Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le roi du bumhunting...

• Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      Mercredi soir, je me met à jouer en FL 5/10. Et comme il y a pas beaucoup de tables, j'ouvre deux trois tables de 10/20.

Et à toutes mes tables 10/20 il y a un fish. Je joue quelques temps, il me tape un peu de fric, et puis je lui retape, et me dis : wow easy target. Donc je décide de continuer un peu à jouer contre lui, et à m'asseoir à quelques autres tables.

Bref, je le joue jusqu'à 6 heures du mat', et pas moyen de gagner contre ce fish. Finalement, je quitte la table vers 6:30 du mat', sur les rotules, bien perdant et un peu frustré (-1000 $ grosso modo)

Et puis le lendemain un affreux doute me saisi. je vais donc jeter un oeil à ses stats PTR.

Le mec est winning player en 50/100...

Pas l'air con moi :transpire:
  • 7 réponses
    • Shoebus
      Shoebus
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 1.038
      :nh: :mdr: :mdr:
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      :f_love: :f_love: :nh:
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      nice
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      Comment ça se fait que tu es pu confondre un reg de high stake avec un fish? très hors-standard avec des bluff dans des spot où tu es rien sensé laché etc (leveling blabla) etc?
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      Message original de Falber
      Comment ça se fait que tu es pu confondre un reg de high stake avec un fish? très hors-standard avec des bluff dans des spot où tu es rien sensé laché etc (leveling blabla) etc?
      Bon dèjà j'étais pas en mode A-game. un peu crevé, un peu bu, tout ca.

Très atypique dans son jeu. Et je crois même qu'il a été en tilt à un moment.

Quand le mec faisait un openraise, il cappait systématiquement, même suite à un 3-bet et deux coldcalls, et même avec des mains comme 97o, ce genre de trucs. Beaucoup de raise également avec des bottoms ou mid-pairs sur des flops qui hittent fortement l'éventail adverse. Des gros dark tunnel bluff, des bluffs avec des gutshot sur des tableaux drawy que j'aurai souvent hitté. Bref, plein de petits trucs qui peuvent quand même sembler un rien fishy à première vu.
    • RnoD
      RnoD
      Bronze
      Inscrit le 05.09.2009 Messages : 390
      Message original de Guillaume
      Message original de Falber
      Bon dèjà j'étais pas en mode A-game. un peu crevé, un peu bu, tout ca.

Très atypique dans son jeu. Et je crois même qu'il a été en tilt à un moment.

Quand le mec faisait un openraise, il cappait systématiquement, même suite à un 3-bet et deux coldcalls, et même avec des mains comme 97o, ce genre de trucs. Beaucoup de raise également avec des bottoms ou mid-pairs sur des flops qui hittent fortement l'éventail adverse. Des gros dark tunnel bluff, des bluffs avec des gutshot sur des tableaux drawy que j'aurai souvent hitté. Bref, plein de petits trucs qui peuvent quand même sembler un rien fishy à première vu.
      ça, c'était pour t'appâter en début de game, histoire que tu veuilles rester. Après, une fois que tu avais mordu, il n'avait plus qu'à mouliner tranquilou (histoire de pas casser la ligne) et de ferrer.
      Tel est fish qui croyait sharker.
      Un tu l'as vaut mieux que 2 tu l'auras (oui, je sais... aucun rapport... mais je suis parti pour les proverbe/morale à 2 balles et l'aime bien celle-là :transpire: ).

En tout cas, story bien racontée, à défaut de nice story ;) (perso, je suis le fish des pires -et vrais- fish, moral dans chaussettes et toussa ! donc happy de lire un truc comme ça :D )
    • 850610
      850610
      Basique
      Inscrit le 12.09.2010 Messages : 412
      Message original de RnoD
      Un tu l'as vaut mieux que 2 tu l'auras (oui, je sais... aucun rapport... mais je suis parti pour les proverbe/morale à 2 balles et l'aime bien celle-là :transpire: ).
      bon bin tiens :

Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari.

Sacha Guitry