Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

J'arrive pas a décrocher mon gros lot :f_cry:

• phenixvr6
      phenixvr6
      Gold
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 563
      Tout est dans le titre... Je suis joueur régulier de MTT et SNG, la cash game c'est vraiment pas mon truc va savoir pourquoi.

Je suis actuellement régulièrement en positif, sur les MTT/SNG avec des places régulièrement payées sur party 1k/10K/50k et même 100 k. (entrée sur ticket...)

Le gros Hic est que je n'arrive pas à décrocher la perf des 3 première places, je fini généralement dans la bull en serrant les fesses ma plus grosse perf est un gain de 600 € à la 10ème places.

Je me demande si je suis pas trop serré, si je devrais pas tenter un peu plus la chance en prenant des gros coins flip pour prendre les premières places, jouer un peu plus quitte ou double.

Bien sûr je vais revoir mes mains, je pense aussi que j'ai encore trop de rapport à l'argent pour perf un event, j'arrive régulièrement dans le top 3 sur les MTT 3/6 € mais à compter de 20/50 €...

Je voulais surtout avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait une grosse perf, ce jour là vous avez gamblé à mort ou juste vraiment très bien joué ???
  • 2 réponses
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      En MTT on ne joue pas l'ITM, on joue la gagne.
      Donc serrer les fesses à la bulle est un non-sens. Il faut au contraire en profiter pour monter son stack, aux dépens de ceux qui font l'erreur de resserrer leur jeu.

Il vaut mieux faire une première place et gagne 40BI une fois que faire 10xITM et gagner 2BI.
    • RebirthofNe0
      RebirthofNe0
      Bronze
      Inscrit le 14.11.2008 Messages : 663
      Oui je suis assez d'accord cependant tout depend de ce que représente la bulle pour toi si tu a gagne une entree a 300 euros via un satellite a 10 euros faire seulement un itm a 450 euros est deja enorme :) .

Si ca peut te rassurer je me suis fais suck out au moins 10 bulles de TF cette année sur des gros tournois onlines entre 100 et + de buy ins donc je compatis . C'est frustrant de voir que des fish finissent en TF mais bon ): sois patient et ca va passer :)