pb de mise a jour des sp -> impossibilité d'etre diamant

• Shoebus
      Shoebus
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 1.038
      Hello

Je n'arrive pas a atteindre le statut diamant car ça fait 2 fois que quand il me reste juste quelques centaine de SP a faire, ya un pb de mise a jour de SP qui dure a chaque fois +ou- 7 jours et qui m'empeche donc d'atteindre le rang diamand X( (je suis sur bwin)

Yaurait pas moyen qu'on me donne le statut manuellement après vérification ? Par contre les HH de bwin en SNG ne marchant pas sur HM (sauf si quelqu'un a la solution bien sur mais moi j'ai pas trouver), pas moyen d'envoyer un screenshot avec le nombre d'€ rakés.
      J'ai envoyé un mail a Bwin leur demandant un historique de mon rake depuis début octobre mais ça fait plus de 2 semaines et pas de réponse....

C'est que j'irai bien au VIP event moi ! :transpire:
  • 1 réponse
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut Shoebus,

il ya effectivement eu des problèmes de mise à jour des StrategyPoints sur Bwin.
      C'est avec plaisir que nous te passerons manuellement diamant après vérification.
      Tu peux peut-être faire un screenshot de tes points Bwin, ça devrait nous suffire. (envoie un ticket)

Je suis sûr que nous pourrons t'aider et faire en sorte que tu puisses atteindre le rang qui t'est dû.

à bientôt (VIP event ;) )

+++
      psMike