manifeste pour le FL

• Pikfrik
      Pikfrik
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2009 Messages : 840
      je trouve que les joueurs de FL sont un peu délaissé actuellement sur pokerstrategy.fr.

je ne vois plus de nouvelle vidéos ect...

pour ceux qui commence à jouer en SH 0,25/0,50 et 0,50/1$ (Idem pour le FR)c'est le désert.

J'ai noté l’arrivée de Boomer dans la communauté anglo-saxonne (pour le rang Gold)... mais ici depuis la fin de l'OPFL...c'est plutôt austère comme ambiance en FL.

est-ce le passage en .fr pour certains qui a tué cette variante ?(

(perso j'ai regarde plus de 3x certaines vidéos de PsMike...c'est vraiment le top cette série...)

Bon les gars de chez Pokerstrategie on se réveille :fouet: on déniche un coach dynamique et hop on relance la machine à $ (€ pour certains)
  • 25 réponses
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut Pikfrik,

mea culpa.
      Je suis obligé de te donner raison, notre production en FL n'est pas là ou elle devrait être. En même temps c'est vrai que le passage en .fr a bien ébranlé nos jouers de FL qui n'ont plus le trafic souhaité.

Pour nos productions futures, sache que nous avons des nouveaux producteurs de vidéo qui vont commencer.

En attendant nous allons faire doubler quelques vidéos de nos collègues anglais et allemand.

merci pour ton feedback, ta patience et compréhension.

à bientôt
      psMike
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Le FL n'est pas mort Mike, il sommeille juste.

Tiens au passage c'est quoi ton pseudo sur les rooms Pikfrik, enfin sur la room si on parle FL.
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      Avant il y avait 30 tables dont 28 injouables. Maintenant, il n'y a que 4 tables disponibles, mais quelles tables !

Ceci dit, je trouve aussi que Mike glandouille pas mal !!! :D
    • Pikfrik
      Pikfrik
      Bronze
      Message original de Zikbond
      Le FL n'est pas mort Mike, il sommeille juste.

Tiens au passage c'est quoi ton pseudo sur les rooms Pikfrik, enfin sur la room si on parle FL.

je joue sur Partypoker.com (pas eu l'obligation de passer en .fr :D ) en SH 0,25/0,50$...pseudo Pikfrik !
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Ah ok veinard, sur le .com je suis pas sur party soit la meilleure room le FL, je trouvais que le niveau était meilleur que les autres rooms.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Message original de OlivierLu
      ben puisque tu me cherches.... :D

hey zikbond et pikfrik, que pensez-vous de l'idée suivante :
      OlivierLu qui nous fait une petite vidéo de FL , c'est bien ça non?
    • Blackclad
      Blackclad
      Bronze
      Inscrit le 08.06.2008 Messages : 1.535
      Le FL n'est pas mort c'est juste plus dur qu'avant niveau traffic et rake mais bon c'est toujours mieux que pas du tout..... :D
    • antares41
      antares41
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2009 Messages : 1.313
      c'est vrai que le FL est bien vide depuis la loi, le traffic est ridicule pour monter une BR

me demande si je vais pas me lancer en NL2 SH et monter une BR par ce biais là et jouer en FL que pour le fun quand il y aura des tables
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Message original de psMike

Idée à creuser je pense.
    • lutinos
      lutinos
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2009 Messages : 89
      J'aimais bien jouer en Fl à l'époque bénie du .com. Avec l'arrivée du .fr, la plupart des vidéos faites avant la fermeture du marché français ne sont plus adaptées. Le jeu y est devenu très basique. En gros, c'est "tu touches, tu mises, tu ne touches pas, tu ne mises pas." Inutile de commencer à faire des moves élaborés quand 3 joueurs te suivent au flop.
      Sinon, je ne m'explique pas cette différence de trafic entre le réseau Party et les autres.
      Bref, je me suis mis au Nl. Le jeu est assez basique aussi, du moins en petites limites. Mais on a au moins d'excellentes cotes implicites face aux hurluberlus qui suivent avec tout et n'importe quoi.
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Message original de Zikbond

Idée à creuser je pense.
      combien $$ ?
      xD :D
      pas le temps de toute façon...
    • Pikfrik
      Pikfrik
      Bronze
      ...ce serait effectivement une bonne idée...au vu de l'expérience de OliverLu...cela ne peux qu'être profitable ;) ...

PS : est ce que le premier Black Member de cette communauté n' est pas un joueur de FL ?....on devrais pouvoir attirer un max de monde avec une telle pub !
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Bonne remarque ça PikFrik.

Déjà l'OPFL avait fait un gros coup de projecteur sur le FL.

La différence de fréquentation entre les rooms pour le FL je me demande si perso si il y avait du FL0.02/0.04 sur pokerstars.fr si il y aurait pas plus de monde en FL.

Car si les mecs se font dépouiller en NL2, ils vont avoir peur de jouer en FL0.05/0.10 même si il ne sais pas que le all in n'existe pas.
    • antares41
      antares41
      Bronze
      ça fait vraiment chier de plus avoir le traffic des .com X( X(

je crois que je vais cashout ma BR et dire au revoir au poker car c'est vraiment plus jouable du tout tant l'attente pour ouvrir 2 tables est longue

je pourrais jouer en NL mais j'ai pas le temps nécessaire de bien apprendre à jouer pour espérer progresser rapidement car c'est pas en jouant 200 mains tous les 36 du mois que ça va être possible

je suis dans le doute complet sur mon avenir dans le poker, le pire c'est que j'ai même pas gagner la 1ere partie de mon bonus de 1er dépôt :( et encore moins les 40€ offert pas pokerstratégy :(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Faudrait surtout demander aux rooms de push un peu le FL. PokerStars et PartyPoker ont batis leur empire sur cette variante, donc ils doivent pas forcément voir ca d'un mauvais oeil.

Donc je sais pas, faut peut etre bombarder leurs supports en leur demandant de prendre des mesures diverses et variées (newsletter, pub, popup informatif, petit bonus si on joue une main rakée en FL, ce genre de trucs).
    • antares41
      antares41
      Bronze
      saut dire que niveau pub à la télé on entend parler que du NL et les supermaxi tournois, ça aide pas à faire connaitre la variante
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      pour attirer deja un peu + de monde (sur pokerstars) il faudrai juste remettre le logiciel comme avant (c'est a dire avoir le choix en FL ou NL et ne plus etre obliger d'aller dans les filtres pour trouver le FL je pense que si juste cela etait fais on aurais deja un peu plus de tables :f_cool:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de freextreme
      pour attirer deja un peu + de monde (sur pokerstars) il faudrai juste remettre le logiciel comme avant (c'est a dire avoir le choix en FL ou NL et ne plus etre obliger d'aller dans les filtres pour trouver le FL je pense que si juste cela etait fais on aurais deja un peu plus de tables :f_cool:
      Voila le genre de trucs à signaler au support imho.
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Le FL était la variante far quand tout le monde y jouait, c'est assez obvious. Maintenant, c'est le NL et les grands tournois, donc les rooms mettent le paquet dessus et ne feront pas de promos pour le FL.

C'est le marché qui commande. Je vois mal une grande marque de mode miser sur les pat' def ou une major de la music tout miser sur les yéyés.
    • 1
    • 2