....rooms plus ou moins facile

• 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 793
      bjr a tous !

je viens découvrir quelques choses d'important pr ma bankroll!
      le niveau de jeu des rooms different drolement!
      toujours ds l'optique de gagner sur le long terme, je viens de remarquer que sur ftp les 3/4 des joueurs ont un trés bon jeu meme au enchere les plus basses!!! (d'ailleur c'est bien pr ça que meme avec rigueur la spt ne marche pas)..
      est ce qui serait possible a PS pr le bien de la communauté de faire un article sur les rooms les plus fish au plus pro, avec les horaires des fish..ect...
      je sais bien ça reste un projet assé ambitieux et ça reste trés subjectif!

mais bon j'en parle! peut etre que ...
  • 27 réponses
    • Biork
      Biork
      Bronze
      Inscrit le 04.12.2007 Messages : 175
      Dans les articles de stratégie , il est dit que la meilleur heure pour trouver les bons clients est au petit matin .

Genre tu te léve a 4h pour commencer a jouer a 5h.

C'est la qu'on trouve le plus de joueurs sous l'emprise de la fatigue , de l'alcool et sujet au tilt .
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      titan, everest, mansion.... pour les rooms les plus fishs.
      full tilt, stars et party ont plus de bons joueurs.

après des fishs il y en a partout, sur full tilt aussi ;)
    • Noobodyy
      Noobodyy
      Bronze
      Inscrit le 29.07.2007 Messages : 138
      Je confirme aussi, il y en a aussi par vagon entier, des fish, sur full tilt !
      Et puis l'avantage de jouer et de gagner sur cette room (bon, si tu es perdant, faut essayer ailleur, bien sur), c'est de ne pas être trop surpris lors d'une monté de limite ^^ (0.50/1 - 1/2)
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      Inscrit le 28.08.2007 Messages : 481
      oui trop bon niveau sur full tilt bien que encore qq fish qui trainent (surtout les amerlocs...) mais bon c'est la seul room ou on a du rakeback interessant et en shared rake et que le nombre de joueurs y est pas trop mal

si pokerstrategy pouvait nous degoter une room plus interessante avec rakeback et shared rake... :-)
    • Noobodyy
      Noobodyy
      Bronze
      Qu'appels tu le shared rake ? (rack partagé, mais...? ^^)
      C'est l'attribution du rake à toute la table pour chaque deal post flop ?
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Ouais, mais, en revanche, la rake sur FTP fait trés mal je trouve.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de Noobodyy
      Qu'appels tu le shared rake ? (rack partagé, mais...? ^^)
      C'est l'attribution du rake à toute la table pour chaque deal post flop ?
      Oui, par opposition à la contributed rake, qui s'oriente sur la rake effective payée par chaque joueur.
    • 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 793
      merci pr vos reponses... et sur pokerkings! ça donne quoi (niv)...
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      c'est vrai que sur full tilt, il y a un peu plus de rake

pas fait trop attention mais j'ai l'impression que c'est 5ct par 1$ entame -> un peu plus (voire bcp plus pour les petits pots) que sur titan ou autres qui font au prorata du $ entame.
      Mais qd on joue tight comme preconise ici, on gagne pas tellement de mains et qd on en gagne c'est des gros pots -> la rake un peu plus grosse est moins genante.

Et l'avantage c'est que plus de rake generee (sur le dos des joueurs qui jouent plus loose) -> plus de rakeback.

Mais clair que si il y avait moyen de nous degoter une room avec mm rakeback, mm nombre de joueurs, rake comme sur titan et une interface pas pourrie ca ne serait pas de refu...
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      Message original de 57awax57
      merci pr vos reponses... et sur pokerkings! ça donne quoi (niv)...
      connais pas le niveau mais c'est du contributed rake -> m'interesse pas
    • g3rald
      g3rald
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2007 Messages : 198
      oui au niveau de l'interface je trouve que full tilt poker surpasse largement poker stars et party poker !

Perso j'ai testé full tilt et titan poker, au nivaue des SNG hu, et autant dire que sur titan poker c'est une réelle partie de plaisir comparé a full tilt ! le niveau est vraiment très bas au SNG hu de 20 a 50 $
    • sobuga
      sobuga
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 403
      Pareil sur Mansion poker. Le niveau est vraiment tres tres bas.
    • 3TiK
      3TiK
      Bronze
      Inscrit le 08.08.2007 Messages : 204
      Je ne parle ici que de mon expérience en FL SH et FL FR.
      Pokerkings a un réel problème de trafic, donc moins de joueurs->mois de mauvais joueurs + difficulté à trouver une table dans la limite et la variante qui nous intéresse. Je n'ai pas accroché (avec en plus PT qui foire un import sur deux, les devises différentes qui ne sont pas prises en compte dans PT, PAH qui ne marche pas et pas la possibilité de voir les mucked hands, c'est plié pour moi).

Sur Full Tilt il y a beaucoup de joueurs, pas mal de mauvais joueurs aux micro limits FL (jusqu'à 2/4, au delà je ne sais pas), et le mauvais joueur typique est hyper agressif, donc il faut savoir quand faire un calldown avec son K high.

Sur Titan il y a beaucoup de joueurs, beaucoup de mauvais joueurs et le mauvais joueur typique est loose et passif à l'extrème, plus reposant à jouer que sur Full Tilt.

Edit : orthographe
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Avec toute cette discussion très interessant sur le niveau des rooms, que conseillez vous au final au début qui souhaitent jouer en micro limite en débutant par PokerStrategy ?

J'ai déjà un compte sur Titan, donc ça n'est pas possible. Il ne reste que Mansion et FT si j'ai bien suivi.. Le soucis de Mansion étant qu'il semble difficile d'obtenir le bonus en ce moment, sinon j'y serai allé!

Merci d'avance de vos avis, car j'attends depuis hier de savoir quelle room prendre pour me lancer.
    • Vignemale
      Vignemale
      Argent
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 442
      Sur Everest, en NL50 et NL100 full ring le niveau est ultra-bas.
      Il y a environ 3 bons joueurs par tables, 3 moyens et 4 bluffeurs (un régal) :D
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Message original de Vignemale
      Sur Everest, en NL50 et NL100 full ring le niveau est ultra-bas.
      Il y a environ 3 bons joueurs par tables, 3 moyens et 4 bluffeurs (un régal) :D
      Oui mais en l'occurence PokerStrategy ne propose pas d'offre pour jouer sur Everest.. Donc ça ne m'aide pas vraiment :D
    • Noobodyy
      Noobodyy
      Bronze
      Il me semble que tu peux rattacher ton compte titan sur poker strategy (même si tu as déjà un compte en argent réel).
      Personnellement, au mois d'oût, j'ai pu recevoir le bonus de 50$.
      Sinon, il te restera à faire un dépôt, si tu suis les cours assiduement, tu récupèreras bien vite ton argent...au centuple :)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Everest est un partenaire PokerStrategy ;)
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Message original de Guillaume
      Everest est un partenaire PokerStrategy ;)
      Dommage qu'il ne le soit pas au point de nous offrir les 50$ là bas. Au pire, je peux les envoyer sur mon compte Titan en faisant un rattachement puis cash out Titan et cash in Everest. L'argent offert n'est pas bloqué de toute façon non ?
    • 1
    • 2