Coaching player semi-privé

• TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Salut, ce serait cool si les coachs pourrait avoir accès à des coachings players pour offrir des coachings semi-privé, que seulement des joueurs autorisés pourrait y avoir accès.

Exemple: 3 joueurs veulent avoir un coaching de florian sur le même thème (comme par exemple comment jouer nit). Alors florian se fait payer par les 3 joueurs (un prix de groupe 1/3) et se mettent d'accord sur la date et l'heure. Seul les 3 joueurs et florian ont accès au coaching player du coaching (ça peut être à l'aide d'un mot de passe ou d'un autre moyen si vous avez une meilleur idée). Donc ces 3 joueurs pourraient apprendre à folder leur AK face à un open raise de CO pour un prix beaucoup plus faible qu'un coaching privé tout en laissant la possibilité d'avoir des coachings plus approprié à ces 3 joueurs qu'un coaching public.

Je trouvais que c'était une bonne idée, après c'est sure que c'est surtout une idée et j'imagine que si vous aimez l'idée vous allez la changer un peu plus à votre image et à vos moyens mais je voulais la partager.
  • 3 réponses