Sondage hebdo : PokerStrategy.com, sponsor sur NRJ12

• Sondage
    • PokerStrategy.com, sponsor sur NRJ12

• 44
        Je n'ai pas vu le spot de PokerStrategy.com sur NRJ12
        25%
      • 40
        Je trouve ça inutile
        23%
      • 28
        C'est une bonne chose pour la communauté
        16%
      • 21
        PokerStrategy.com devrait faire plus d'actions de ce genre
        12%
      • 20
        J' ai vu le spot de PokerStrategy.com sur NRJ12
        11%
      • 18
        NRJ12 est la chaîne appropriée pour ce genre de sponsoring
        10%
      • 3
        J'ai découvert PokerStrategy.com après avoir vu ce spot
        2%
      Total : 174 voix
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221

[CENTER][B][SIZE=17][COLOR=red]Sondage hebdo : PokerStrategy.com sur NRJ12[/SIZE][/B][/COLOR]

Comme d'habitude, votre feedback nous intéresse. C'est pourquoi nous aimerions nous servir du sondage hebdomadaire de cette semaine pour vous poser quelques questions sur cette aventure télévisée mais aussi recueillir vos premières impressions.

Donnez-nous votre point de vue, argumentez et débattez de votre choix sur le Forum. Showdown la semaine prochaine !

Participez au sondage et échangez dans ce thread !

Attention : vous avez le droit à plusieures réponses

[SIZE=14][URL=http://fr.pokerstrategy.com/news/content/37200][COLOR=red][U]Retrouvez les résultats du sondage de la semaine dernière dans notre news[/U][/COLOR][/URL][/SIZE][/CENTER]
  • 28 réponses
    • Wyska
      Wyska
      Gold
      Inscrit le 25.07.2009 Messages : 546
      Don't teach the fish.
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 369
      sûr qu'on a tous débuté tout de suite "génies du poker"

Sinon y'a pas "je m'en fous" dans la liste
    • beatriceS
      beatriceS
      Bronze
      Inscrit le 17.06.2010 Messages : 172
      ca va ramener des fishs qui vont croire savoir jouer en ayant reussi le quizz pour les 40€. moi je trouve ca tres bien. domage qu'ils vont tous aller sur partypoker. le spot est pas tres explicite non plus, je suis pas sur que beaucoup de gens iront voir ce qu'est PS.
    • QnS1086
      QnS1086
      Bronze
      Inscrit le 05.09.2008 Messages : 2.117
      Don't teach the french fish.
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Message original de Chlions

Pourquoi tu votes si tu t'en fous ?
      Si tu votes pour dire que tu t'en fous, c'est que tu ne t'en fous pas réellement.
    • GioDUR
      GioDUR
      Bronze
      Inscrit le 20.07.2010 Messages : 70
      Je l'ai vu en regardant StarGate Atlantis ! xD
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      Message original de QnS1086
      Don't teach the french fish.
      +1000!!

Ok pour tout ce qui est pub pokerstars ou autre, mais initier les potentiels clients, je trouve que c'est surtout ev-!!
    • erkyl
      erkyl
      Coach
      Coach
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Je suis surpris par toutes ces réponses négatives... vous avez peur que tous les fishs vous rattrapent et que vous n'arriviez plus à prendre leurs €€? Je ne suis pas sûr qu'une grande partie de ceux qui s'inscrive (et qui vont alors surement venir plus souvent sur les rooms) ai la volonté et le sérieux suffisant pour devenir de véritables adversaires. Ca va créer quelques bon reg, c'est sur, mais aussi un plus gros pool de fish reg.

A part ça j'aime pas la fin du clip (le bouton jaune sur lequel un curseur viens cliquer)... ça me fait énormément penser à un autre, mais je ne sais plus trop lequel, mais un truc genre téléphonie.
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.019
      Clair un plus gros pool de fish regs !

Imaginez les,qui,pour la plupart ne pourront s'empecher d'aller gambler leurs 40€ en nl25 !
      ça c'est du pain béni !

A peine qu'ils arriveront au chapitre de l'ev qu'ils se diront "casse couille leur bordel là !"...pour ceux qui s'y aventureront....

Lot of dead money imo :P
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Je suis en train de look l'EPT sur nrj12 , je trouve ça dommage de ne pas avoir vu de pub ps , c'est justement pendant ce genre d'émission qu'il pourrais y'avoir le plus de clients potentiel !

Programmation à revoir imo
    • lutinos
      lutinos
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2009 Messages : 89
      Mince, si vous commencez à enseigner aux gamblers que le poker s'apprend, où va t-on ?
    • esoxus
      esoxus
      Argent
      Inscrit le 13.09.2008 Messages : 516
      imo : + de pubs,+ de fish...car peu de nouveaux inscrits respecteront 1 brm correct ou auront la patience/le temps de "s'instruire" pour évoluer. Sinon je trouve le spot un peu court également
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 369
      Message original de CharlesPkR

Pourquoi tu votes si tu t'en fous ?
      Si tu votes pour dire que tu t'en fous, c'est que tu ne t'en fous pas réellement.
      Justement, j'ai pas voté ;)

Par contre, effectivement, ces réponses négatives, et beaucoup de réactions dans beaucoup de thread de petits nouveaux me chagrinent.
      Dans une de ses dernières vidéos sur les SNG, Erkyl parle du forum comme d'un lieu d'accueil, où l'on pourrait poster des mains, parler de son jeu de sa stratégie, en toute sérénité et avec des gens compétents.

