Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Proposition pour les "non affiliés"

• diamondsdogs
      diamondsdogs
      Bronze
      Inscrit le 24.10.2009 Messages : 140
      Hello à tout les Stratèges et à Pokerstrategy,

Depuis quelques temps une idée trotte dans ma tête ...

Je joue sur Pokerstars.fr et suis Goldstars.Le hic, c'est que mon compte n'est pas rattaché avec Pokerstrategy ...

Ne voulant pas changer de room et surtout n'en trouvant pas une digne de ce nom je me demande pourquoi Pokerstrategy ne propose pas une sorte d'abonnement Silver/Gold ou Platinium permettant aux joueurs non affiliés de profiter du contenu pédagogique et des coachings publiques ...

Je pense que cela permettrait aux joueurs non affiliés de ne pas aller sur d'autres sites payants pour accéder à des contenus et coachings en trouvant la même formule sur Pokerstrategy.com.

Ce thread à pour but de regrouper les joueurs non affiliés souhaitant accéder au contenu du site sous condition monnétaire bien entendu ...

Autre but : que des modérateurs fassent remonter cette idée pour qu'elle soit étudier ...

Je pense que les 2 parties seraient gagnantes.

Cordialement,
  • 52 réponses
    • telene
      telene
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 1.196
      spa con comme idée, proposer des abonnements en fonction du rang pour 1, 3 mois.
    • Philmart
      Philmart
      Bronze
      Inscrit le 28.06.2009 Messages : 206
      en effet pas con comme idée !
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Inscrit le 03.07.2009 Messages : 732
      Je dirais même vraiment pas con comme idée
    • holydrag
      holydrag
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2009 Messages : 570
      Le problème c'est que sans vouloir jeter la pierre à pokerstrategy dont je trouve le contenu excellent et dont je ne connais pas l'arrangement avec les rooms, les affiliés touchent une part significative de ton rake pouvant monter jusqu'à 10, 20 ou 30%. Quand tu sais que sans la promotion if faut environ 250-300€ de rake pour monter argent, si l'affilié n'en retire que 10% ça fait déja 30€. Je pense donc que des abonnements ne serai-ce que or ou platine seraient très très cher pour arriver à un bénéfice équivalent.

Maintenant ce n'est que mon avis en ayant pas toutes les info, il se peut qu'un modo me disent que je suis à côté de la plaque :tongue:
    • telene
      telene
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 1.196
      Message original de holydrag
      Le problème c'est que sans vouloir jeter la pierre à pokerstrategy dont je trouve le contenu excellent et dont je ne connais pas l'arrangement avec les rooms, les affiliés touchent une part significative de ton rake pouvant monter jusqu'à 10, 20 ou 30%. Quand tu sais que sans la promotion if faut environ 250-300€ de rake pour monter argent, si l'affilié n'en retire que 10% ça fait déja 30€. Je pense donc que des abonnements ne serai-ce que or ou platine seraient très très cher pour arriver à un bénéfice équivalent.

Maintenant ce n'est que mon avis en ayant pas toutes les info, il se peut qu'un modo me disent que je suis à côté de la plaque :tongue:
      ah ouais pas con non plus :D
    • diamondsdogs
      diamondsdogs
      Bronze
      Inscrit le 24.10.2009 Messages : 140
      Je pense que pour le rake tu dois avoir raison mais pour les non affiliés Pokerstrategy ne touche de toute façon rien ...
      Alors j'imagine qu'il ne serait pas perdant à nous proposer un abonnement.

Ca serait cool si un modo pouvait nous donner son avis ... ;)
    • lechacal999
      lechacal999
      Global
      Inscrit le 28.07.2009 Messages : 366
      ....
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Et pourquoi tu joues pas sur Pokerstars lechacal999 ??

Car du FL il y en a en .com et aussi sur Partypoker.

