Winamax et Pokerstrategy

• Xinou
      Xinou
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2009 Messages : 419
      Bonjour,

J'aimerais savoir si un jour pokerstrategy sera affilié à Winamax ? Et si non pourquoi ?

J'ai des amis qui jouent sur cette room et j'ai bien l'impression qu'elle est plus fréquentée et offre des tournois plus intéressants et plus régulièrement que pokerstars.fr . :s_frown:

PS : Quelle est la room affiliée à pokerstrategy la plus fréquentée depuis la légalisation des jeux ?

Merci =)
  • 3 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut Xinou,

C'est toujours dans nos projets, mais il ne nous est pas possible de nous engager sur date ou une réponse.
    • audrey13
      audrey13
      Bronze
      Inscrit le 25.11.2008 Messages : 1.880
      Message original de Aurelien7
      Salut Xinou,

C'est toujours dans nos projets, mais il ne nous est pas possible de nous engager sur date ou une réponse.
      comme le poker, c'est sur le long terme!

au poker, ce sont des milliers de mains,

pour les partenaires, ce sont des milliers de jours imo
    • frenchops
      frenchops
      Bronze
      Inscrit le 01.04.2008 Messages : 534
      ca ne sait jamais fait du temps du .com, je vois difficilement comment ca pourrait ce faire maintenant.
      surtout que d'autres structure propose des partenariat avec cette room et ce très rapidement après que l'on ai posé la question.
      d'autres ont demandé avant lui, alors toutes ces tergiversation tendent à prouver que vous jouez la montre pour que les gens s'affilient à des rooms partenaires en attendant l'arlésienne.