Or, depuis plusieurs jours, j'ai l'impression qu'on a un accroissement de connards qui postent juste pour :
      - se foutre de la gueule du petit nouveau (oh mon dieu, mais tu joue comme une merde)
      - être d'une condescendance crasse
      - exprimer arrogance et mépris envers tout éventuel petit nouveau qui serait tenter par l'aventure PS.

Bref, pas joli venant d'une (pseudo)communauté qui oserait se revendiquer comme "la meilleure école de poker en ligne du monde".

Perso, j'ai fait mon choix. Et ceci constitue l'un de mes derniers posts sur ce forum. Je vais définitivement migrer, tenter de trouver un endroit où l'on ne fera pas l'amalgame entre le style et le jeu d'une personne et le niveau de subtilité intellectuel du programme télé qu'il regarde le soir.
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.064

Par contre, effectivement, ces réponses négatives, et beaucoup de réactions dans beaucoup de thread de petits nouveaux me chagrinent.

...Or, depuis plusieurs jours, j'ai l'impression qu'on a un accroissement de connards qui postent juste pour :
      - se foutre de la gueule du petit nouveau (oh mon dieu, mais tu joue comme une merde)
      - être d'une condescendance crasse
      - exprimer arrogance et mépris envers tout éventuel petit nouveau qui serait tenter par l'aventure PS.
      C'est du n'importe quoi. Tu visites souvent les sections des nouveaux membres comme "Présentez-vous" par exemple? Ou t'es vexé que les users n'ont pas apprécié ton "thread du mois"?

En général les nouveaux sont très bien accueillis, sauf quelques cas particuliers quand le nouveau poste en spammant le forum "PS c'est une arnaque" ou "Il est impossible de gagner" etc., dans ce cas oui, il arrive que quelques regs se lâchent un peu.
      Mets les liens s'il te plaît où le nouveau a tout simplement demandé un conseil d'une manière correcte et les membres se sont moqués de lui.

Et au fait, pour les critiques constructives ou pas, il y a une section spéciale, merci de poster ici
    • elayha
      elayha
      Bronze
      Inscrit le 05.07.2007 Messages : 467
      je rejoins la majorité ... j'ai découvert le site il y a 3 ans, par mon travail de recherche, je considère que je mérite donc de faire partie de la communauté ...
      Pour ceux qui viennent simplement prendre les 50$ et les gambler, c'est une perte d'argent et de crédibilité pour le site ...

Mais peut etre que derriere les 99 clampins qui perdent leurs 50$ en 2 jours, il y a un futur hightroller qui rapportera a PS et ca leur suffit ...

Et tant qu'a faire un sopt télévisé ... rajoutez donc mon code de parrainage !
    • Viouf
      Viouf
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2009 Messages : 1.429
      Message original de erkyl
      A part ça j'aime pas la fin du clip (le bouton jaune sur lequel un curseur viens cliquer)... ça me fait énormément penser à un autre, mais je ne sais plus trop lequel, mais un truc genre téléphonie.
      pagejaune.fr
    • 31jarod31
      31jarod31
      Global
      Inscrit le 31.12.2009 Messages : 1.821
      concernant le fond, l'idée est intéressante et de toute manière inévitable un jour où l'autre pour recycler le cheptel :transpire:
      ce clip permettra de faire découvrir l'école et la communauté à une population jeune.

concernant la forme, la vidéo est bien trop brève. il semblerait important de présenter quelques éléments tels : capital de départ gratuit, noms de joueurs reconnus, fonctionnement de l'école pour mieux capter l'attention !

enfin, faut-il impérativement rentrer dans la polémique : c'est bien/c'est pas bien, je ne crois pas. une structure se doit faire de la publicité pour aller chercher des clients euh pardon des fish euh pardon des regs :f_biggrin:
      si on dressait une liste, je ne vois que si peu d'inconvénients ( aucun, aucun, etc... ) en comparaison à la multitude d'avantages ( notoriété, diversité de jeu et de connaissance, etc... ).

GL PS
      :f_love:
    • Spoehk
      Spoehk
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 717
      Perso je suis plutot pour cela dit le spot n'est pas très claire, pour appater le client il faudrait dire "capital gratuit" la le "école professionnelle" fait penser a une formation payante...
    • Xprink
      Xprink
      Argent
      Inscrit le 02.03.2008 Messages : 1.296
      Si le but est d'attirer des nouveaux joueurs, pourquoi ne pas avoir stipuler dans la pub que vous offrez 50$ ?
    • 1
    • 2