Du nouveau en No-Limit

• 22 réponses
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Rah quel avatar :baby:

Heuuuuu sinon ... merci à l'équipe pour la confiance, y a plus qu'à =)
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Ah ah ah !!!! Trop lol ta nvlle tete Myrddin !!!

gratz ! ;)
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      haha quelle mocheté ces avatars ! :p

allez bienvenu aux nouveaux ! ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      OUais, on va fomenter un révolution je crois, pour ces avatars immondes.
    • MrPresident87
      MrPresident87
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 831
      :( Ils sont quand même plus beaux que pour les argents :(
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Je comprend pas que Raf n'ai pas encore l'avatar "Maitre Capello" !
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Myrddin84, Blackfear,

Welcome dans la Team :P .

Et félicitation gugusg pour ta petite promotion ;) .
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Bon il a été demandé de se présenter un peu donc ... ;-)

Je m'appelle Christophe, j'ai 23 ans, je suis marié, et j'habite Ottignies en Belgique (un peu au sud de Bruxelles). J'ai fini il y a un an et demi des études d'ingénieur civil en informatique (polytech +/- en france), et je travaille depuis ce temps dans une boîte qui fait globalement du marketing automatisé sur le web.

J'ai commencé le poker aux alentours de mars/avril 2007. A ce moment-là, comme tout le monde, play money et quelques tentatives d'injection d'argent peu fructueuses (rassurez-vous, 3*20$ ;) ). Peu après je m'inscris sur PokerStrategy et c'est le début des bonnes choses...

Je commence en SPT principalement, et sur des SitnGo. Les débuts sont durs, comme tout le monde, et en combinant les deux activités j'arrive à me hisser à 350$ en NL20 SPT sur Party. Vient alors la fameuse promo Titan 200% -> 600$. Je décide de cashout et de migrer vers cette nouvelle room, en investissant temporairement 300$ de ma poche pour profiter du maximum du bonus. Je me mets au NL50 SPT et là monstrueux upswing, je monte très vite à 900$. Je décide alors de retirer mes 300$ et de continuer à 600$.

Et puis, ce sont les débuts en NL20 Big stack, trèèèès longs et assez difficiles (et oui, pas de coaching big stack de bas niveau à cette époque :p), et après cette douloureuse période d'à peu près un mois et demi de stagnation, voire de pertes (compensées par la SPT et les SnG), je commence enfin à gagner.

Récemment (décembre 2007), je suis monté en NL50 SH. Ca a très bien marché jusqu'au milieu de janvier où j'ai pu me frotter à la NL100 SH avec avec une BR normale. Et là depuis, c'est le downsing, et le retour en NL50.

A bientôt aux coachings ou sur les forums ;)
    • Howymind
      Howymind
      Gold
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 507
      Félicitations les gars ! ;)
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      super, bien vu d'avoir pris deux "piliers" du forum.

ps: blackfear si jamais tu veux coacher un fish en publique, je suis ton homme.
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      comme myrdinn je fait une petite présentation que je n'ai jamais vraiment faites avant ;)

Je m'appelles Guillaume aka Gugusg sur internet depuis que j'y suis, soit depuis très longtemps maintenant ;)
      J'ai 24 ans depuis peu, je suis ingénieur dans l'informatique pour rester un peu vague ...

Concernant mon coté poker, ca remplace pas mal mon ancienne passion des jeux videos (ok pas si ancienne que ca ;) ) ou j'ai pas mal joué à counter strike des betas jusqu'à la 1.6 ainsi que différents mmorpg coréen pour les no-life :)

Coté poker j'ai decouvert pokerstrategy en 2007, mais j'ai commencé à vraiment m'y mettre en juin, ou j'ai monté ma bankroll grace à la SPT sur titan avec plus ou moins de succes (montée à 400$), puis apres passage en bigstack nl10/20/25/50 et 100 ou je reviens actuellement (redescendu en 50 à cause d'un down)
      Je suis plutot un joueur de cashgame, pour les tournois je n'ai jamais performé, peut etre que je n'en fait pas assez car en live je me debrouille pas si mal. Sur le net je fini tjrs par me faire suckout ou de rater le/les coin flips qui me mettrai definitivement à l'abri et je replonge en bas du classement avant de me faire exploser par les blinds. Peut etre le points que je devrait améliorer : jouer des tournois meme si je detester payer les buy in :)

j'esperes continuer à me rendre utile à la communauté, et à bientot sur pokerstrategy ;)
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Gratz vous deux.

