Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le thread du mois : Notre choix !

• Otackey
      Otackey
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2009 Messages : 309
      Bonjour ami pokerstratège,

Avis à toute la communauté je trouve que notre site affilié de poker se perd !
      Voila les belles promotions que l'on nous propose : 50$ pour un thread. J'ai envie de dire que c'est encore plus pitoyable que la main à 1 000 000€ de partypoker !

Ou sont les freerolls avec une belle sommes garantis sur des rooms ou nous sommes présent bien sur !
      Je pense notement a votre freeroll ainsi que vos 4 tournois à 1€ sur SAJOO, est ce que vous nous avez écouté ??? Il n'y a casi aucun pokerstratège qui joue dessus !! Et ce n'ai pas comme cela que vous ne ferez y jouer !!

Bref je demande le retour de notre grande comunauté pokerstrategy, je demande le retour des freerolls sur fulltilt, pokerstrars ainsi que partypoker (meme si c'est souvent de la boucherie dessus).

Si vous etes d'accord avec moi, ami pokerstratège, voter pour moi dans le thread du mois !!
  • 15 réponses
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 369

c'est pas faux !

et puis le meilleur thread du mois il a déjà été fait, c'est le sondage sur la meilleur pub :D
    • Otackey
      Otackey
      Bronze
      Non mais franchement, il pourrait genre oragniser des tournois HU avec un prize pool added pour les 3 finaliste ou un truc du genre...

Bref si vous voulez des idée ami admin : MP moi ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      Tain, vous en avez pas marre de râler pour tout et n'importe quoi.

50 dollars répartis sur la communauté et dédiés à ceux qui ont envie de se créer une bankroll via leur créativité, sans devoir aller se taper d'infernaux donkaments. Je vois vraiment pas ce que vous pouvez y trouver à redire. Surtout que bon, les même 50 $ répartis sur un freeroll regroupant toute la communauté ce serait vraiment pas terrible non plus.
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Message original de Otackey

Voila les belles promotions que l'on nous propose : 50$ pour un thread. J'ai envie de dire que c'est encore plus pitoyable que la main à 1 000 000€ de partypoker !

Ou sont les freerolls avec une belle sommes garantis sur des rooms ou nous sommes présent bien sur !
      Je pense notement a votre freeroll ainsi que vos 4 tournois à 1€ sur SAJOO, est ce que vous nous avez écouté ??? Il n'y a casi aucun pokerstratège qui joue dessus !! Et ce n'ai pas comme cela que vous ne ferez y jouer !!

Bref je demande le retour de notre grande comunauté pokerstrategy, je demande le retour des freerolls sur fulltilt, pokerstrars ainsi que partypoker (meme si c'est souvent de la boucherie dessus).

Si vous etes d'accord avec moi, ami pokerstratège, voter pour moi dans le thread du mois !!
      Voter pour un thread bourré de fautes ?
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 369
      moi je veux pouvoir jouer à "farmville" ici. Et que ça me rapporte des sous.
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Message original de Otackey

:sifflote:

:mdr:

t'es énorme toi , tu te contredis tous seul .

Tu critique et tu est le premier à demander un vote pour ton thread pourri

T'es en galère ? Ta pu de sousou sur tes rooms , moi je propose qu'on fasse un Otackeython afin de cotiser de quoi lui monter une BR ...

:transpire:

Tu râle , mais tu trouve pas deja assez bien de bénéficier d'une formation gratuite sur ps ? Et je suppose que tu as du beneficier des 40€ de capital de départ ?

Bref , c'est bien Français tout ça !

On leur donne un bout de gland et ils veulent tout le reste (dsl pour la métaphore)
    • Otackey
      Otackey
      Bronze
      La fin du thread est hironique, si tu n'avais pas fait le rapprochement.

Ce que je tiens a dire c'est que pokerstrategy propose plus les meme promotions qu'avant, que les site concurent commence a proposer de meilleur chose.

En tout cas pour moi qui joue a basse limite.
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Nan je n'avais pas fais le rapprochement .

C'est certains que des freeroll sur les grosses room serais sympa , mais de là à dire ce que tu dis je ne suis pas d'accord , et surtout y'a une façon de le dire !

Moi pour ma part je n'ai rien à reprocher à pstrategy , il faut prendre ce qu'ont nous donne et arrêter de toujours vouloir plus !

