Votre feedback sur PokerStrategy.com en 2010

• Camille
      Camille
      Bronze
      Inscrit le 07.10.2010 Messages : 940
      La fin de l'année approche et il est l'heure de faire un bilan de 2010. En tant que communauté, nous sommes attentifs à vos commentaires sur PokerStrategy.com.

• Avons-nous fait progresser la communauté cette année ?
      • Vous a-t-on fait progresser personnellement ?
      • Quels points sont positifs pour vous ?
      • Quelles sont vos critiques ?

Aidez-nous à nous faire une idée claire de ce qui vous plaît ou pas. Cela nous permettra d'être encore meilleur en 2011, pour vous proposer du contenu, des services et des promotions encore plus adaptés à vos attentes.

Si votre bilan pour 2010 est positif - et seulement dans ce cas - PokerStrategy.com sera heureux de recueillir votre vote pour l'award de la "Meilleure Communauté IGaming":
      http://www.igbaffiliateawards.com/content/vote

PS : Si vous ne voulez pas que votre commentaire soit public, vous pouvez écrire à Xantos à l'adresse suivante : lutz@pokerstrategy.com

Vous retrouverez la news annonçant le vote ici.
  • 10 réponses
    • IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 742
      c'est fait de mon côté pour le vote!

Pour moi, de façon générale, le bilan est plutôt positif.

-Je trouve que l'arrivée de Calling station était indispensable, donc ++

-Que le coaching, les vidéos et les coachs sont d'une qualité remarquable.
      -A contrario, je trouve qu'il manque encore de vidéos et surtout de quizz (car ceux existants sont vraiment formateurs, donc, il faut des quizz de rang supérieur à l'or).
      A mon goût, Il manque encore de coachings sur la grille.

-J'ai apprécié la communication effectuée lors du passage du .com au .fr, car c'était une grande nébuleuse.

- Il manque d'émulation entre les pokerstrateges, et je ne parle pas de tournoi freeroll comme sur pp (ce qui est divertissant et sympa).

- Les rangs ne correspondent pas à grand chose! (bien sur, vous allez me dire qu'il y a le contenu et l'event vip etc..), et bien cela n'est pas suffisant, il faut que grace à son rang, on puisse avoir au moins une heure de coaching privé par mois (pas tiré au sort) grâce au rake généré.

-Il manque une équipe pokerstrategy live française, et ou le sponsor de quelques membres qui seraient séléctionnés sur un challenge.

-Une chose est sure, ma BR a fortement progressée, et je me sens beaucoup plus à l'aise grâce à PS, ce qui me permet de doubler mon revenu mensuel (et ma femme est contente! ;) ).
      J'ai lu beaucoup d'articles (mais c'est fastidieux, comment améliorer?)
      J'ai beaucoup progressé aussi par le travail de maxipouce qui est remarquable sur le coaching du mardi (session review), je pense que cela est tres formateur.

Une chose est sure, on sent un changement de rythme depuis l'arrivée de Julien, ce qui est très bon! Car c'était trop mou!

Donc, déchainez vous pour l'année à venir! :f_biggrin:

Ps : pour ceux qui ne peuvent pas être à l'event (avec un profond regret et surtout des obligations), il devarit exister un petit qque chose!
    • phenixvr6
      phenixvr6
      Gold
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 563
      Poker strategy a fait de moi un joueur gagnant, a booster ma BR grace aux parainages faciles et au 1er dépôts donné + bonus.

RAS vous êtes trop bon :heart: Vous avez même récupéré avec le .fr un partenariat avec toutes les plus grosses rooms existantes.

Je vous laisse savourer car vous le méritez et puis j'aborderais les points à amméliorier.

Petit poisson deviendra grand...

Idée d'amélioration : Une team pokerstrategy FRANçAISE, selectionnée chaque année non pas sur le rake, mais par des tournois mensuel, à la fin de l'année les 10 ayants le plus de victoires composent la team avec les aventages qui vont avec (ex= 50 000 € pour participer aux tournois lives de l'année et promouvoir pokerstrategy).
    • phenixvr6
      phenixvr6
      Gold
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 563
      !o! IMMOTAPE3 c'est ouf la Synchronisation pour une team pokerstrategy à créer :D Y a pas photo faut la créer.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.914
      globalement satisfait mais j'aimerais:

+ de liens entre pokerstrateges
      + de quizz
      + d'evenements ou promo sympas

vous pourriez par ex organiser chaque mois des freerolls pour tous les bronzes, argent, gold , platine avec genre 1k€ de prizepool, nous permettant de faire un tournoi entre nous sans que ce soit les freerolls de pp.fr de la promo des 100 jours ou le niveau est plutot bas
    • IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 742
      C'est vrai phenix, je nous propose meme tous les deux pour commencer la team pro pokerstrategy france ( :D )
    • 3LKENT1
      3LKENT1
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2009 Messages : 421
      Bonjour l'équipe.

Les plus :

- Beaucoup de promos pour les joueurs qui rakent peu ou moyennement, c'est très bien.
      - Les articles sont toujours aussi bons !
      - De bonnes vidéos.
      - Depuis que je connais ce site, j'ai considérablement élevé mon niveau de jeu (je dis pas que je suis devenu un ouf hein :transpire: )
      - Une partie de la communauté est sympathique et s'investi dans la vie du forum et du site.
      - Les membres de PS font bien leur travail en ne laissant pas de pokerstratèges seuls dans le forum, en canalisant les débordement et en apportant leurs nombreux savoirs.
      - Calling station !
      - Les efforts faits graphiquement dans les news (ça progresse !)

Les moins :

- Les rangs qui finalement ne veulent pas dire grand chose et qui sont peut être pas gérés de la manière la plus optimale.
      - Quelques pokerstratèges un peu trop agressifs sur le forum selon moi, ce qui peut nuire à l'ambiance générale et freiner certains nouveaux arrivants (ou même ceux présents depuis longtemps).
      - Parfois je trouve qu'il est difficile de se retrouver sur le site (des liens un peu partout, qui sont pas forcément très clairs).
      - Le contenu gold qui m'est pour le moment inaccessible... :f_frown:
      - Les news sur les promos et bonus des .com qui donnent envie de pleurer (mais je comprends qu'elles soient là).

Voilà pour ma part.

Un bon site que je recommande dès que j'en ai l'occasion. Continuez !
    • 3LKENT1
      3LKENT1
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2009 Messages : 421
      J'oubliais le gros moins :

- Un partenariat avec la seule room capable de rivaliser avec Pokerstars, celle du combat d'épée en plastique est attendu ! Je sais que c'est dans les tuyaux d'après ce que vous dîtes, alors viiiiite svp !! J'attends que ce soit bon pour ouvrir un compte direct ! Une fois chose faite votre site sera le meilleur du monde entier, promis.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.191
      Un moins:

Affirmer être une communauté mais ne pas mettre en avant les post stratégiques des membres avec des post-it, je pense au post d'olivierlu sur le FL, celui de Jebluff pour débutant ou ceux de Arnfast. Et j'en oublie forcément.

Même dans les sections analyses, le post de Myrddin "le bet de protection n'existe donc pas?" est un des plus intéressant du site. Pourtant il doit actuellement être dans les dernière pages. Ou simplement des analyses qui expliquent très bien un thème précis, que ce soit quelque chose de simple comme la non-utilité du bet pour info, la surévaluation de in-exploitabilité ou des avantages qu'on trouve à négliger le pot control.etc.

Si on avait ces post-it ça éviterai les même débats et questions qui reviennent sans cesse.

edit: Aussi le tabou sur les sites concurrents est exagéré.
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Pour monsieur LU sa F.A.Q. est en post-it depuis un petit moment La F.A.Q. Fixed Limit d'OlivierLu

L'idée de regrouper les meilleures discussions stratégique en post-it avec les archives des leçons est bonne j'en conviens. Julien si tu nous entends ;)
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      reçu 5/5!

ca faisait déjà partie de ma liste :)

mais content de voir que les PokerStratèges ont plein d'idées

venez les partager ici