Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

sng hu vs un awesome

• alloman
      alloman
      Black
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 1.233
      Salut , pour ceux qui ne me connaissent pas , moi c'est alloman , joueur regulier de heads up sng 300 , gros down en ce moment donc je suis back en sng 300.

Je suis en ce moment dans une optique de progression vis a vis de mon jeu , je souhaite améliorer mon thinking process c ontre les regulars.

Si quelqu'un est dans la même optique de moi et est intéressé , je propose un petit défi :

-500 parti de heads up sng

-Jouées sur 2 a 4 tables

-Stake : sng 100

-Les 500 parti devront être jouées sur une limite de temps définie , si un joueur est interessé on trouvera un accord.

- Un sidebet peut être ajouté , les odds seront a discuter selon le niveau de l'adversaire, j'investirais pour le sidebet de 0 a 3K$ maximum.
      Un joueur gagnera le bet s'il est gagnant de plus qu'1$

-Room : Fulltilt ou pokerstars de préférence

Si vous êtes intéressé , merci de me PM ou de laisser un message sur ce thread.

Je répète que ce challenge a pour but la progression , donc une analyse commune de nos HH peut être très intéressante , l'idéal serait d'enregistrer nos sessions en vidéo et de les commenter a postériori pour mettre le doigt sur nos leaks.
  • 12 réponses