Sachons être content de ce qui nous est offert avant de se plaindre ..
    • Otackey
      Otackey
      Bronze
      Tu as pas faux dans ce que tu dis mais bon comme tout le monde le dit ici les francais on a ca dans la peau.

Et c'est perso ce que j'en pense je prefererai un tournoi HU oui autre chose qu'une promotion pour le meilleur thread....pour moi ca rime a rien.
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      après il est vrai que sa ce rapporte plus à l'ambiance du forum plutôt qu'au poker proprement dis , mais d'autres promotions arriveront surement à l'avenir , soyons patients ..
    • falou333
      falou333
      Gold
      Inscrit le 11.03.2009 Messages : 539
      je vote pour toi si tu me donne 10 balles :f_cool:
    • Otackey
      Otackey
      Bronze
      Message original de falou333
      je vote pour toi si tu me donne 10 balles :f_cool:
      De golfes, ping-pong ou tennis ??? :transpire:

Non attendons que Maxi fasse sont streap avant de voter ;)
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Je doute que cette promotion ait vraiment pour objectif le mot "promotion". En effet, offrir 50$ pour toute la communauté serait vraiment faible si PokerStrategy.com dans ce cas-là. C'est ce point que vous critiquez.

Plutôt que de rester à votre premier degré de pensée, croyez bien que si PokerStrategy.com en est là où ça en est aujourd'hui, ce n'est pas en accumulant les mauvaises décisions.

Il faut surtout voir que le forum français a une communauté beaucoup moins développée que les forums voisins allemands et anglais par exemple. Il faut voir cette promotions comme une motivation pour pousser les joueurs à créer des pots réellement intéressants, avec des réflexions poussées. Ou, tout du moins, des posts qui enrichissent la communauté.
      On peut remarquer que l'instauration récente du "blog du mois" est du même acabit. (Le "blog du mois" aurait-il été aussi vivement critiqué si on avait proposé une petite récompense pour les élus ?).

Plutôt que de critiquer sans aucun fondement quand on vous donne quelque chose, essayez de comprendre la politique de PokerStrategy.com (qui est d'ailleurs très transparente puisqu'ils expliquent eux-mêmes leurs choix).
    • yoann777
      yoann777
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 2.395
      Message original de CharlesPkR

On peut remarquer que l'instauration récente du "blog du mois" est du même acabit. (Le "blog du mois" aurait-il été aussi vivement critiqué si on avait proposé une petite récompense pour les élus ?).

Tiens c'est vrai ça !! Pourquoi on a pas eu de cagnotte ! ^^

Aurélien, faut qu'on parle !! mouhaha
    • xaterual
      xaterual
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 170
      [quote][i]

[/quote]je pense que le fait d'organiser sur des rooms nouvelles vient peut etre aussi du fait que les grosses rooms que sont FTP et PS (meme celui parait etre un peu tout seul en tête niveau fréquentation) se servent peut être plus de leur notoriété que les autres rooms qui essaye par tout moyen de grapiller des parts de marché notament en facilitant l'organisation de freerolls avec prix garantie.

je ne suis pas du tout au courant des transactions entre poker strategy et les room mais je pense que c'est toujours bon pour la communauté d'offrir des free quelquesoit la room... rien ne t'empêche d'ouvrir un compte surtout quand on ne te demande pas de dépot pour participer... et on peut même etre surpris car la structure du free proposé sur sajoo était tout à fait correcte et grace au systeme d'inscription on était pas si nombreux(malgrès quelques fuites à priori), alors je ne dis pas que je vais devenir un reg de sajoo, mais aimant bien les tournois avec une structure autre que celle proposées par PP(c de la boucherie) je pourrais bien m'étonner a ne pas retirer toute ma BR et garder klks euros pour fr des tournois si la structure est interressante...

je n'ai pas l'intention de participer à ce concours et je pense aussi que ca n'a pas grand chose à voir avec le poker... mais c'est une offre qui permettra surement à un joueur(bon ou débutant) de se commencer une BR, de s'en refaire une ou juste de gambler le tout sur un tournois... dans tout les cas celui qui y aura droit sera surement content du geste... comme g était content de gagner des € et un beau ticket sur le free de sajoo...

donc je pense qu'il faut arréter de se plaindre de ce que pokerstrategy propose et dire merci tout en proposant de nouvelles choses si celles ci ne conviennent pas à la majorité...

moi je dis merci (j'entends déjà les "lèche cul" scandé dans la foule ;) )