Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• Lyon1968
      Lyon1968
      Basique
      Inscrit le 04.08.2010 Messages : 39
      Ça m'énerve -__-'
      Je sais pas si on peut considere ça comme un bad beat, mais ça m'énerve.

En tout cas je raise preflop 2700, all in après le flop. Regarder par vous meme et vous comprendrez :(

img585.imageshack.us/img585/9315/capturedcran20101107235.png

Ça vient de se passer à la $1K freeroll de la semaine sur FTP.com

La rage. Surtout que j'ai 0$ et qu'il m'est impossible de recevoir les 50 de départ de pokerstrategy je ne sais pourquoi.

Rien ne vas plus pour moi :f_cry:

J'AI LA RAGE ;(
  • 32 réponses
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      on comprends mieux avec l'image

• Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 2.569
      BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
    • Lyon1968
      Lyon1968
      Basique
      Merci j'arrivais pas à la mettre :(

Message original de Babaisback33
      BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
      Tentative d'humour ...
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Sinon j'aurais pu répondre qu'on en a rien a branler de ton histoire, que ça arrive tous les jours à tout le monde.

ps : cashin.
    • bryz
      bryz
      Bronze
      Inscrit le 01.05.2009 Messages : 204
      franchement je trouve le comportement des membres "diamant" très moyen pas une preuve d'intelligence, comme quoi mêmes les imbéciles peuvent jouer au poker et être diamant...

C'est vraiment triste c'est un gros badbeat quoi... J'espère que t'auras plus de chance la prochaine fois que tu fais ce tournoi

++++++++++++++++++++++++++++++++++
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Moar lvls plz
    • bryz
      bryz
      Bronze
      en plus il fait style de parler Anglais, tg le naab........................................... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tout ça par ce que t'es diamant tu fais le beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'un modérateur bannisse a vie cette âne bâté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi plus aucun respect on s'étonne qu'il existe de la violence et des émeutes après, pas gg BabaLeDiamant...................... Pour réagir comme ça tu dois être un fish chanceux................................................
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Message original de Babaisback33
      Moar lvls plz
      Bha voila suffisait de demander
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Lyon1968, non c'est pas considéré comme un badbeat et comme tu le dis tu joues un freeroll. T'était à quoi 54/46. Y'a rien là. Je pense même que AA vs 22 c'est pas considéré comme un bad beat et c'est un 82/18.

En plus tu as donné aucune info sur la main, tu devrais nous montrer la hand history que tu mets dans ça : http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/

Parce que sinon, on sait même pas c'est quoi les blinds, manque d'infos, etc...

bryz, come on man. Oui, il est diamant et sa fait quoi? Ce n'était pas un bad beat, perdre un coin flip c'est pas la fin du monde. Je comprend la réaction de Babaisback33.

Sinon Lyon1968, va poster sur le forum de FTP si t'a toujours pas reçu tes 50$.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.277
      lol?

cest un 23/77 pas un coin flip !

baba fait une tentative d'humour car une telle 'bad beat' arrive tous les jours a tout le monde, si tu veux pleurer, y'a le thread des pleureuses
    • wrng
      wrng
      Black
      Inscrit le 18.08.2009 Messages : 629
      Faut arrêter avec votre délire sur les membres Diamant. N'importe quel fish en nl25 peut être diamant avec la rake FR...
      Personne "ne fait le beau car il est diamant".
    • eolian95
      eolian95
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2009 Messages : 434
      n'ai pas la rage toi aussi pierre précieuse tu gagnera!!!
    • bryz
      bryz
      Bronze
      mdrrrrr tu en remet en place il appel toute sa communauté expdlr il sait pas se defendre tout seul, POKERNAAB VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • anthonygazar
      anthonygazar
      Argent
      Inscrit le 29.12.2008 Messages : 5.607
      :heart: level :heart:
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Message original de ilares
      lol?

cest un 23/77 pas un coin flip !

baba fait une tentative d'humour car une telle 'bad beat' arrive tous les jours a tout le monde, si tu veux pleurer, y'a le thread des pleureuses
      Bof, j'ai mal lu, je croyais que c'était allin-préflop. Entk c'est pas plus pire que ça.
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Trop gros passera pas
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.171
      SICK PUTAIN

je compatis.

Omfg

mais c trop A-B-U-S-é quoi

wow

a ta place je ferais un cashin sur winamax et je sitterais full roll contre "JHoWnozaure" en NL1K pour essayer de récupérer mes pertes.

(je te promets ce mec est nul)
    • eolian95
      eolian95
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2009 Messages : 434
      Message original de JHoWn
      SICK PUTAIN

je compatis.

Omfg

mais c trop A-B-U-S-é quoi

wow

a ta place je ferais un cashin sur winamax et je sitterais full roll contre "JHoWnozaure" en NL1K pour essayer de récupérer mes pertes.

(je te promets ce mec est nul)
      LOLLLLLLLLL
    • Lyon1968
      Lyon1968
      Basique
      La flemme de répondre à vous tous mais bon...

Nan j'ai pas reçu mes $50 parce que en fait quand j'ai créer mon compte sur FTP après être passé sur pokerstrategy, j'ai immédiatement donner les infos de mon comptre sur ps et eux ils ont voulu me créditer.

Seulement en même temps, FTP m'a demandé une vérification d'identité ce que j'ai fais correctement mais ps avait déjà entre temps tenté d'envoyer les $50. Procédure qui se voua bien évidemment à l'échec.

Résultat, je n'ai pas reçu mes $50 mais je fais quand même gagner de l'argent à ps puisque j'ai gagner des full tilt points.

Bref, grosse arnaque de ps ! J'ai contacter de nombreuse fois par ticket et les seules réponses étaient du style "Nous vous suggérons nos bonus ..." moi j'ai rien à ciré de ces bonus, je veux juste ma bankroll de départ...

Enfin bon c'est la vie. Mais c'est quand même franchement énervant surtout que je ne suis pas "mauvais" au poker donc je ne perdrais pas les 50$ tout de suite :(

Je sais que c'est pas la peine d'étaler mon problème sur ce topic mais bon, si vous avez des conseils pour moi, je suis preneur ;)
    • 1
    • 2