rakeback, bonus, boutique vip...

• francio59
      francio59
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 124
      un thread qui présenterait le rakeback des rooms. Quand je parle de rakeback, je parle en fait du cashback (bonus déboqué, espèces uniquement, éventuellement ticket de tournois)

Ca pourrait initier un débat sur par exemple vaut il mieux viser le supernova de pokerstars ou la blackcard toute fraiche de fulltilt (réservé au gros volume haut niveau)

Essayer de voir quel room pourrait apporter des bonus sans avoir un volume digne d'un Eivissa ou aureli :D . je pense par exemple à partypoker qui donne du cashback potable à bas niveau ou au systéme de récompense stellaire de stars.

Voilà, ce thread existe peut etre déjà auquel cas mon post sert à rien :D

Mais en plus d'une simple présentation abrupte, ca pourrait initier un débat comparatif pour peut etre aidé dans le choix d'une room, selon son volume de jeu. Quel room donne accés à des bonus, tickets tournois pour peu de volume.

Evidemment si je prend room par room, j'aurai un descriptif de chaque boutique. Mais l'idée est de pouvoir comparer selon l'expérience des joueurs.

Pourquoi je crée pas ce post moi meme me direz vous? :rolleyes:

Tout simplement que pour une belle lisibilité, ca serait plus sympa qu'un admin crée le post et l'édite au fur et à mesure que des joueurs habitués de leur room de prédilection vienne faire un petit descriptif et de comment ils utilisent leurs points accumulés, les statuts vip visés et surtout le volume de jeu nécessaire pour atteindre ces statuts

Z"en pensez quoi dites?
  • 3 réponses