Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le poker et la voyance en direct

• kedel
      kedel
      Bronze
      Inscrit le 01.01.2008 Messages : 1.849
      1. Prenez un MTT deepstack de FTP.fr à 3.2k€ de price pool.
      2. Frayez vous un chemin jusqu'à être top3 à 22 restants (ITM 36) [ :f_biggrin: :s_cool: Initial]
      3. En cette heure tardive, vous n'avez que votre MTT d'ouvert et une fenêtre MSN avec un pote qui suit le déroulement de cette fin de tournois.
      4. Vous repérez les moves de vos adversaires et s'ensuit cette conversation à l'issu de la main #N :

Hero : "Lol... le chipleader de la table [NDLR : 2e du tournois de son état] qui openlimp/fold, c'est cool ça !"
      Pote : "ouep, il va en chier avec toi !"
      Hero : "mouais, j'vais jouer TAG en attendant de m'activer lors du jeu en SH plutôt..."
      Pote : "tu verras qu'il auras les AA à son prochain limp quand tu auras les KK ^^"

5. Dealez les cartes (mains #N+1), découvrez KK [ :f_eek: #1], faites mariner votre pote sur sa prédiction.
      6. Observez le chipleader de la table relancer depuis l'UTG, imaginez vous sourire puis call en position en annonçant sur MSN :

Hero : "tu crois qu'il a AQ et que le flop a venir est Qxx ?"

7. HU vs le CL donc, let's see the flop :
      .....Q66..... [ :f_eek: #2]

8. CL betpot, vous relancez à tapis, il instacall, dévoilant :
      .....AA...... [ :f_eek: #3]

9. Vous êtes out du tournois sur ce pot monstrueux. [ :f_confused: :s_cry: Final]
      10. Vous vous dites : "Plus jamais je ne fais de pronostiques sur les mains à venir, plus jamais !!"
      > Merci, au revoir !

11. Pensez à proposer à la communauté ses services pour définir les mains des joueurs et les flops à venir dans le but d'éviter ces sets up magnifiques.

TESTE et APPROUVE en MTT, la version bêta pour le CG est disponible sur http://www.dealtonfloponline.fr
      .
      .
      .
  • 1 réponse
    • tonytoutch
      tonytoutch
      Black
      Inscrit le 24.08.2008 Messages : 1.244
      Message original de kedel
      1. Prenez un MTT deepstack de FTP.fr à 3.2k€ de price pool.
      2. Frayez vous un chemin jusqu'à être top3 à 22 restants (ITM 36) [ :f_biggrin: :s_cool: Initial]
      3. En cette heure tardive, vous n'avez que votre MTT d'ouvert et une fenêtre MSN avec un pote qui suit le déroulement de cette fin de tournois.
      4. Vous repérez les moves de vos adversaires et s'ensuit cette conversation à l'issu de la main #N :

Hero : "Lol... le chipleader de la table [NDLR : 2e du tournois de son état] qui openlimp/fold, c'est cool ça !"
      Pote : "ouep, il va en chier avec toi !"
      Hero : "mouais, j'vais jouer TAG en attendant de m'activer lors du jeu en SH plutôt..."
      Pote : "tu verras qu'il auras les AA à son prochain limp quand tu auras les KK ^^"

5. Dealez les cartes (mains #N+1), découvrez KK [ :f_eek: #1], faites mariner votre pote sur sa prédiction.
      6. Observez le chipleader de la table relancer depuis l'UTG, imaginez vous sourire puis call en position en annonçant sur MSN :

Hero : "tu crois qu'il a AQ et que le flop a venir est Qxx ?"

7. HU vs le CL donc, let's see the flop :
      .....Q66..... [ :f_eek: #2]

8. CL betpot, vous relancez à tapis, il instacall, dévoilant :
      .....AA...... [ :f_eek: #3]

9. Vous êtes out du tournois sur ce pot monstrueux. [ :f_confused: :s_cry: Final]
      10. Vous vous dites : "Plus jamais je ne fais de pronostiques sur les mains à venir, plus jamais !!"
      > Merci, au revoir !

11. Pensez à proposer à la communauté ses services pour définir les mains des joueurs et les flops à venir dans le but d'éviter ces sets up magnifiques.

TESTE et APPROUVE en MTT, la version bêta pour le CG est disponible sur http://www.dealtonfloponline.fr
      .
      .
      .

je te conseil d'utiliser TEAMVIEWWER , ton pote pourra voir au moins les table