compte bloqué sur partypoker.fr

• evouvou67
      evouvou67
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2010 Messages : 4
      Ca y est je me lance à écrire mon roman pour vous raconter mes problèmes avec partypoker.fr

Lors de l'inscription comme convenu il faut envoyer les papiers d'indentité et le RIB pour recevoir le code de validation et ainsi terminer le processus d'inscription

Ce que j'ai fait une premiere fois par mail en ayant comme réponse de la part de partypoker.fr : merci de nous avoir envoyer vos document et ces derniers sont en cours de traitement.

Quelques jours apres je recois un mail en me disant : attention votre compte va etre suspendu si vous nous envoyez pas les papiers nécessaires à la validation de votre compte ( il m'avait qd meme stipulé dans leur mail qu'il avait bien receptionné les documents )

Bref jai renvoyé les documents et la pour la deuxieme fois meme réponse de partypoker.fr : merci d'avoir envoyer vos documents et ils sont en cours de traitement ...

Quelques jours plus tard devinez quoi ? je recois un mail attention votre compte va etre suspendu si vous envoyez pas vos documents ....

Bref je prends mon mal en patience je renvoie une 3 éme fois les documents et la waou enfin il m'envoie mon code de validation que j'ai bien recu le 18 septembre ...

Mais le problème il commence la ...

Ayant voulu rentrer mon code de validation , je vois que mon compte est suspendue pour des raisons de sécurité ...

je leur demande pourquoi et il me réponde que mon compte à une date de naissance erroné (effectivement comme c'est la premiere fois que je m'inscris à une room de poker online jai demandé à mon ami de faire les formailités informatiques et il a mis sa date de naissance à la place de la mienne ) donc effectivement cela ne corresponds pas.

J'ai demandé comment pouvais je changer cela et il me réponse il faut que vous envoyé une carte d'identité, ce que j'ai fait dans la foulée ....

Depuis compte bloqué pour 3 ans avec plus de 500 euros dessus ...

j'ai écris à l'ARJEL mais aucune réponse ...

Apres le 28 Septembre je recois un mail de leur part en me disant que mon compte est bloqué (il l'était déja lol ) car je n'ai pas mis mon code de validation dans les 42 jours .... ( et si vous retourner au dessus , il m'on envoyé le code de validation le 16 septembre ... donc ca fait à peine 13 jours )

ILS SONT NORMAUX CHEZ PARTYPOKER.FR ???

J'ai demandé qu'il m'appel pour mettre cette situation au clair mais jamais il l'on fait

COMPTE BLOQUE 3 ans ....

Je suis dégoutée et jamais jai vu un service client aussi incompétent ...

Winamax propose des qu'il y a des comptes bloqués de reouvrir un compte avec les bonnes coordonées et apres il retransfert les fonds du compte bloqué sur le nouveau compte ...

PArtypoker peut il en faire autant ??

Merci de m'aider si vous le pouvez

Mais je leur envoyé 10 mails sans réponse ....

Y'a t-il une adresse postal de partypoker.fr

Savez ou est le siege de la société ?

Merci de m'aider si vous le pouvez
  • 7 réponses
    • magicxel
      magicxel
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2008 Messages : 661
      Ue seule solution pour l'instant, prendre son mal en patience. Tu n'es pas la seule à avoir eu ton compte bloqué, on est beaucoup, pour tout plein de raisons différentes.

Je te comprends, on se sent impuissant puisqu'il est impossible d'avoir une réponse du support. C'est pareil au niveau de l'arjel, de vrais tocards. Peut-être que les choses se débloqueront mais je n'y crois pas dans l'immédiat tellement PP fait preuve de mauvaise volonté.

Chez Pokerstars, le compte peut se débloquer facilement, sur winamax aussi, il n'y a que PP qui bloque l'argent pendant 3 ans. Du pur vol.

P.S: Je ne veux pas être méchant mais ton ami qui rentre sa date de naissance à lui n'est vraiment pas très malin. Rien que pour ca, PP peut te supprimer ton compte.
    • brduke
      brduke
      Basique
      Inscrit le 09.06.2010 Messages : 7
      LOL
      PartyPoker : de plus en plus nul !!! la preuve est faite !
      Message édité. Les spams et la publicité sont interdits. pkoimoi

Les Règles du Forum
    • Aricomagic
      Aricomagic
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2010 Messages : 911
      Salut à toi Evouvou,

Il y'a tout d'abord un numéro de téléphone en Anglais (aucune ligne Française n'est disponible pour le moment), qui est le 00 800 7000 8282 (si tu ne parles pas Anglais tu devrais tout de même trouver quelqu'un pouvant téléphoner pour toi).

Sache que je comprends ton agacement et que je compatis, et d'ailleurs s'il y a bien une leçon à tirer de ton problème, c'est qu'il faut toujours mettre les bonnes informations lorsque l'on s'inscrit sur une room de poker, car on parle là de lois régissant de l'argent en jeu, et si les informations que l'on donne sont fausses, alors on entre dans une système procédurier qui peut être long selon la réactivité du SAV de la room en question.

Pour rejoindre Magicxel, soit tu prends ton mal en patience et attends une réponse par Mail, soit tu téléphone à cette plateforme (je ne sais pas ce que ça donne mais tu peux toujours essayer).

Bonne chance à toi en tous cas,
      François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut,

Tu as ce thread : Mon compte sur PartyPoker.fr a été bloqué

Pour centraliser les comptes de PartyPoker.fr bloqués.
    • raton7
      raton7
      Argent
      Inscrit le 28.05.2008 Messages : 571
      bonjour, garde espoir

comme toi j ai eu mon compte bloqué (il y a 2 mois) donc j avais envoyés quelque mail puis j ai arrêté.

il y a 4 jour a ma grande surprise paypro ma envoyé un mail pour me dire que ma demande de transfert de ma bankroll était en cours.

demande que je n ai jamais effectué.

et aujourd hui j ai recu le virement mais par contre mon compte reste bloqué

mais sans argent dessus et c est pour moi l essentiel.

bonne journée
    • Allyana
      Allyana
      Basique
      Inscrit le 15.10.2010 Messages : 1
      merci fpinturault

Il y'a tout d'abord un numéro de téléphone en Anglais (aucune ligne Française n'est disponible pour le moment), qui est le 00 800 7000 8282 (si tu ne parles pas Anglais tu devrais tout de même trouver quelqu'un pouvant téléphoner pour toi).

le numero fonctionne tres bien !!!

mon compte etait bloqué alors que j avais recu le code par la poste et que je l avais rentré sur le site ! grrr

je viens de téléphoner et en 5 minutes chrono ils m'ont débloqués le compte ,ET CA FONCTIONNE !!!

bref le seul hic est qu il faut se debrouiller en anglais ou en allemand voila , a tous gardez espoir :)
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 6.993
      Bonjour Allyana et bienvenue sur le Forum.

GG pour le déblocage de ton compte, j'espère que tu as déjà passé le quiz et le versement du capital de départ n'est qu'une question de temps.

Hésite pas à venir te présenter à la communauté dans cette section, tu trouveras les explications pourquoi le faire en cliquant sur ce lien.