Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

bad beat

• pedyan
      pedyan
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 2
      c'est tu juste moi ou sur FTP la rivière est magique pour mes adversaires. je viens de perdre QQ contre 22 avec un 2 sur la river!! une fois ça va mais depuis hier je perds toutes mes all in avec AA et kk sans compter mes brelans qui sont battus par des tirages miraculeux!!! j'ai passer de 30$ à 3,50$ en jouant soigneusement mes mains.

je sais que ça arrive à tous le monde, mais au moins ça me défoule!!!

petit exemple ici j'ai JJ je raise preflop et je suis callé par vilain

sur le flop J A 8

je bet sur mon beau brelan de J
      il reraise
      je vais all-in

vilain à A-8 donc deux paires

un 8 ne le ferait pas gagner car il me donnerait une full au J

il ne peut que gagner avec les 2 AS restant dans le deck

turn : 10

et comme par magie à la rivière: un foutu As

bref ma bankroll part en fumée et je ne crois pas avoir fait d'erreurs car au flop, j'étais largement favoris dans toutes ces belles mains battues
  • 4 réponses
    • Aricomagic
      Aricomagic
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2010 Messages : 911
      Salut Pedyan,

Avant tout, quel type de poker pratiques-tu, et respectes-tu la gestion de bankroll ?

Sinon comme tu le dis, des mauvaises passes ça arrive à tout le monde, mais dilapider sa BR en une journée peut aussi venir d'un tilt dont tu ne te serais pas rendu compte, et ça aussi fait partie des choses importantes à remarquer avant de tout perdre.

En tous cas sache je te soutiens à fond, et n'hésite pas à détailler un peu plus ce qu'il t'arrive pour que l'on puisse en parler.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • gorille46
      gorille46
      Bronze
      Inscrit le 29.09.2010 Messages : 80
      bonjour,
      il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps,malgrès une gestion rigoureuse de ma bankroll je me suis vite retrouvé à moins quinze euros en une soirée.Comme toi je pensait à une mauvaise passe ,et finalement avec du recul je me suis aperçu que ce n'était en fait qu'un TILT :(
      Je ne pense pas refaire la même erreur 2 fois,mais comme le dit fpinturault ça fait partie des choses auxquelles il faut faire très attention quand on est débutant.
      Du coup je n'ai plus joué pendant deux semaines histoire de bien étudier les articles du forum .
    • pedyan
      pedyan
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 2
      je joue la SPT!

j'ai tilté oui mais j'ai tout fermé et j'ai écrit le message.

ma gestion de bankroll était respecté.

J'ai joué 2100 mains dans ma journée et c'est vraiment mais all in avec AA KK et mes mains fortes au flop (battues par des tirages chanceux à la rivière qui constitue mais pertes) j'ai analysé les mains qui m'ont causé le plus de perte et elles respectent la SHC et le jeu post flop.

il s'agit d'un gros bad beat, mais avec du recul d'une journée ça va mieux... hier j'étais vraiment en tilt lorsque j'ai écrit mon message.

pour ce qui est des articles de stratégie je les ai lu et relu...

j'utilise les stats elephants aussi

je retrousse mes manches et retourne aux tables

merci de vos appuis
    • Aricomagic
      Aricomagic
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2010 Messages : 911
      :s_cool: