Kaytor, une vidéo sur les MTTs rebuy.

• Eve81
      Eve81
      Global
      Inscrit le 03.07.2010 Messages : 1.143
      On est nombreux à ce poser pas mal de questions sur les MTTs Rebuy, prendre ou pas ces rebuy et add-on, quand, comment adapter son jeu face aux différents moves ultra loose, quelle position adopter ( normalement TAG, mais que faire face à un immense desert de main), le jeu deep qd on a un bon déroulement.

Un article stratégique serait à mon sens plus pertinent (j'ai de gros leak qd je suis deep).

Je me suis rendue compte sur le forum que tu maitrisais le sujet et je suis, comme tant d'autre avide de connaissance.

(Il faut aussi que je me rachetes un bescherelle).

.
  • 3 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Kaytor nous a malheureusement quitté... REP :) enfin il n'est plus coach.

De nouveaux coachs MTT vont rejoindre la Team francophone dans le jours qui arrivent. Quels BI t'intéresseraient ?
    • Vincefin
      Vincefin
      Bronze
      Inscrit le 19.03.2010 Messages : 1.662
      +1 ben disons tous les BI mais pricipalement de 1 a 5$
    • Eve81
      Eve81
      Global
      Inscrit le 03.07.2010 Messages : 1.143
      L'idéal serait en micro-limite, c'est à ce niveau que je me suis posée et ai trouvé ds le forum le plus de question.

Maintenant j'ai perf, perf, perf et monté de limite et je ne serais pas contre avoir ces infos sur du 10-40€.

Je penses malgrés tout qu'il est plus profitable d'acquérir se savoir d'emblé plutôt que de ce casser la gueule x fois, de grinder le reg, de raker à mort, ...etc...,pour enfin y avoir accés.

Je penses qu'au plus vite nous avons acces au contenu au plus nous avons de possibilité de monter de limite.

Non, non et ce avant de me faire ouspiller par kaytor je n'ai pas encore la BMR pour jouer des MTTs rebuy au delà de 5€, donc les micro limites ce sera fartait.
      Du reste, et cela n'enlève rien aux autres analystes et coachs, mais je regrettes que kaytor n'ai plus la patate, il a tant à nous apporter en depis de son humeur et caractère.
      .

.