Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Calling Station XXI Posez vos questions à Jean Xavier et Alexandre dans ce thread

• 19 réponses
    • savaticra
      savaticra
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2010 Messages : 1.485
      Tiens je connaissais pas cette association, comment c'est-elle crée? (suite a quel événement); qui sont ces fondateur? qu'elle est son but (revendication)?quel type d'association es-ce? (type lucratif ou non lucratif);Représentent-elles tous les joueurs online ou seulement une partie (régular,pro,anyone)?Quelles sont ces actions passés, présentes ou à venir?... trop de questions ,je laisse les autres posées les leurs ;p
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Ils ont également un site : http://assopokeronline.free-h.fr/

Ça peut déjà donner quelques infos sur cette association, et certainement répondre a quelques questions. ;)
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Où vous en êtes sur les discussions sur la rake des sng ?
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Où en êtes vous :
      . l'asso s'est structurée ?
      . activités concrètes de l'asso depuis juillet ?
      . avez vous trouvé du soutien auprès des acteurs du marché ?

. Vous avez essentiellement bagarré pour la rake en début d'été, qu'en est il aujourd'hui ?

. Qu'en est il également de la défense d'un poker non cloisonné ?
      Comme beaucoup, je sais que ce n'était pas votre priorité mais il faut reconnaitre que c'est un point qui est tout à fait défendable, notamment concernant les rooms dépendantes de Malte, d'autant plus que d'autres pays européens vont être probablement cloisonnés aussi. Il y a donc moyen de trouver du soutien à l'étranger aussi, non ?
    • Kingofdonks
      Kingofdonks
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2008 Messages : 1.356
      Message original de titece
      Où vous en êtes sur les discussions sur la rake des sng ?
      +1

Vous ne pensez pas que dans vos revendications il faudrait ajouter de revenir a un systeme de rake plus echelonné que ca?
      Un MTT qui dure 8h ca bouffe ptet plus de ressources qu'un sng turbo qui dure 10mn et ca devrait se resentir sur la partie de la room. Le joueur de sitngo va payer 40 fois plus de rake pour les meme buyin et il est loin de pouvoir atteindre le meme genre de roi.
      On a perdu la diminution du rake en montant de buyin et pour les games turbo/superturbo, mais ca existait avant, et cette disparition peut pas s'expliquer uniquement par les 2% etatiques. Pourquoi ne pas ajouter ce point aux revendications?

Parce que le tableau actuel 8% en 100+ ca reste ridicule.
    • Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 846
      personellement vous jouez quels jeux ? quelles limites ? depuis combien de temps ?
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Avez vous été sollicités ou vous êtes vous présentés pour intégrer la toute nouvelle commission de l'arjel ? (elle serait chargée de réfléchir à l’impact de cette loi en France)
      Je sais pas si elle a un réelle intérêt d'ailleurs mais bon, c'est une question comme une autre.
    • aureli
      aureli
      Global
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 1.807
      Tout le bordel qu'il y a eu, sitting out etc ont servis quasiment à rien, et le principal pb, à savoir le cloisonnement entre fr est tjr là et c'est pas près de changer.
      Question, pk pas avoir bouger son cul genre 6 mois avant que la loi arrive, on en parlait beaucoup déjà sur ce forum ?

Anyway, en france les gens commencent tjr à gueuler une fois qu'un pb les atteint, sauf que bien souvent c'est trop tard...
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de aureli

Anyway, en france les gens commencent tjr à gueuler une fois qu'un pb les atteint, sauf que bien souvent c'est trop tard...
      C'est sur ! y'en a même qui posent des questions une fois l'émission terminée... allez aureli bonne journée.
    • Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Message original de ET77

C'est sur ! y'en a même qui posent des questions une fois l'émission terminée... allez aureli bonne journée.

ET, quel shark de la répartie :s_biggrin: +1
    • aureli
      aureli
      Global
      LOL je m intéresse pas vraiment à tout ce qu il se passe sur ce site, mais quand j ai posté le topic était remonté dans les dernier topic actif... Bref anyway c était carrément useless car ils peuvent rien faire. Après tout, émission passé ou avenir on s en fou un peu car les pb ont pas trop changé hein
    • ET77
      ET77
      Bronze
      LOL je m intéresse pas vraiment à tout ce qu il se passe sur ce site, mais quand j ai posté le topic était remonté dans les dernier topic actif... Bref anyway c était carrément useless car ils peuvent rien faire. Après tout, émission passé ou avenir on s en fou un peu car les pb ont pas trop changé hein
      Aureli quand tu sauras de quoi tu parles tu interviendra ok ? Là, c'est mon taf et que ça ne t'intéresse pas c'est une chose, c'est ton droit mais le mieux serait juste que tu n'intervienne pas sur des sujets que tu ne comprends pas. Comme ça au moins tu balanceras pas une connerie par mot.
      Le mec que j'ai reçu à autre chose qu'un petit pois dans la tête crois moi et si t'avais au moins écouté ce qu'il a raconté tu ne sortirais pas de telles inepties.

Merci de t'occuper de ce que tu maîtrises un peu et par respect pour les invités, les auditeurs et tous les gens qui se bougent pour l'émission, stoppe les posts inutiles et débiles, c'est pas le coin bar ici, merci.
    • aureli
      aureli
      Global
      T es a l ouest complet mon vieux, sur pokerstrategy il y avait des débats et de très long topic avant que la loi pop, seulement c était tjr les même 10 personnes qui parlait de ça donc ce type ça à beau être qui tu veux on l a pas vu à ce moment la donc bon remballe ton agressivité, on dirait que c est le taff de ta vie, prend du prosac ça va passer.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      T es a l ouest complet mon vieux, sur pokerstrategy il y avait des débats et de très long topic avant que la loi pop, seulement c était tjr les même 10 personnes qui parlait de ça donc ce type ça à beau être qui tu veux on l a pas vu à ce moment la donc bon remballe ton agressivité, on dirait que c est le taff de ta vie, prend du prosac ça va passer.
      T'es sur que c'est moi qui est à l'ouest ?

Pour ton information c'est lui qui a lancé le tout premier sitout sur pokerstars et qui a créee l'association. Donc maintenant aureli c'est la dernière fois que tu la ramène pour t'énerver ici et dire n'importe quoi et me prendre pour un con au passage.
      Quand je ferai une émission sur les joueurs perdants je t'appellerai :f_love:
    • jokaal
      jokaal
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2008 Messages : 853
      slt a tous,

dit-nous aureli tu a fait quoi toi ?

a tu fait quelque chose de constructif pour faire avancer les chose?

a tu prie rendez-vous au ministère intéressé pour défendre tous les autre joueurs?

dit-nous ou tu en est de té démarche pour que l'ont puisse t'aidé.
    • Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      surtout que c'est quand même eux qui ont mené les négociation pour la baisse du rake... Avec succès donc dire qu'ils peuvent rien faire...
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      Message original de ET77
      Quand je ferai une émission sur les joueurs perdants je t'appellerai :f_love:

et boum la classique ! :transpire:

Après le point godwin on devrait instauré le point aureli =)
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Avant d'atteindre le point Aurelie, ce serait bien que ce thread ne dérape pas :sifflote:
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      Message original de Aurelien7
      Avant d'atteindre le point Aurelie, ce serait bien que ce thread ne dérape pas :sifflote:
      C'est psa grave l'émiossion est terminée :transpire: