Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

full tilt poker

• 1234MLKOPI
      1234MLKOPI
      Basique
      Inscrit le 24.09.2010 Messages : 103
      Sur full tilt poker, il y a des sacre joueurs !!! j ai paire de dames en main, MTT RUSH REBUY 1DOLLARD.

Nous etions 3800 au depart, nous sommes 380 joueurs restant, j ai paire de dames, je suis dernier de parole, je raise de 30 000 pre flop !! la moitie du tapis du mec qui reste avec moi. le mec me met son all in avec 3 et 7 depareiller !!
      Jme dit il est fou, qu est ce qu il lui prend ?? il touche un carre de trois !!

J ai failli lancer l ordinateur par la fenetre, il y a beaucoup de gens qui pechent comme ca ?
  • 22 réponses
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Ouais, c'est vraiment chiant de perdre comme ça. Après ils te font comme Tony G et te disent "I was suppose to have AA, how can you all idiot?"
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      des fois tu te demande si les gars sont pas simplement demeurés, c'est m'est déja arrivé d'étre payer l'entiereté de mon tapis préflop ( j'avais QQ ) par un gars qui avait 5-7 ( et qui avait quasiment le méme stack que moi ?( ) et le gars il floppe une quinte X( :transpire:

Comment peut t'on étre aussi con ? ;(
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Et c'est reparti sur 6 bad beats.
    • titijmg
      titijmg
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2008 Messages : 324
      j aurais tendance a penser 4 trucs vu que des coups de ce genre j en ai deja subis comme tout le monde et j en subirais encore je pense (meme si j espere secretement ne plus jamais en subir ; si seulement c ete possible...)

1 soit le mec tapis en tentant 1 bluff avec sa main pourie dans l espoir de te faire lacher la tienne

2 soit c est 1 cretin qui a ecouter patrick et que l important c est pas les cartes mais ce qu on en fait (meme si c est pas le meme site sur lequel tu joue mdr)

3 il est voyant extralucide et il savait de toute facon qu il allait toucher son board

4 c est sa main fetiche (annee de naissance , departement , compte en banque , nombre de femmes , mais que jamais il la laissera passer )

ou eventuellement que le site est rigged hein sa a pas ete dit sa encore :D

ou alors que c est 1 simple bad beat et que sa peut et arrive a tout les joueurs de poker 1 jour ou l autre et que c est simplement arrive a ce moment la
    • DavidThuin
      DavidThuin
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2010 Messages : 101
      J ai eu la meme chose hier soir sur Fulltilt

Je suis convaincu qu'il a des personnes qui voit le flop avant .

J ai fait un post similaire.
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2009 Messages : 2.832
      Sérieux, va lire ce thread

J'y donne une explication plus que plausible pour un genre de move débile qu'on peut observer parfois. Mais pas des joueurs qui verraient le flop ou les cartes des autres joueurs. Non, bien plus évident.

Exemple classique non pas du mec qui push avec 83o (parce qu'on peut être sur une tentative de bluff, on a tous fait ça avec air), mais plutôt du type qui paye un all-in pre-flop qui le couvre avec (par ex) 83o, ou encore pire :

vilain est BB et a checké (ou payé une minraise) avec 5:spade: 3:heart: , face à un MP
      Flop : A K Q , push de MP payé par BB
      MP montre A A
      BB montre 5 3
      Turn : 2
      River : 4

Ce genre de moves, j'en ai vu beaucoup et ça reste pour moi quasi-incompréhensible, surtout quand cela vient de joueurs aux stats plutôt nit
      Sauf si...
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 1.604
      C'est tout 'intérêt d'être nit. Si tu puh AI, les mecs te suivent pas en général. Par contre si t'es suivi avec une pure bin, bah là c'est la misère :p
    • elayha
      elayha
      Bronze
      Inscrit le 05.07.2007 Messages : 467
      FTP favorise les big stack dans ces spots ... il veulent pas que leurs MTT durent des plombes :transpire:
    • 1234MLKOPI
      1234MLKOPI
      Basique
      Merci de vos reponses, qu entend tu dire par full tilt facilite les big stack ? je ne comprends pas trop !!
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Cela sous-entendrait-t-il que FTP est rigged ? :transpire:

(ça l'affirme, en fait)
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Et quel est l'intérêt pour une room d'être rigged? ça j'attend toujours une théorie.

Si une room est réellement rigged et qu'un jour ça s'apprend (ce qui arrivera un jour ou l'autre si rigged it is), alors ils perdent tout.

Faire un peu plus de profit en trichant au risque de tout perdre ou faire du profit sur la durée sans tricher? Je pense qu'ils sont loin d'être idiots.
    • 1234MLKOPI
      1234MLKOPI
      Basique
      Autre exemple de cas, je joue un sattelite pour le double deuce de dimanche.

J ai 9 as en main, au flop 26 9, c est un sattelite turbo donc all in, un mec me suit qui a 83 et il touche ces dernieres cartes au flop et river !!!

Vraiment strange quelques jours ou rien ne passe mais rien !!!
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Tiens ça m'est arrivé aujourd'hui :p J'avais un tirage straight. Pour la petite histoire, c'était une table horrible à jouer avec 2 mecs à 90% de VPin. Ceci explique pourquoi j'ai pas fold sur sa relance alors qu'il avait double paire :p
      Je cherche pas à faire analyser ma main hein, je l'ai jouée à la façon dont je devais la jouer face à une calling station de premier choix que j'ai fait fold tout le temps sauf cette main ou il a call river le pauvre :)

Je poste la main pour la peine.

Full Tilt Poker Game #24684602218: Table Note (6 max, deep) - $0.01/$0.02 - No Limit Hold'em - 04:21:45 ET - 2010/10/14

Seat 1: DER NARR ($17.26)
      Seat 2: erijor25 ($4.14)
      Seat 3: Butcher02 ($5.65)
      Seat 4: DocBob66 ($4.12)
      Seat 5: saldory ($7.57)
      Seat 6: SlavSed ($0.60)

DER NARR posts the small blind of $0.01
      erijor25 posts the big blind of $0.02
      The button is in seat #6

*** HOLE CARDS ***

Dealt to saldory [Tc Ah]
      Butcher02 folds
      DocBob66 folds
      saldory raises to $0.06
      SlavSed calls $0.06
      DER NARR folds
      erijor25 calls $0.04

*** FLOP *** [Jh 8h Qs]

erijor25 has 15 seconds left to act
      erijor25 bets $0.10
      saldory has 15 seconds left to act
      saldory calls $0.10
      SlavSed folds

*** TURN *** [Jh 8h Qs] [Td]

erijor25 checks
      saldory checks

*** RIVER *** [Jh 8h Qs Td] [Th]

erijor25 bets $1
      saldory raises to $2
      erijor25 calls $1

*** SHOW DOWN ***

saldory shows [Tc Ah] three of a kind, Tens
      erijor25 mucks
      saldory wins the pot ($4.10) with three of a kind, Tens

*** SUMMARY ***

Total pot $4.39 | Rake $0.29
      Board: [Jh 8h Qs Td Th]
      Seat 1: DER NARR (small blind) folded before the Flop
      Seat 2: erijor25 (big blind) mucked [8s Jd] - two pair, Jacks and Tens
      Seat 3: Butcher02 didn't bet (folded)
      Seat 4: DocBob66 didn't bet (folded)
      Seat 5: saldory showed [Tc Ah] and won ($4.10) with three of a kind, Tens
      Seat 6: SlavSed (button) folded on the Flop

Vive full tilt et la riggitude :p
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Message original de saldory
      Faire un peu plus de profit en trichant au risque de tout perdre ou faire du profit sur la durée sans tricher? Je pense qu'ils sont loin d'être idiots.
      Et par exemple quintupler ou décupler des profits dans la durée ?
      Comme tu le dis, ils sont loin d'être idiots (c'est d'ailleurs pour cela qu'on devrait s'inquiéter), et comme c'est techniquement réalisable et quasi impossible à prouver...
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Et par exemple quintupler ou décupler des profits dans la durée ? Comme tu le dis, ils sont loin d'être idiots (c'est d'ailleurs pour cela qu'on devrait s'inquiéter), et comme c'est techniquement réalisable et quasi impossible à prouver...

Si c'est techniquement réalisable, alors c'est facilement possible à prouver puisque ça ne dépend que d'algorithmes :)
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.139
      Bonjour,

Les discussions sur la riggetude sont centralisée ici: Le thread officiel de la riggitude. Je vais être obligé de locker le sujet si vous continuez dans cette direction.

#MICHELSHEPP Les bad beats, ça arrive tous les jours à tous les joueurs, ça fait partie du poker, si on crée un topic à chaque fois qu'on s'en prend un, il n'y aura que ça sur le forum. C'est pour cela qu'on regroupe les bad beat dans ce topic: Bad Beat !
    • 1234MLKOPI
      1234MLKOPI
      Basique
      Mr le moderateur, je ne me plaint pas de bad beat !!! je m exprimais juste sur la facon de jouer de certains joueurs, does it !!!

Desole d avoir poster au mauvais endroit.
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Message original de saldory
      Si c'est techniquement réalisable, alors c'est facilement possible à prouver puisque ça ne dépend que d'algorithmes :)
      Lol l'argument foireux :D

Ce n'est pas parce que quelque chose est techniquement réalisable qu'on peut prouver que cela a été utilisé.

Illustration :

1) Tu seras d'accord pour reconnaître que programmer un logiciel qui tire au sort un chiffre entre 0 et 9, c'est facile à faire ;
      2) Tu seras également d'accord pour reconnaître que truquer ce programme pour augmenter (par exemple) la fréquence de sortie du 7, c'est facile à faire ;
      3) J'annonce un chiffre de 0 à 9 tiré au sort par un programme : le 7
      4) Maintenant, prouve que j'ai utilisé un programme truqué...
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.139
      Message original de MICHELSHEPP
      Mr le moderateur, je ne me plaint pas de bad beat !!! je m exprimais juste sur la facon de jouer de certains joueurs, does it !!!

Desole d avoir poster au mauvais endroit.
      S'ils jouent comme des chèvres tant mieux, c'est grâce à ces joueurs qu'on gagne :)
    • 1
    • 2