Un mois après ......

• CoolMann31
      CoolMann31
      Bronze
      Inscrit le 03.10.2010 Messages : 379
      Salut a tous

Je reviens vers vous1 mois après mon inscription, aujourd'hui j ai perdu les 40euros de bienvenue.

Je commence à comprendre le fonctionnement du poker(enfin les bases), je pense que le faite d avoir tout perdu est que je ne suis pas assez patient, et que je n'observe pas assez mes adversaires.

Je suis un joueur assez serré, peut etre trop lol, j essaye d'ouvrir un peu mon jeu, mais c est pas facile, j ai l impression de ne pas avoir souvent des mains jouable.

Enfin voila mes premières impressions, je suis vraiment content d avoir découvert le site de Pokerstrategy, bravo a tous, il y a beaucoup de choses a apprendre si on bosse un peu.
  • 6 réponses
    • Aricomagic
      Aricomagic
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2010 Messages : 911
      Salut à toi CoolMann31,

Peut-être pourrais tu nous dire dans quel mode de jeu tu évolues, afin que l'on puisse te donner quelques conseils pour que ça ne t'arrive plus ?

As tu bien étudié cet article déjà, qui traite de l'importance capitale de la gestion de bankroll ?

Quelque chose aussi à ne pas sous estimer, c'est le hand coverter : http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/

Les vidéos aussi, ça te montre ce que font de bons joueurs en situation réelle, et ce n'est vraiment pas à négliger.

Je ne sais pas pour toi, mais l'un de mes soucis par exemple, c'est que j'ai envie de jouer ET de prendre des cours, mais je pense qu'il est bon parfois de ne faire que prendre des cours, sans jouer à côté, pour bien assimiler.

Enfin n'hésite pas, poses tes questions afin que tout le monde puisse t'aider au mieux. :)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut CoolMann31,

Je ne sias pas si tu souhaites cash in de nouveau, mais voici deux liens qui t'aideront peut êter à remplumer ta bankroll :

- Comment jouer un freeroll ?
      - Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau Parrainage!

Dans tous les cas n'oublies pas les préceptes de la gestion de bankroll : De l'importance capitale de la gestion de bankroll

GL en tout cas pour ton retour.

Aurélien7
    • CoolMann31
      CoolMann31
      Bronze
      salut

Merci de me donner quelques conseils supplémentaire, c'est toujours bon a prendre...

Je n'avais pas vu l'article sur les freerolls, j'en joue vraiment pas beaucoup, car c'est un peu la foire.

Sinon pour répondre à fpinturault, je joue principalement SnG, CG et de temps en temps des tournois payant à 1 euros.

Par contre j'ai pas encore essayé les cours, cela va venir....
    • kcnarf77
      kcnarf77
      Bronze
      Inscrit le 11.01.2008 Messages : 2.602
      Tu as perdu ta bankroll en sng ou en cg ?
      A mon avis, il vaut mieux pour débuter choisir une variante et s'y tenir.
      En sng, essaie de t'entrainer sur ICMtrainer pour la phase de push or fold, tu ne devrais pas te ruiner si tu joues en 1$.
      Evite de multitabler et prends un max de notes sur tes adversaires
    • Eve81
      Eve81
      Global
      Inscrit le 03.07.2010 Messages : 1.143
      Message original de CoolMann31

Par contre j'ai pas encore essayé les cours, cela va venir....
      ...

Les freerolls ne sont pas une si mauvaise école quand on est sérré par sa faible bankrool. Non pas pour la gonfler rapidement mais pour expérimenter et mettre en pratique tout le contenu que tu pourra trouver dans les articles stratégiques et dans une moindre mesure dans les vidéo.

Dit toi bien que si tu arrives à perf cette foire (c'est vrai) que sont les freerolls tu auras bien des armes pour crusher les micro-limites de MTTs.

Sinon tu peux toujours suivre ce blog :

Debut d'une petite bankroll parti de 0
    • CoolMann31
      CoolMann31
      Bronze
      J'ai tout perdu en sng principalement, je ne joue que deux tables max, maintenant comme je disais il me manque de la patiente, mais cela viens....

Sinon je vais me pencher sur l icmtrainer