partypoker escrocs ou guignol?

• akorak
      akorak
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2010 Messages : 19
      ID: thomson12

Bonjour, voila mon histoire avec party poker , j ouvre un compte dés le debut du .fr, impossible de me connecter au lobby !!! bug au niveau de la date de naissance , je leur envoie des multitudes de mails pour leur expliquer le probleme (je vois sur plusieurs forums que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme!!) , on me repond que le probleme va bientot etre resolu, on me demande ensuite d' envoyer un screen , ce que je fais expressement...jamais de reponse... le probleme existe toujours ....jusqu 'a la fermeture de mon compte sans qu 'on me previenne !!!.Quelque temps aprés je decide alors de passer le quizz pokerstrategy que je reussi, la seul room qui fonctionne avec ce quizz est party poker , j ouvre alors un compte en leur envoyant un mail en leur expliquant toute l histoire , pour etre bien en regle...Je fais un sng que je gagne,ensuite impossible de me rassoir a une autre table avec un message d anomalie!!! Et au miracle!! ils m 'envoient un mail a propos du premier compte en me disant qu'ils l' ont cloturer (sympa de prevenir!!). Et la! ils ferment le deuxieme compte alors que je leur est ai envoyé les documents et tout le toutim!! enfin...il n y a pas que cette room...Quand je vois que j ai fais plusieurs retraits sur PokerStars de 3k ,et que je recevais le retrait 2 heure apres sur moneybooker sans qu'ils fassent la moindre verif, je dit y a pas photo....enfin merci pour la perte de temps...
  • 2 réponses