1$ de rake = 2 StrategyPoints (SP)

• AliPacha666
      AliPacha666
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2010 Messages : 5
      Bonjour a tous les poker lovers!
      Juste une Q. comme ca:

Sans être au courant du système des SP, et comme j'ai plus ou moins confiance en tous les autres sites, j'ai choisi FulTiltPoker comme Room de Départ

ma question est la suivante:

Est-ce 2 fois plus long qu'une autre room (@4SP/1$rake) obtenir des SP
      ou y a t-il une équivalence quelconque à quelque-part (exemple les rakes sont plus élevés alors ca revient au même en fin de compte ?)

Ou est-ce que FTP ne manque tout simplement pas d'air et peu ainsi n'offrir que moins?

y'a t'il un thread qui surveille la corruption de tous ces milliards de Sites de Poker? Ou est-ce comme l'alcool au volant, c.-à-d. il faut juste pas ce faire prendre?

et est-ce que je peux croiser des gens de fulltilt.fr, étant moi sur fulltilt.com?

Merci à tous,
      et vraiment sympa le site
      :s_thumbsup:
  • 2 réponses
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Tu peux voir l’équivalence des points ici en fonction des rooms.

Mais après je ne serais trop répondre à tes questions. Je fais remonter pour que Mike passe par ici.

A part la dernière:

et est-ce que je peux croiser des gens de fulltilt.fr, étant moi sur fulltilt.com?

La c'est non. A part pi être en play money.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Bonjour AliPacha666,

en fait les différences qui existent entre les rooms à propos de StrategyPoints pas $ de rake s'explique par des différences de contrats. Nous n'avons pas de contrat standard et unique avec les pokerooms.

y'a t'il un thread qui surveille la corruption de tous ces milliards de Sites de Poker? Ou est-ce comme l'alcool au volant, c.-à-d. il faut juste pas ce faire prendre?

pour ce qui est du controle, en France il y a maintenant l'Arjel.
      Pour le .com c'est plus délicat, il y a des pièges et des rooms à éviter.
      Mais de façon générale PokerStrategy.com ne travaille qu'avec des rooms sérieuses. Grâce à la liste de nos rooms partenaires tu trouveras un environnement sécurisé pour jouer.

+++
      psMike