Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

lecons

• fishlucien22
      fishlucien22
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2007 Messages : 1.637
      quand on va dans les topics no-limit et fixed-limit,et ensuite dans les archives des lecons,on n'a pas toutes les lecons,ca ne remonte pas assez loin :(

est ce qu'il y a un moyen d'obtenir toutes les lecons depuis la 1ere?
      elles sont vraiment tres interessante et j'aimerais bien voir depuis la 1ere,etant la depuis peu je n'ai pas pu y avoir acces.
  • 3 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.664
      IL n'y a pas de semaine 1, 2, 3 etc. dans la mesure où on a commencé à traduire ces leçons qu'au bout d'un certain temps. Ce qu'il y a dans les archives, c'est tout ce qu'on a ;)
    • fishlucien22
      fishlucien22
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2007 Messages : 1.637
      ah ok,merci pour ta reponse.
      j'aurais du la poser + tot parce que j'ai cherche comme un malade sur tout le site et forum :D

ca sera traduit un jour?
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de fishlucien22
      ah ok,merci pour ta reponse.
      j'aurais du la poser + tot parce que j'ai cherche comme un malade sur tout le site et forum :D

ca sera traduit un jour?
      Les anciennes ? why not, en fonction de l'intérêt qu'elles présentent, et si vous en voyez une qui vous semble particulièrement intéressante parmis les quelques 469 leçons et colonnes (on en a déjà traduit une bonne centaine ) qui sont disponibles ici en allemand, n'hésitez pas à nous le signaler. Bonne recherche :D