Que deviennent...

• rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Guillaume : il est plus salarié de PS ? Que devient-il ce salopard :)

Sgosgo : tu es passé blackmember j'ai vu ! Tu vis du poker ?

axp15 : je suis parti quand il a gagné les 500K$, il est milliardaire en thailande mtn ?

Ya qui d'autre de blackmember chez nous les fr ? :s_biggrin:
  • 18 réponses
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Guillaume c'est toujours un geek :tongue:

axp15 heu il passe plus vraiment

wil12 est le 2ème bm ^^
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Tout nostalgique le petit Rafayel :-)
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Guillaume ets plus admin mais travaille encore pour PStartegy via des doublages de videos et autres, axp pas de news
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de rafayel66
      Guillaume : il est plus salarié de PS ? Que devient-il ce salopard :)

Sgosgo : tu es passé blackmember j'ai vu ! Tu vis du poker ?

axp15 : je suis parti quand il a gagné les 500K$, il est milliardaire en thailande mtn ?

Ya qui d'autre de blackmember chez nous les fr ? :s_biggrin:
      Guillaume traduit toujours assidument articles stratégiques, quizzes, videos etc...

sgosgo est BM depuis novembre 2009. Il a répondu à ta question dans cette interview.

axp15 se la coule douce sur une île déserte avec son demi million de dollars (j'imagine, en fait je n'ai pas de nouvelles)

la communauté compte un second BlackMember en la personne de wil12, depuis ... une semaine
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      et toi tu as fais quoi tout ce temps ?

SC , scrabble baggamoin ou etude ?
    • bruce14
      bruce14
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2007 Messages : 230
      je miserai 50 cents sur geek a un jeu :transpire:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.656
      Je suis toujours là moi, je synchronise et je traduis.

Et sinon, ben je continue à jouer au poker (moins), et en suis rendu presqu'exactement au même point que quand tu nous as quitté, à savoir essayer de tirer mon épingle du jeu en 5/10.

Le seul truc nouveau c'est que j'ai acheté une maison, et la retape tous les week ends, donc encore moins de temps pour gambler.

Et toi, quoi de neuf ?
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Message original de bruce14
      je miserai 50 cents sur geek a un jeu :transpire:
      Héhé salop :s_biggrin: non moi j'ai décidé de stop le poker y a de ça.. 2 ans ? Je me souviens plus trop. J'étais trop money oriented et les downs me rendaient très très désagréable IRL :] . Quand un hobby, aussi lucratif puisse-t-il être, déborde sur la vie sociale, je crois qu'il est temps de stop.

Yo Guillaume :s_evil: : j'ai fini mes études en septembre. J'ai eu mon master et j'ai signé mon 1er CDI qui a débuté le 1er de ce même mois. J'avais envie de "me consacrer" à la fin de mes études et laisser le poker de côté mais je l'avais tjours dans un coin de la tête c'est pour quoi maintenant j'ai envie de retenter l'aventure.. Plus serein, avec plus de recul et un matela financier derrière ! J'espère que mon jeu sera meilleur sachant que j'ai cette "sécurité".

Le seul hic c'est que je vais devoir deposit un petit peu, j'ai pas envie de repartir avec 50$ :)

Pour l'instant je relis quelques articles quand j'ai le temps, brm orc etc... Tiens je balance : la dernière fois que j'ai parlé d'ORC à maxipouce il m'a gratifié d'un gros LOL ON L'UTILISE PLUS CA!! Ah bravo monsieur maxipouce, bravo :s_biggrin: :s_biggrin: :s_biggrin: .

Il est où le luckbox²°° de destolon qui a hit le bad beat jackpot DEUX FOIS... :f_eek:

Faudra que tu me coach guillaume, pour les bases :D Mais toi tu joues pas en .fr jimagine...

Et sinon vaste question mais c'est quoi l'avenir du poker ? Le niveau est pas devenu trop difficile même en petites limites ?
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Message original de Ph1l1pp3
      sgosgo est BM depuis novembre 2009. Il a répondu à ta question dans cette interview.
      J'ai tjours été fasciné pour son calme et son recul. Je crois qu'il était arrivé dans la communauté en ayant deposit un peu qqchose comme 800$ ? Il avait vendu sa boite je crois et ça lui avait permis d'avoir bien de l'avance sur le grind.. Ce gars est une graine de génie :s_cool:

Congratz wil12..

j'ai vu aussi que roroboom se cassait en thailande en mode sex drugs and rock&roll :D . ENORME =)

Bon quel groupe de travail je dois rejoindre moi ?!?
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      OMG il est vivant :s_love:

nice de te revoir parmi nous ;)
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Ahah salut l'ami Johann! Bon va falloir que je me connecte sur IRC moi !
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Il manquerais plus que 7ponky7 reviennent :D :D :D

Welcome back ;)
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      on me chuchotte dans l'oreillette que ponky pourrait aussi nous faire un petit come back :D
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Ponky est un drogué qui a trapé moulte MST en Croatie
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Jai décidé de ne plus éditer mes posts et de ne plus faire chier avec l'orthographe :O
    • RnoD
      RnoD
      Bronze
      Inscrit le 05.09.2009 Messages : 390
      Pourtant, cela mériterait bien un edit car écorcher un si beau mot invariable, c'est laid :P
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Message original de rafayel66
      Jai décidé de ne plus éditer mes posts et de ne plus faire chier avec l'orthographe :O
      sage décision :)
    • Pichard
      Pichard
      Bronze
      Inscrit le 23.02.2007 Messages : 311
      omg, un revenant, content d'avoir de tes news.

gl pour ton retour aux tables.