Suggestion pour le site

• BlackJack77777
      BlackJack77777
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2007 Messages : 86
      Le truc que j'aimerai le plus sur PokerStrategy ça serait de pouvoir contacter par message privé ou par mail, les filleuls qui se sont inscrits.

Je pense que autant les joueurs que nous sommes que le site pokerstrategy perds un potentiel de joueurs incroyables qui ont un peu de mal avec l'inscription.

J'ai une quantité de filleuls qui ne rattache pas correctement leur compte où qui ne répondent pas au contrôle d'identité par peur que j'aimerai pouvoir motiver !!!

Si cette amélioration pouvait naître sur pokerstrategy je pense que ça ferait plus d'un heureux moi le premier !

Si il est impossible de faire ça je veux bien un compte ADMIN pour avoir leur mail loooool :D :D :D Où une super immunité ou un espace admin que pour moi tous seul ou bien (Bon ok j'arrête lol)

Voilà tenez-moi au courrant si ça serait possible.
  • 16 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Les mps étaient accessibles au début sur notre site.

Mais d'après ce que j'ai compris des petits malins ce sont amusé à spammer par mps les comptes d'un certains nombre de membres.

Suite au plainte cette fonction à été désactivé.

Moi je serais personnellement favorable à ce que ceci soit réouvert, mais à l'instar de ce qui se fait déjà sur d'autres forums, c'est à dire à la condition que le membre totalise un certain nombre de message, une centaine me semble approprié ... Et qu'il en demande personnellement l'autorisation dans un sujet dédié.

De ce faite un habitué serait moins tenté de détourner le système ...

Enfin j'ose espérer ...

Attendons l'avis des :spade: avec des flammes autours :transpire: ...
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Moi je veux détourner le système mais j'ai plus de 100 messages.
      J'minscris ou?
    • BlackJack77777
      BlackJack77777
      Bronze
      Je pense que il existe différente méthode afin d'éviter le spam.

1) Il est possible de limiter le nombre de message par minute du genre : "vous venez d'envoyer un message veuillez patienter 1min"

2) On met une limite de messages comme tu dis après 20 la boite sera remplie.

3) Un code anti-robot (genre veuillez recopier ADKL783LKQ) dissuaderait du spam car celà prend du temps à recopier à chaque message.

Ca me permettrait de contacter tous mes filleuls qui dorment lol ^^

Sinon je pense que une menace de ban de pokerstrategy si il y a plainte contre spam peut être très dissuasif ^^

En tous cas merci de prendre en considération ma requête.
    • da3m0n
      da3m0n
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 541
      Je serais également ok pour ce type de fonctionnalités sur le site... qui je pense fait cruellement défaut à PS.
      Après tout, on ne "connait" pas tous nos filleuls.... :D

Et surtout, ça permettrait de leur donner un petit coup de pouce au démarrage, et on pourrait ainsi jouer un vrai rôle de parrain.

Une autre chose... Depuis le 09/01/08, j'ai eu 6 nouveaux filleuls, qui n'ont toujours pas reçu leur 50$ malgré le fait qu'ils aient réussi le quizz. (Je m'inquiète surtout pour ceux du 09 et du 14 janvier).
      Sans interface de communication, je ne peux malheureusement pas leur demander ce qu'il en est, ou les aider à passer un éventuel ID Check..., leur expliquer qu'ils doivent envoyer un ticket, etc....

J'ai peur que ces filleuls se perdent, et n'atteignent jamais l'Eldorado de la Bankroll offerte par PS... C'est un manque à gagner à la fois pour PS et pour les parrains.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      pour les mp
      vous allez sur le chan irc
      et vous vous echanger vos mails
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Message original de jebluff
      pour les mp
      Et comment tu donnes rdz vous a qqun que tu connais pas sur mirc ?( Parrainage par bannière par ex)
    • da3m0n
      da3m0n
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 541
      Message original de jebluff
      pour les mp
      +1 avec Blackfear!
      En ce qui concerne les filleuls perdus.... Je ne suis pas persuadé qu'ils aillent souvent se balader sur le chan.
    • BlackJack77777
      BlackJack77777
      Bronze
      +2 Si il ont déja du mal à sauvegardé leur compte, j'ai meme pas envie de leur expliquer comment on join un channel lol
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      En général, nous essayons de les contacter, parmail de rape ou autre. Ce qu'il ne faiut pas oublier, c'eest que bon nombre de ces filleuls s'inscrivent pour vooir á quoi ressemble le site, et s'en vont ensuite, et les recontacter n'y changerait pas forcément grand chose.

Quoiqu'il en soit, j'ai déjà abordé le sujet auprès des personnes qui prennent ce genre de décisions, et, je ne pensent pas qu'ils vont changer ceci. Mais bon, wait & see.
    • BlackJack77777
      BlackJack77777
      Bronze
      :( :( :( ;( ;( ;( stpppppppppppp lol
    • BlackJack77777
      BlackJack77777
      Bronze
      Salut est-ce que ya des news ? Quelqu'un a-t-il fait la demande au support ?

Merciii
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Je t'ai déjà répondu.
    • ShaolinPower
      ShaolinPower
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 574
      Voici un sujet qui me semble en effet très important :)
      Je comprends tout à fait les arguments donnés contre le fait que chacun de nous puisse envoyer des mp's sur le forum... (même si certaines des idées données ici pourraient être exploitées)

Par contre, le fait de ne pas avoir de système qui permettrait à chaque parraineur de contacter les joueurs parrainés, ça n'a aucun sens! En quoi est-ce qu'un parraineur pourrait avoir une quelconque mauvais influence sur les actions du futur parrainé? Au contraire, je pense qu'il ne peut qu'améliorer les choses.

Il est temps que ce défaut de PS (yen a tellement peu :D ) soit modifié/adapté/...
    • Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      Ya un truc que je n'ai pas bien compris, tu parraines des joueurs, mais tu n'as pas leurs contacts? Tu ne sais donc pas qui tu as parrainé!?

Si c'est juste pour relancer tes filleuls en leur disant "va t'inscrire, si tu comprends pas, je t'explique" en espèrant touché les quelques $ de parrainage, je pense que cela n'a aucune utilité. Soit ton filleul est intéressé par le poker et fera l'effort de comprendre comment s'inscrire, soit il s'en fou et il c'est inscrit juste comme ça. Si la personne que tu veux relancés est dans le second cas, tu vas juste réussir à lui faire faire le quizz, touché les 50$ qu'elle ne jouera jamais et toi tu auras perdu ton temps pour tenter de gagner un bonus parrainage que tu n'auras jamais.

Je te dis ça car j'en avais parlé à pas mal de potes et finalement il n'y en a que 3 qui ont fait l'effort d'eux-mêmes de s'inscrire et d'apprendre à jouer. Tous les autres s'en foutaient et ont, au mieux, réussi le quizz mais jamais été jouer leurs capital de départ.

Enfin si tu as besoin de renflouer ta bankroll, ne perd pas ton temps à trouver des filleuls, mais joue plus et passe plus de temps à étudier le poker. Tu arriveras rapidement à avoir un gain horaire plus intéressant en jouant au poker qu'à rechercher des filleuls ;) .

Enfin, c'est ma vision des choses =)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Siliciom a bien saisi la problématique. Si c'est pour relancer à l'aveuglette les gens que tu as aprrainé mais ne connais pas, nous somes en mesure de le faire également.
      Nous travaillons actuellement sur des ssystème de mails permettant d'améliorer ca ;)
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      13 filleuls, 13 ont réussi le quizz, et un seul a reçu son capital. J'imagine qu'ils ont tous pris peur du controle d'identité que je n'avais pas annoncé (ne l'ayant pas subi moi meme).

Là encore je ne peux pas vraiment les recontacter car je n'ai fait que les croiser sur des chats de room poker ou des forums. Faut retrouver les pseudos ce qui n'est pas toujours évident.

Bref je suis d'accord qu'ils ne sont peut etre pas au top de la motivation sinon ils viendraient sur le forum et s'en sortiraient, mais je pense malgré tout qu'en leur envoyant un petit message sur le site ça suffirait sans doute à les remettre dans le "droit chemin" :D