stats adversaire

• dalilefou
      dalilefou
      Basique
      Inscrit le 18.11.2010 Messages : 1
      Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et il paraît qu'il est possible de voir les statistiques de nos adversaires (ses gains, ses pertes , son évolution...) en cours de jeu.
      Pourriez-vous me dire comment on fait
      Merci d'avance

PS : je joue sur partypoker
  • 4 réponses
    • gtf59
      gtf59
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.365
      salut, pour sa tu dois acheter un tracker ex:elephant de pokerstrategy(il y a une période d'essai de 3 semaines gratuit) ou PT3 ou autres. Sa coute environ 80€ mais je pense que d'autres pokerstrateges pouront t'en dire un peu plus. GL
    • armelle
      armelle
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2009 Messages : 851
      Salut dalilefou,

En effet il te faut ce qu'on appelle un tracker, il te permet de voir toutes sortes de statistiques affichées à l'écran en temps réel sur tes adversaires.

Comme gtf59 a remarqué: soit tu achètes une version payante soit tu utilises celle fournie par poker strategy à savoir "éléphant".

Pour celle-ci, tu peux déjà l'essayer en version d'essai pendant 21 jours; ensuite tu obtiendras une licence gratuite lorsque tu auras accumulé 1000 strategy points....tout est expliqué ici ;)

En attendant, je t'invite à venir te présenter dans cette section pour nous en dire un peu plus sur ton parcours =)

A bientôt, armelle.
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Message original de dalilefou
      Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et il paraît qu'il est possible de voir les statistiques de nos adversaires (ses gains, ses pertes , son évolution...) en cours de jeu.
      Pourriez-vous me dire comment on fait
      Merci d'avance

PS : je joue sur partypoker
      Salut , je te conseille de commencer avec éléphant (même données que pt3 et hem) sauf qu'il est gratuit , et que 1000 strategy points , c'est vite fait
    • rahanfilsdecrah
      rahanfilsdecrah
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 875
      Si tu décides de te mettre au poker un minimum sérieusement ca va te faire exploser ton gain horaire...dc le prix est remboursé en pas longtemps (dépend de la limite que tu joues)

imo, hem (holdem manager) c'est de loin le meilleur