les mots m echappent

• ezekiel95
      ezekiel95
      Bronze
      Inscrit le 01.02.2010 Messages : 25
      salutation....

alors la ,avec un peu de recul,.... jamais j aurai pu penser que le tilt pourrai me faire jouer comme ca. a la base je pensait que c etait juste un etat d enervement .. mais bon j ai toujour su gerer cela ..

mais la cette nuit ... aprés plusieur incident pokéristique du genre : ca sert a quoi de me donner AK si c est pour donner AA a vilain .. (enfin vous voyez le truc? lol)

j ai litteralement Peté un cable mais serieux un truc de ouf ... ca a durer juste 10 minutes , j ai ouvers 3 table : 2 de NL 400 et 1 HU de NL1000 (toute ma BR y passe)

et c est un miracle que j ai encore ma banqueroll intacte ..je vous laisse voir la derniere mains du HU ...voila ca donne quoi , tin quand je revois cela
      cela me fout les jeton serieux (hero=irenicus) desoler pour le format aussi

Place 3: WooooTe (€1058.40)
      Place 8: Irenicus (€536.80)

--------------------------------------------------------------------------------

Antes/Blinds
      Irenicus place blind (€5.00), WooooTe place blind (€10.00).
      Pre-Flop
      Irenicus relance à €25.00, WooooTe suit €25.00.
      Flop [cartes communes: 7D,4C,KC ]
      WooooTe fait parole, Irenicus fait parole.
      Turn [cartes communes: 7D,4C,KC,5C ]
      WooooTe place un pari €40.00, Irenicus suit €40.00.
      River [cartes communes: 7D,4C,KC,5C,JC ]
      WooooTe fait parole, Irenicus place un pari €100.00, WooooTe suit €100.00.
      Showdown
      Irenicus Montre [ AD,TC ]
      WooooTe defausse [ 3C,2C ]
      Irenicus gagne €328.00.
  • 7 réponses
    • eolian95
      eolian95
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2009 Messages : 434
      Salut,
      Avertissement sans frais!!!
      J'ai vécu la meme experience que toi(il y a quelques mois) sauf que toute ma BR y est passé(3700e)c'est stupide mais dans ces moments là bétise n'a plus de limite(c le cash in au max qui ma obligé d'arréter) mais y parait qu'on appelle ca le TILTTTT...
      Tu c surement déjà comment luter contre ce pb mais le mettre en application c'est une autre histoire donc sert toi de cette expérience sans conséquence(dailleurs bravo pour ça)et avant qu'il ne soit trop tard réfléchi 30sec au conséquences négatives pour essayer de maitriser les prochains TILTTTTTT..... :f_biggrin:

Byby.
    • eolian95
      eolian95
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2009 Messages : 434
      T du Val d'OIse??
    • ezekiel95
      ezekiel95
      Bronze
      Inscrit le 01.02.2010 Messages : 25
      ouais val d oise ... nan mais le truc c 'est que tu ne te rend meme pas compte de ce qui t arrive ... tu est persuadé que tu vas hyper bien jouer et doubler ta BR en quelque heures .. moi perso c est sur cette derniere main que j ai compris que si j avais continué j aurai perdu ma cave qui etais de plus de la moitiée de ma BR

les petit tilt je les gere .. mais celui la a failli me tuer comme quoi ...
    • Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      Bon courage, absolument tous les joueurs de poker ont connu ou connaîtront le tilt au moins une fois. Lis les articles Psychologie et sers-toi de cette expérience pour pouvoir dire stop au bon moment la prochaine fois.
    • Camille
      Camille
      Bronze
      Inscrit le 07.10.2010 Messages : 940
      Ouhla tu t'en sors bien! Le tilt est l'ennemi de nos bankrolls, ensemble on peut le vaincre ;)
    • MysticKhal
      MysticKhal
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2009 Messages : 435
      NH =)
    • JDHog
      JDHog
      Bronze
      Inscrit le 12.03.2010 Messages : 979
      Wouw ! Et dire que je me flagelle pendant des heures quand en tilt j'ai spew 2 caves de nl25... :rolleyes: