Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Qui est le Fish? lol

• niceUmuck
      niceUmuck
      Bronze
      Inscrit le 17.08.2010 Messages : 21
      Fulltilt tournois 11$ Super Stack $15K g (2084 plyrs)

Le contexte est :
      Du presque jamais vue pour moi un tournoie dont je suis aussi CARD DEATH que sa ;( et jsuis vraiment pas un NIT lol j aime jouer deep stack se qui va avec mon style pas peur de caller 75s UTG+1 si jcrois avoir de bonne cote imp mais a 20-30 BB j arette ces bétise Bon rendu a cette main soit la 81eme (1.3k plyrs)j ai un raised pre flop de 3% ?( jme rapelle meme pas la derniere fois j ai raise pre ou call (AVG stack 9k) la me dis et puis mdr tilt :s_evil:

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2441358

vos commentaire svp
  • 16 réponses
    • Pinguinator
      Pinguinator
      Bronze
      Inscrit le 05.07.2009 Messages : 15
      Bon avant mon avis, je voulais juste te dire que la lecture de ton post est très difficile, on ne comprends pas grand chose et cela manque sérieusement de ponctuation!

Sinon, ben..... stoi le gros fish!

Tout me déplaît dans cette main, ton min-raise (ou presque) hors de position préflop, ton check-raise sur le flop: le min-bet de vilain ressemble méchamment à de la value, tu seras donc toujours derrière en cas de call... d'autant plus que tu n'as quasiment plus rien à espérer de ta main et enfin et push turn dans l'espoir de trouver un J miracle à la river...
      Enfin bref, c'est joué déguelassement et il est tout à fait logique que tu te fasses destacker (le contraire eu été SCANDALEUX!)
    • niceUmuck
      niceUmuck
      Bronze
      lol toi aussi tu doit etre un fish parce que le 7 est aussi bon pour une straight :f_eek: moi je l ai vu instantané j avais l intention d abandonné le pot. Pour cette turn j ai décider d envoyer mon tapis sans hésiter comme si mon idée etais deja fais parce que lui a minimum raise sur le flop qui veut dire a mon avis qu il a soit floper une flush draw une Q mauvais kicker ou dans pire des cas un monstre qui est un brelan servi qui en faite me donne + ou -18% des chance de l emporté o river
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Message original de niceUmuck
      lol toi aussi tu doit etre un fish parce que le 7 est aussi bon pour une straight :f_eek: moi je l ai vu instantané j avais l intention d abandonné le pot. Pour cette turn j ai décider d envoyer mon tapis sans hésiter comme si mon idée etais deja fais parce que lui a minimum raise sur le flop qui veut dire a mon avis qu il a soit floper une flush draw une Q mauvais kicker ou dans pire des cas un monstre qui est un brelan servi qui en faite me donne + ou - 20% des chance de l emporté o river

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je sais pas ce qui est le pire dans ce thread . Ta réponse à Pinguinator ou le fait que tu arrive à te poser cette question (cf ton titre)

Et pour en revenir à ta ligne de jeu sur cette hand , c'est tout simplement abominable , le raise PF avec 9To OOP , et on se demande vraiment ce qui te fais continuer sur un tel flop !!

Donc OUI OUI , c'est bien toi le gros fish ^^ je te rassure .
    • fredericL
      fredericL
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2009 Messages : 130
      Pour moi ta main en début de parole c'est fold preflop.... C'est une poubelle !
    • niceUmuck
      niceUmuck
      Bronze
      j vous rassure je sais bien que 910o est une poubelle que je joue JAMAIS ou preske mais dans se contexte apres disons une 30taines de mains fold j ai un raise pré flop de 3% pour moi ce 910o est en fait AQ+ JJ+ moi c est la lecture que j aurais eu de l adversaire.

Ben moi si je reponderais a ce tread dirais que les 2 on jouer comme un fish
      mais j etais en tilt parce que la lonque période de mains poubelle.
    • Neimad11
      Neimad11
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 449
      T'étais en tilt avant de prend un badbeat, avant d'être en down ... juste parce que t'es card dead depuis 6 mains (image) ? Logique.

Sinon j'ai trouvé le thread du mois (pour ma part).

On se demande si certains ne le font pas exprès. :f_confused:
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 369
      je ne me joignerai pas au jet de pierres.
      le raise poubelle OOP, on voit régulièrement bien plus "osé" ici et par des joueurs dits confirmés. , qui se vantent même d'une telle audace.
      Mais que tu t'envoie en l'air sur le flop, là.... t'as pas d'excuses, t'as chié dans la glue !
    • Neimad11
      Neimad11
      Bronze
      Message original de Chlions
      je ne me joignerai pas au jet de pierres.
      le raise poubelle OOP, on voit régulièrement bien plus "osé" ici et par des joueurs dits confirmés. , qui se vantent même d'une telle audace.
      Mais que tu t'envoie en l'air sur le flop, là.... t'as pas d'excuses, t'as chié dans la glue !
      Moi non plus normalement, ça n'est pas mon genre mais ça devient lourd, il y en a de plus en plus. Certains admettent leur erreurs et cherchent à progresser, d'autres font des erreurs, ne les admettent pas, là ça semble être le cas.

Mais pour en revenir au sujet principale du thread : T9o, c'est fold, je me joins aux autres forcément, et le reste de la main est tout aussi mal joué.
      Mais tu le sauras pour la prochaine fois, si tu n'as pas la patience d'attendre des bons spots, le poker n'est pas fais pour toi, imo.
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2009 Messages : 2.832
      Tout à fait d'accord. La patience est parfois mise à rude épreuve.

Il y a quelques jours dans un SnG, j'ai du folder 42 mains d'affilée, chaque fois que j'avais une main "acceptable" pour tenter un move, je me prenais une grosse raise avant. Card dead comme jamais.

J'ai doublé à la 43e main avec un truc extrême genre AJ, et au final (après un nouveau désert) je sors ITM, 3ème seulement, mais vu mes cartes c'était inespéré.

Patience, patience, patience. ;)
    • Neimad11
      Neimad11
      Bronze
      Ça m'arrive pas mal en ce moment aussi mais bon, ça va changer mais on ne sait jamais quand :rolleyes: .

Gl pour la suite.
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      j'ai ris au push turn
    • RnoD
      RnoD
      Bronze
      Inscrit le 05.09.2009 Messages : 390
      pfff... j'allais troll... et finalement, non ! le spot est vraiment too easy (un mec qui s'auto-traite de fish, qui poste une main de fish et qui tilte comme un fish après 80h en MTT mais qui ne supporte pas qu'on lui confirme qu'il est bel et bien un fish... non... vraiment, là, je ne peux décemment pas ! too easy 4 me !... mince... finalement, j'ai quand même un peu troller là, non ? :transpire: )
    • Guitarhero8377
      Guitarhero8377
      Bronze
      Inscrit le 29.08.2008 Messages : 7
      En effet je n'en rajouterai pas non plus...

tu tentes un bluff par manque de patience, et tu le joues mal donc rien à espérer

par contre pour dire un mot sur l'adversaire, je le trouve un peu fish aussi, car perso caller KQo un raise début de parole de qqn qui a un PFR de 3% (soi-disant) c'est loose, et ensuite s'envoyer en l'air avec juste Top pair de dame kicker K sur qqn qui est censé reprenter un evantail aussi serré c'est limite...mais peut-etre (surement) a til senti dans l'action de la faiblesse de la part de l'aggresseur

qu'en pensez vous ?
    • mrjoebodh
      mrjoebodh
      Bronze
      Inscrit le 02.11.2007 Messages : 62
      en tous cas c est loin d etre le thread du mois ....

ça merite pas les 50 ça ...
    • Pinguinator
      Pinguinator
      Bronze
      Inscrit le 05.07.2009 Messages : 15
      Message original de niceUmuck
      lol toi aussi tu doit etre un fish parce que le 7 est aussi bon pour une straight :f_eek: moi je l ai vu instantané j avais l intention d abandonné le pot. Pour cette turn j ai décider d envoyer mon tapis sans hésiter comme si mon idée etais deja fais parce que lui a minimum raise sur le flop qui veut dire a mon avis qu il a soit floper une flush draw une Q mauvais kicker ou dans pire des cas un monstre qui est un brelan servi qui en faite me donne + ou -18% des chance de l emporté o river
      LOL

Oui oui! En fait t'as raison, je dois être un fish moi aussi... Quand on ne voit pas à 4h49 du mat, un tirage gutshot sur une main pourrie jouée avec les pieds c'est qu'on est forcément un fish :O

En fait tu postes pas pour savoir qui est le fish puisque selon toi tu joues comme un pro et ton jeu est sans faille, tu voulais juste qu'on admire ta prouesse et que l'on fustige vilain qui te sors en étant devant pendant toute la main (roooh le méchant)...

Dans ce cas, GG, continue comme ça, moi j'aime les joueurs comme toi. Dommage que tu sois québécois et que je ne puisse pas te croiser à table ;(
      En plus sharkscope me dit que ton statut est "Super Tilt", tu runnes donc very good en ce moment, aucune raison de mettre ton jeu en question. GO GO GO CHAMPION! :f_cool:
    • bruce14
      bruce14
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2007 Messages : 230
      nh.... :transpire: