Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

compte piraté

• Mikesisi
      Mikesisi
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 226
      Bon voilà comment je peux faire pour joindre full tilt car mon adresse mail à été piratée j'essaye depuis toute à l'heure de faire comprendre à full tilt mais d'un message à un autre ils me demandent d'envoyer mes documents j'ai l'impréssion qu'ils font même pas attention à ce que je leurs dis quelqu'un aurait une solution ? dsl si je spamm mais j'ai quand même une belle br dessus ...
  • 11 réponses
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Argent
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de Mikesisi
      Bon voilà comment je peux faire pour joindre full tilt car mon adresse mail à été piratée j'essaye depuis toute à l'heure de faire comprendre à full tilt mais d'un message à un autre ils me demandent d'envoyer mes documents j'ai l'impréssion qu'ils font même pas attention à ce que je leurs dis quelqu'un aurait une solution ? dsl si je spamm mais j'ai quand même une belle br dessus ...
      Simple:

Si tu n'envoie pas les documents qui prouvent que tu es toi, qu'est-ce qui leur prouve que tu t'es vraiment fait hacké ton compte et que tu n'est pas un petit comique qui veut bloquer le compte de quelqu'un que tu n'aimes pas.

Solution: envoies leur les documents demandés.
    • nico56300
      nico56300
      Bronze
      Inscrit le 17.07.2007 Messages : 97
      arfff dure comment tu t'ai fais piraté ton email
    • Mikesisi
      Mikesisi
      Bronze
      Mais je leur est envoyé je suis pas teubé^^ mais le problème c'est qu'ils me renvoient le même message que deux messages précédent.
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Argent
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de Mikesisi
      Mais je leur est envoyé je suis pas teubé^^ mais le problème c'est qu'ils me renvoient le même message que deux messages précédent.
      Ha...
      Alors désolé, pas d'idée... :(
    • nico56300
      nico56300
      Bronze
      Inscrit le 17.07.2007 Messages : 97
      t'avais validé ton compte deja ou pas
    • Mikesisi
      Mikesisi
      Bronze
      non j'ai pas validé mon compte
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.139
      Message original de Butamigiu
      Solution: envoies leur les documents demandés.
      Je crois qu'il y a que ça à faire, normalement ils vont bloquer ton compte et vérifier les documents. Je me demande si le hacker aurait pu cash in de ton compte bancaire en se connectant à ta place pour spew? Rien d'anormal sur ton compte bancaire?
    • Mikesisi
      Mikesisi
      Bronze
      pas de soucis niveau compte bancaire, tu penses que c'est eux qui ont bloqués mon compte le temps de vérifier mais alors pourquoi ils me demandent dans le mail d'après de me conecter sur mon compte ?
    • lAAxK
      lAAxK
      Basique
      Inscrit le 26.09.2010 Messages : 68
      Aucun retrait n'est possible tant que le compte est pas validé.
      Donc, contactes le support FTP en demandant une vérification des IP rentrants sur ton compte et en joignant les documents de validation. Insistes bien sur le fait qu'il faut bloquer la possibilité de retrait jusqu'à ce que la vérification d'IP soit faite.
    • Mikesisi
      Mikesisi
      Bronze
      non mais ce que j'ai peur c'est que le mec genre ait un autre compte et transfer l'argent comme ca quoi , j'arrête pas de spam le support qui me répond à coté chaque fois après.
      1er message

Bonjour Mickael,

En raison de la récente compromission de votre compte, nous devrons vérifier visuellement votre identité avant de procéder à la réactivation de votre compte.

Veuillez nous envoyer une copie claire et numérisée du document ci-dessous à security@fulltiltpoker.com:

1) Pièce d'identité; Une photo de vous-mème tenant en main votre pièce d'identité, pour que nous puissions comparer.

Permis de conduire, Passeport, Carte Nationale d'Identité ou autres pièces règlementaires nationales comprenant votre date de naissance et une date d'expiration sont acceptables.

Nous vous recommandons de numériser votre document, cette méthode produit généralement une meilleure qualité d'image. Si vous n'avez pas accès à un scanner, il existe de nombreuses entreprises qui fournissent des services de numérisation et de télécopie. Nous recommandons une définition de l?image de 96 à 150 DPI (ou plus) pour les copies numérisées.

Autrement, vous pouvez prendre une photo numérique de votre document et téléchargez l'image sur votre ordinateur. Assurez-vous de prendre la photo dans une salle bien éclairée avec le flash désactivé afin d?éviter les reflets indésirables sur le document. Si votre appareil possède une fonction macro (l?icône se présente sous la forme d?une tulipe), veuillez l?activer et prendre la photo entre 30 à 45cm de distance. Si votre appareil ne possède pas cette option, veuillez prendre la photo à environ 60cm de distance.

Avant d'envoyer votre documents par email, veuillez vous assurer qu'ils soient lisibles et au format JPEG (.Jpg,.Jpeg) ou PDF (.Pdf) et ne dépasse pas 3 MB.

Veuillez noter que votre compte Full Tilt Poker restera suspendu jusqu'à ce que nous recevions et de vérifions le document demandé. Une fois que nous traiterons votre documentation, nous vous contacterons avec une mise à jour sur l'état de votre compte.

Nous nous excusons pour ce désagrément ajouté, mais nous sommes sûrs que vous comprenez le besoin de sécurité afin de protéger les comptes de nos joueurs.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,

Finbar
      L'Equipe Full Tilt Poker

je leur réponds

Voilà voici mon permi de conduire je souhaite utiliser cette adresse email maintenant, je pense que la personne vient de changer mon mot de passe sur fulltilt.fr donc n'acceptez aucune transaction svp !
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Imo la première des chose a faire si ce n'est déjà fais c'est de changer ton mot de passe full tilt poker et changer ton adresse mail si c'est possible !

C'est le plus urgent afin que le mec ne puisse accéder à ton compte en faisant "mot de passe oublier"

Ftp.fr ou .com ??

Et ton adresse mail est sur quel support ? Gmail ? Yahoo ? Msn ?