Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

shop pokerstrategy

• 9 réponses
    • nobru34000
      nobru34000
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2010 Messages : 618
      il est ou ce shop lol ?
    • nicostarr
      nicostarr
      Black
      Inscrit le 26.05.2009 Messages : 209
      Message original de nobru34000
      il est ou ce shop lol ?
      il suffit de changer la langue de l'interface de pokerstrategy et de la mettre en anglais

ensuite sur le menu horizontal l'onglet SHOP apparaitra
    • erkyl
      erkyl
      Bronze
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Le temps que le payement soit validé je crois, moi ça a toujours pris 2-3 jours.
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      Wow pas mal comme info!! :P

Sais tu s'il est possible de payer avec les points PS ou alors si on ne peut payer qu'en cash??

Les produits sont ils moins chers que la normale??

Je parle pas tres bien anglais donc je capte pas tout ce qui est dit, si tu pouvais me donner quelques infos ce serait bien cool!!
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Message original de manuebp

Sais tu s'il est possible de payer avec les points PS ou alors si on ne peut payer qu'en cash??

Je parle pas tres bien anglais donc je capte pas tout ce qui est dit, si tu pouvais me donner quelques infos ce serait bien cool!!

Nan tu ne peux pas payer en sp , j'avais déjà poser la question , sinon pour le prix je sais pas si y'a différence ^^
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      Ok!! merci pour l'info mon garcon!!! =)
    • steph019
      steph019
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2007 Messages : 1.119
      Message original de erkyl
      Le temps que le payement soit validé je crois, moi ça a toujours pris 2-3 jours.
      merci beaucoup =)
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Message original de Winiz
      Message original de manuebp

Nan tu ne peux pas payer en sp , j'avais déjà poser la question , sinon pour le prix je sais pas si y'a différence ^^
      c'est un peu moins cher
    • JulFX
      JulFX
      Bronze
      Inscrit le 07.11.2007 Messages : 235
      Pour moi, le gros avantage du shop PS c'est qu'il est possible de payer directement avec Netller ou Moneybooker (il faut un compte extend/validé au delà d'un certain montant avec Neteller).
      J'ai acheté récemment Holdem Manager et Poker Tracker 3 via le shop, tout c'est très bien passé, j'ai reçu les codes de licences par mail moins de 24h après la validation du paiement.