ben ça c est fort

• guygeorgev
      guygeorgev
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2009 Messages : 1.189
      celle la je l avais jamais vue .

on est encore 6 a un sit 27 joueurs a 5.5 $ 5 places payé

je suis en 5 m positions quand le deuxième du tournois relance de 1200 jetons (3 bb ) tous le monde couche sauf la sb qui est le short il colle plus ou moins 80 pour cent de son tapis .

flop sb check et l autre connard se couche directement sans même checker .

j ai pas envoyer de mail au support car j ai horreur des délateurs mais c est pas normal.

c est déja arrivé a certain d entre vous ?

et qu auriez vous fait a ma place ?
  • 6 réponses
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      ça n'est peut être pas de' la collusion, si il le mec a 34s et qu'il a loupé le board, il abandonne le coup.
      (et si il avait fait une collusion je pense qu'ils l'auraient fait un peu plus intelligement)

Mais bon, ça vaut la peine de le signaler au support, ça n'est pas question de la délation, c'est question de garder un jeu online propre de toute collusion, au moins si il y a un autre fait comme ça, ils pourront avoir déjà un premier indice.
    • gehasia
      gehasia
      Bronze
      Inscrit le 24.10.2007 Messages : 351
      Un petit classique

http://www.poker-triche.com/chip-dumping.html

Maxippouce, call 80% de son tapis en étant short pour fold sur un check ??? Heu, je pense même que le logiciel doit lui signaler qu'il peut check que le fold est une mauvaise option...c'est soit du très gros missclick, soit du chip dumping...Mais en aucun cas tu couche même 72os ...
    • XxxTGAxxX
      XxxTGAxxX
      Bronze
      Inscrit le 19.02.2010 Messages : 564
      Yep ça m'est arrivé hier en CG, première fois mais c'est un peu différent des MTT en période de PoF

Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $0.10(BB) Replayer
      SB ($12.88)
      BB ($8.20)
      Hero ($10)
      UTG+1 ($11.06)
      CO ($9.94)
      BTN ($11.88)

Dealt to Hero K:heart: K:diamond:

Hero raises to $0.30, fold, fold, fold, fold, BB calls $0.20

FLOP ($0.65) K:club: J:diamond: J:heart:

BB folds

Hero shows K:heart: K:diamond:

Hero wins $0.61

:f_cry:
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Message original de gehasia

Maxippouce, call 80% de son tapis en étant short pour fold sur un check ??? ..
      C'est celui qui relance qui fold ! donc le short qui gagne le pot = ce sera très souvent de la collusion , ce que j'ai déjà vu en sng (sur le .com juste avant le .fr avec des french habitant la même ville !)
    • gehasia
      gehasia
      Bronze
      Inscrit le 24.10.2007 Messages : 351
      J'avais inversé le pattern au flop (Short donne à BS) mais comme tu le dis ça revient au même, ça ressemble en gnal à une collusion...En effet les softs de poker (ceux que je connais en tout cas) affichent tous un avertissement quand on fait fold alors qu'on peut check, donc le missclick me parait peu évident...Et ensuite en général ce genre de move, on le voit uniquement river (de tps en tps en CG) quand le gars sait qu'il est battu et ne veut pas montrer sa main.
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Délate-le, ils vont regarder s'il fait ça souvent avec le même gars. Si c'est le cas y vont le ban, sinon y'avait peut-être vraiment une main de merde. Sauf que j'aurais quand même check. Tu peux toujours faire runner runner trips ou double pair.