Coaching MTT du mardi 16/11 arret brutal...

• Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 846
      Yop,

j'étais ce soir au coaching MTT de mk et j'ai été un peu déçu de l'arret sans sommation du coaching pour je crois utiliser le port pour un autre coaching... surtout qu'on se marrait bien ac mk ^^

donc voila, je sais pas si c'est exeptionnel ou pas, si ça avait été prévu ou pas mais c'était chiant ^^
  • 3 réponses
    • darkbozz
      darkbozz
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2010 Messages : 144
      Je crois que ca vient du fait que le coaching a durer plus longtemps que prévu et il y en a un autre qui a commencé donc je pense que pour le coach aussi ça a du être une surprise :)
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut Bothermania,

Comme l'a deviné darkbozz, le coaching est programmé pour un certain nombre de minutes avec un certain plus qui permet des débordements. En revanche c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, il se coupe... :f_cry:

je pense que MK07 ne l'a pas vu venir ;)

désolé pour vous et merci de votre feedback et de votre compréhension.

+++
      psMike
    • Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 846
      mais il y avait encore plein de monde et c'était que 30min après la fin annoncé du coaching je crois.

Je trouve inutile de programmé une heure de fin obligatoire... Le coach se barre pas avant la fin annoncé ça c'est sur mais c'est quoi le problème qu'il reste plus longtemps si il y a du monde ?