Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Remerciements à Mike & PS

• RnoD
      RnoD
      Bronze
      Inscrit le 05.09.2009 Messages : 390
      Je tiens, via ce message, à adresser mes plus chaleureux remerciements publiques à Mike et plus généralement à PokerStrategy et sa communauté.

En effet, suite au bloquage de mon compte sur PartyPoker.con (non, le n n'est pas une erreur de typo... d'autant qu'il s'agit du .fr à vrai dire) il y a de cela 2mois avec ma modeste bankroll montée grâce aux 40€ de départ, votre contribution au déblocage de la situation aura été des plus précieuses !

Certes, je n'étais que dans mon bon droit (PartyPoker.bitos DEVAIT me reverser ma BR) mais l'incompétence de cette room avait fini par avoir raison de mes espoirs !
      Donc les messages de soutien de plusieurs d'entre vous ont été des plus sympatiques et le temps consacré par Mike pour aider à débloquer tout cela (désormais, il s'agit d'une histoire d'heures normalement) aura été fort appréciable... et apprécié.

Donc voilà... M E R C I à tous, avec une special dedicasse à Mike :)
  • 6 réponses