Signé un ex du .com et joueur de FL aussi

Zikbond
    • lechacal999
      lechacal999
      Global
      ....
    • antares41
      antares41
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2009 Messages : 1.313
      dans le meme cas , pas rattaché à pokerstars.fr, ce serait en effet une idée à creuser

par contre je joue en FL sur PP rattaché et disons que pour atteindre le rang argent c'est faisable pour moi pour l'instant

mais le jour ou je peux rejouer sur PS.com je ferais en sorte d'etre rattaché meme s'il faut que je créer un new compte
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Je suis pas sur que cette idée soit réalisable sachant que le but de pokerstrategy c'est de ne pas faire "payer" (directement) les users !

C'est le principe de leur modèle économique .. nous grimpons les rang en fonction du rake que nous faisons (donc de l'argent que nous faisons gagner a pstrategy) mais payer directement sont rang est différent !

Voyons ce que les admins en diront ..

Message original de antares41
      dans le meme cas , pas rattaché à pokerstars.fr, ce serait en effet une idée à creuser

par contre je joue en FL sur PP rattaché et disons que pour atteindre le rang argent c'est faisable pour moi pour l'instant

mais le jour ou je peux rejouer sur PS.com je ferais en sorte d'etre rattaché meme s'il faut que je créer un new compte

Comment veut tu faire pour créer un new compte ? je suis pas sur que cela soit possible
    • antares41
      antares41
      Bronze
      je trouverais bien une soluce :rolleyes: , au pire je fais mes points PS sur PP et je grind sur PS.com, enfin c'est pas pour de suite mais 2011 sera une année de préparation pour pouvoir rejouer sur le .com

enfin c'est pas le sujet ici
    • lhugo1
      lhugo1
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2009 Messages : 199
      Si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland

Excellent :D
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      je trouverais bien une soluce :rolleyes: , au pire je fais mes points PS sur PP et je grind sur PS.com, enfin c'est pas pour de suite mais 2011 sera une année de préparation pour pouvoir rejouer sur le .com

Hum curieux de lire ça, si tu veux on en parle sur skype. ;)
    • lechacal999
      lechacal999
      Global
      ....
    • antares41
      antares41
      Bronze
      Message original de Zikbond

Hum curieux de lire ça, si tu veux on en parle sur skype. ;)
      j'ai pas skype chez ma copine zik, mais disons que mon projet est tout ce qu'il y a de plus simple

bosser et mettre de l'argent de coté (environ 4000€ + une BR de 1000/2000€) pour partir vers hendaye, prendre un micro logement (15m²) pour garder une residence principale en france et me prendre un logement plus confortable de l'autre coté de la frontiere en espagne et repartir sur le com en toute légalité

me serais bien expatrié complètement mais mon spanish est pas super, quoique en restant pres de la frontiere pourquoi pas ?(

enfin ça serait bien en esperant que l'espagne nous sorte pas une loi comme en france
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Pourquoi garder un pied à terre en France ??

Je me demande si tu devrais pas prévoir plus pour commencer une carrière, et aussi imaginer comment tu t'en sortirais déjà en ce moment, si tu ne vivais que de l'argent du poker.

Car 4000 derrière pour vivre (loyer bouffe + sorties et frais anexes) et 1000/2000 euros en bankrolls ça fait pas énorme je pense.

Surtout que si tu comptes vivre de ça je sais pas combien tu comptes cash out tout les mois, pour vivre.

Et tu joues en quoi ?? Toujours en FL ??

Enfin c'est juste mon point de vue, nullement une attaque. ;-)
    • kustomeyes
      kustomeyes
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2010 Messages : 70
      Message original de lechacal999
      Message original de Winiz

Je suis pas sur que cette idée soit réalisable sachant que le but de pokerstrategy c'est de ne pas faire "payer" (directement) les users !

C'est le principe de leur modèle économique .. nous grimpons les rang en fonction du rake que nous faisons (donc de l'argent que nous faisons gagner a pstrategy) mais payer directement sont rang est différent !

Il est possible de garder le système d'affiliation gratuit mais de tout de meme donner une alternative d'abonnement pour ceux qui sont dans ma situation ou dans la situation de diamondsdogs. Je ne vois pas pourquoi les deux systèmes ne pourraient pas fonctionner en meme temps. PS perd volontairement de l'argent (ce qui est étrange pour une compagnie qui se dit ''sérieuse'') en ne proposant pas d'alternative à ceux dans ma situation ou dans la situation de diamondsdogs.

C'est la meme chose pour les joueurs occasionnels. Prenons par exemple un mec qui travaille 40 heures par semaines, qui a une copine et des enfants. Son emploi du temps lui laisse peu de temps pour jouer au poker, alors monter de rang PokerStrategy sera difficile pour lui. Par la meme occasion PS ne recevra pas beaucoup de retour d'argent sur le % de son rake. Et comme il joue peu souvent et n'a pas accès à du contenu stratégique pour s'améliorer, il aura de la difficulté à monter de limite et à générer un rake satisfaisant. PS ne fais que des profits minimes avec ce joueur. Alors que s'il pouvait s'abonner directement PS ferait beaucoup plus d'argent avec ce joueur.

Bref, le système actuel est excellent pour le mec de 18 ans, sans travail, qui a beaucoup de temps libre et qui n'a jamais joué au poker. Mais pour les autres (joueurs déja inscrits sur plusieurs site de poker mais qui souhaitent s'améliorer et les travailleurs à temps plein qui ont peu de temps libre pour générer du rake), ça laisse à désirer. :s_mad: :f_mad: :s_mad: :f_mad: Avec le système actuel, PS se prive volontairement d'une énorme clientèle.

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, PS ils sont forts coté poker, mais coté marketing, ça laisse à désirer. Je ne dis pas cela pour me plaindre, j'essaie simplement de faire une critique constructive. Il me semble que si PS envisageait un système d'abonnement en parralelle (je n'ai jamais dis de supprimer l'ancien modèle) de son système d'affiliation gratuit, ils feraient beaucoup plus d'argent et ça serait une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.

Et si PS ignore ce message, alors je vais me prendre un coach privé et c'est quelqu'un

d'autre qui va se faire du profit avec ma clientèle
      . En cette

période de crise économique, je ne connais pas une compagnie qui peux se permettre le luxe de perdre volontairement des clients. Pourtant c'est ce que fais PS tous les jours par sa façon de fonctionner
      .

Comme enormement de joueurs, j'ai commencé avec pokerstars sans connaitre pokerstrategy, c'est clair qu'il y a du potentiel à ce niveau la.

Pareil au chomage j'avais le tps de raker, plus maintenant, j'vais bientot repasser bronze...

Il devrait y avoir une alternative
    • antares41
      antares41
      Bronze
      c'est juste des minimums, à savoir que je pourrais toujours taffer si besoin est voilà pourquoi garder un pied en France tout au moins au début

et puis c'est histoire de tenter le coup d'en vivre donc c'est pour ça que cette année va être décisif tant sur le fait de mettre de coté que de travailler mon jeu

me suis pas vraiment renseigner niveau expatriation et loi en Espagne mais bon j'y suis pas encore

question cash out je suis pas super gourmand et dépensier donc déjà avec 1500/2000€ par mois ça permet de vivre bien on va dire

et le retour en .com sera bien entendu pour jouer en FL sh

pour l'instant je joue en FL 10/20 15/30 sur PP mais au cours de l'année je compte combiné avec du NL sh sur PS.fr en partant de la NL2 jusqu'à la NL25 et des MTT jusqu'à 1€

ça fait pas mal de paramètres mais j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté afin de débuter dans les meilleures conditions en 2012

sinon je suis à 100% pour l'idée lancée dans ce post, c'est vrai que c'est rageant de se contraindre à jouer sur une room qu'on apprécie pas juste pour faire des points afin d'obtenir un rang pour progresser