pendant l'after Calling-Station, on s'est mis d'accord pour un HU incluant du PLO et du NL.

Voilà ce que je te propose :

10K hands : -5K en No-limit Hold em
      -5K en Pot limit Omaha

Sidebet de 1K€ incluant les gains en jeu :
      le gagnant prend les gains de la session + la différence pour faire 1k€

On jouerais en 50nl et plo50 sur stars.fr

Voilà, t'en penses quoi ?
  • 68 réponses
    • Megachuck
      Megachuck
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 1.421
      HU4ROLLZ RULZ
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Salut.

Je suis d'accord sur le principe d'un HU contre toi mais y'a deux choses gênantes :
      1/je suis hors BRM donc faudrait jouer moins cher mais je sais pas si c'est possible en HU CG ?
      2/Comment être certain que tu vas jouer sans assistance ?
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Pour du HU cest 50nl et plo 50 le minimum.On peut baisser le sidebet sinon, 500€ te parait correct ? Sinon propose quelquechose.
      Je jouerais avec l'aide de mon cerveau comme assistant, ça peut te paraitre un peu cheaté.
      Non, sérieusement, je suis un mec réglo sur ce point, tu peux demander a qui tu veux.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Je vais y réfléchir scam. T'inquiète pas si je donne pas de nouvelle c'est normal en ce moment j'ai un programme chargé mais je lis le forum régulièrement quand même.
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 3.754
      Pfff bande de copieursss.
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Et lu, jpeux prendre un ticket pour faire un HU triple draw contre toi ET ?

Parait que jsuis nul et que tu m'a déjà own donc j'imagine que ca devrait pas te poser de probleme pour le refaire pour un ptit sidebet de 1k€.
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      pour moi la question c'est surtout comment ne pas se faire défoncer par la rake..... en PLO 50 HU ca va etre infernal !!
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Message original de roroboom
      pour moi la question c'est surtout comment ne pas se faire défoncer par la rake..... en PLO 50 HU ca va etre infernal !!
      Oui ça c'est encore un autre problème et j'avoue que je ne me rends pas compte de l'impact réel mais j'imagine que ça doit faire très mal X(
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Salut !

Bon après réflexion je suis obligé de décliner ce challenge. Désolé mais je suis en down et ma BR ne pourra pas en supporter un autre. Cela dit rien n'interdit de le faire plus tard dans le temps car l'idée me branche toujours mais j'estime ne pas être en bonne condition psychologique et financière pour le faire sereinement.
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      bah tu peux toujours faire comme lamitsu et lui proposer un défi en NL2 et s'il refuse lui dire qu'il est camembert !
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Message original de roroboom
      bah tu peux toujours faire comme lamitsu et lui proposer un défi en NL2 et s'il refuse lui dire qu'il est camembert !
      :heart:
    • ET77
      ET77
      Bronze
      :D
    • scam60
      scam60
      Bronze
      OK, donc tu proposes des challenges devant témoins, en m'insultant toute la soirée, puis finalement tu te défiles.
    • sbam
      sbam
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 928
      Sinon jouez ca sur une seule main, ca fera pas trop de mal à la BR
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.656
      Faites le défi en playmoney, avec juste le sidebet.
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      J'ai pensé à ça, faire en playmoney et regarder a la fin pour que le perdant ship les pertes + le sidebet à la fin. Et hop pas de rake :p Meme pas besoin que le tracker fonctionne en playmoney suffit de check les cashier. Maintenant le probleme c'est que je sais pas si y'a du HU playmoney...
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478
      Message original de Guillaume
      Faites le défi en playmoney, avec juste le sidebet.
      oui comme ça ya pas de rake de ouf et vous saurez vous perdrai combien si vous perdez vu qu'il n'y a aura que la possible perte du sidebet
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Message original de scam60
      OK, donc tu proposes des challenges devant témoins, en m'insultant toute la soirée, puis finalement tu te défiles.
      haha ! Je m'attendais à une réaction comme ça. Non scam je ne me défile pas. J'ai juste un problème de BRM comme je l'ai expliqué.

Pour les insultes recadrons les choses :
      J'ai dû te traiter de gros fish de connard de merde ou un truc dans le genre... En fait comme roro, comme montoya, comme titece, comme maxippouce, comme Tiniflo, comme David, Evissa et tous les autres !
      Faut savoir qu'en after je suis en mode "je décompresse" et je fais mon Phil Hellmuth. C'est devenu un rdv où on se fend la gueule, rien de plus.

En gros, j'ai des stats VPIP/PFR d'environ 80/80 tous les gens qui ont moins de 80% d'équité contre moi et que je n'arrive pas à suckout ont droit à "t'es vraiment qu'un gros fish, j'ai joué la main parfaitement et toi tu me suckout connard". Suffit de regarder mon PTR en nl2 pour avoir la confirmation.
      Les fidèles des afters peuvent témoigner et te le confirmer ! Tout ça c'est juste un joke :)

Pour le reste. ben non j'ai vraiment pas peur de toi et je pense même avoir un edge mais ça on s'en fout. Le blème il est que même si je ne joue pas beaucoup et que je suis sujet malheureusement au tilt qui m'a fait perdre beaucoup d'argent, je reste un joueur gagnant et que j'ai pas l'intention que ça change. Donc prendre un truc où je suis hors BRM serait juste me donner un handicap dès le départ et risquerait de me faire mal jouer.

En revanche le play money j'y ai pensé ! Et ça pourrait être une solution. deux questions me viennent à l'esprit :
      1/Les trackers prennent en charge le play money ?
      2/Qui me dit que c'est bien toi qui va prendre les décisions ? Problème ingérable online et incontrôlable. Je fais pas de parano, je suis juste pas né de la dernière pluie et j'aime pas avoir un doute.

Pour faire avancer les choses et bien te faire comprendre que je n'ai absolument pas l'intention de me défiler, j'apporte un semblant de solution.
      Ca ne me satisfait pas vraiment car ça fait augmenter la variance et c'est pas en ma faveur mais on pourrait faire moins de mains et juste jouer le side bet à 500€.

Voilà, discutons-en et dans un bon esprit si possible :s_cool:
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      lol

1) t'as aucune chance de battre scam
      2) il a pas besoin d'aide pour te retourner et te la mettre profond
      3) augmenter la variance EST à ton avantage vu que sur un sample représentatif tu sera d'office perdant.

Maitenant si tu veux te défiler soit au moins honnête et dit "j'ai une grande gueule mais une petite bite"