Vous etes toujours patients et souvent disponible,

Le statut et l'avatar sont nouveaux, mais les fidèles vous voyaient déja sous cet oeil la ;)
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      félicitations les gars !

si j'avais du choisir j'aurai recruté pareil, depuis le temps que vous montrez vos qualités en analyse, c'est bien mérité !

blue potatoes rulez :D
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      Message original de Myrddin84
      je travaille depuis ce temps dans une boîte qui fait globalement du marketing automatisé sur le web.
      je suis pas au courant alors tu fais rien du tout sur moi ok ?
      non mais ho ! :D
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Haha :D
    • ShaolinPower
      ShaolinPower
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 574
      Bon il a été demandé de se présenter un peu donc ... ;-)

Je m'appelle Christophe, j'ai 23 ans, je suis marié, et j'habite Ottignies en Belgique (un peu au sud de Bruxelles). J'ai fini il y a un an et demi des études d'ingénieur civil en informatique (polytech +/- en france), et je travaille depuis ce temps dans une boîte qui fait globalement du marketing automatisé sur le web.

J'ai commencé le poker aux alentours de mars/avril 2007. A ce moment-là, comme tout le monde, play money et quelques tentatives d'injection d'argent peu fructueuses (rassurez-vous, 3*20$ ;) ). Peu après je m'inscris sur PokerStrategy et c'est le début des bonnes choses...

Je commence en SPT principalement, et sur des SitnGo. Les débuts sont durs, comme tout le monde, et en combinant les deux activités j'arrive à me hisser à 350$ en NL20 SPT sur Party. Vient alors la fameuse promo Titan 200% -> 600$. Je décide de cashout et de migrer vers cette nouvelle room, en investissant temporairement 300$ de ma poche pour profiter du maximum du bonus. Je me mets au NL50 SPT et là monstrueux upswing, je monte très vite à 900$. Je décide alors de retirer mes 300$ et de continuer à 600$.

Et puis, ce sont les débuts en NL20 Big stack, trèèèès longs et assez difficiles (et oui, pas de coaching big stack de bas niveau à cette époque :p), et après cette douloureuse période d'à peu près un mois et demi de stagnation, voire de pertes (compensées par la SPT et les SnG), je commence enfin à gagner.

Récemment (décembre 2007), je suis monté en NL50 SH. Ca a très bien marché jusqu'au milieu de janvier où j'ai pu me frotter à la NL100 SH avec avec une BR normale. Et là depuis, c'est le downsing, et le retour en NL50.

A bientôt aux coachings ou sur les forums ;)

Sympa, si tu passes de temps en temps sur LLN, que ce soit pour jouer au Poker ou autre chose, ça serait sympa de se rencontrer^^

Aplus
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Hé bien en fait j'y travaille.

Je joue également à la ligue au magasin Case Départ, j'ai participé à la première soirée de la saison 2008.

Si tu veux me contacter passe sur mon blog, histoire de pas polluer le thread.
    • ShaolinPower
      ShaolinPower
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 574
      Hé bien en fait j'y travaille.

Je joue également à la ligue au magasin Case Départ, j'ai participé à la première soirée de la saison 2008.

Si tu veux me contacter passe sur mon blog, histoire de pas polluer le thread.
      J'y était aussi :) Mais plus comme observateur que joueur^^ (remarque, aucun regret, la structure me déplait incroyablement)
      J'irais faire un tour sur ton blog sans hésiter, a plus!
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Felicitations web, Myrddin, BlackFear et gusgusg !!

Plein de noveaux coach francophone, ca gere! =) =)
    • 1
    • 2