Section "leak finder"

• Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 846
      Bonjour bonsouaire (spéciale dédicace à ET ;) )

J'ai eu une petite idée pour ajouter encore un élément d'aprentissage au contenu que nous offre ps : )

Créer une section leak finder pour chaque jeu (FL, NL, SnG...) ou par exemple 1 fois par semaine les coachs, analystes, modérateurs... ou je ne sais pas qui choisiraient 1 personnes parmis des postulants pour faire un thread regroupant des informations sur son jeu (stats, graph, ex de mains...) et que tout le monde puisse essayer de l'aider a progresser en essayant de chercher ses leaks etc...

Il faudrait évidemment assez d'informations (plusieurs graphs, des stats représentatives et des mains intéressantes).

Ca a pour moi un triple avantage: Donner un coup de boost significatif a un membre actif/sympa/motivé de la communauté, amméliorer également un peu le poker des gens qui essayent de trouver les leaks ("ah oui tient, je fais pareil !"), créer un sujet d'entraide et de partage.

Voili voilou, une petite idée comme ça.

Bye.
  • 2 réponses
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.029
      Bonsoir Bothermania,

Les sections "Discussions stratégiques" pour chaque variante sont là pour ça. Si un membre veut se remettre en question et/ou essayer d'éliminer ses leaks en y postant ses stats etc, je pense qu'il trouvera des réponses.
    • Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 846
      Message original de pkoimoi
      Bonsoir Bothermania,

Les sections "Discussions stratégiques" pour chaque variante sont là pour ça. Si un membre veut se remettre en question et/ou essayer d'éliminer ses leaks en y postant ses stats etc, je pense qu'il trouvera des réponses.
      c'est vrai, mais en fait je pensais en faire un truc plus officiel du genre 1 seul par semaine qui a été choisi pour son intérêt et sur qui tout le monde travaille a fond ^^

Mais bon cela dit c'est vrais qu'il faut des cas très intéressants ^^