Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Calling Station : Posez vos questions aux expat' du poker

• Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Ce jeudi, JohannSiegrist et montoya49 feront la paire pour faire face aux questions d'ET77. La paire sera même un ménage à trois pour l'occasion, puisque Yanoux sera aussi de la partie.

Le thème sera le poker hors de l'Hexagone. Monto lui est installé à Malte, Jojo à quant à lui traverser la Manche, et Yanoux erre entre l'Australie et la Thaïlande. Ils nous raconteront leur vie respective dans ces contrées et ce sera l'occasion de leur demander si le mythe du "French Lover" fonctionne toujours à l'étranger.

Posez leur vos questions dans ce thread.
  • 18 réponses
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 369
      - est-ce que ça a été facile à faire comprendre à la famille ?
      - y'a-t-il eu femme et/ou enfant dans les bagages et si oui, quelles difficultés/obstacles/ réactions ?

qu'attendent-ils de la France pour revenir ? le PS en 2012 ?

et surement d'autres questions me viendront en tête, mais ça s'avère passionnant ;)
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      confirment-ils qu'à l'étranger, les français ont la réputation de jouer comme des manches (ou a minima d'avoir un jeu bien spé), et si oui, est-ce qu'ils en ont joué parfois pour feinter l'adversaire ?!

des anecdotes sur les endroits les plus glauques où ils ont mis leurs jetons, puis les plus classieux...
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      les footeux sontsuper entourés quand ils vont jouer à l'étranger.
      Qu'en est-il du joueur de poker ? quelles sont les conditions de travail par rapport à la france ?
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.021
      Ah tiens, t'es à Londres Johann ? Prépare le karaoké des Beatles on arrive !
    • Sk0rPinouX
      Sk0rPinouX
      Bronze
      Inscrit le 25.11.2008 Messages : 657
      Depuis combien de temps sont-ils pokerpros ?
      depuis combien de temps se sont-ils expatriés ?
      Et surtout, où vous voyez vous dans 5 ans ? 15 ans ?
    • PoPoVitch
      PoPoVitch
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 1.766
      @yanoux: Pataya c'est EV+?
    • rahanfilsdecrah
      rahanfilsdecrah
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 875
      Message original de iesnbold
      Ah tiens, t'es à Londres Johann ? Prépare le karaoké des Beatles on arrive !
      mmmmmh ouiii ...
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      si on dit à un français qu'on paye notre loyer grâce au poker, il est à deux doigts d'appeler un psychiatre pour nous aider. Qu'en est-il de l'autochtone de vos pays d'adoption respectifs ?
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Les nombreux fish français ne leur manquent pas? :f_cool:
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Message original de Kyonyx
      Les nombreux fish français ne leur manquent pas? :f_cool:
      Ils jouent toujours sur des salles .Fr je pense. C'est même sur pour montoya qui vient de chatter un bon résultat sur un mtt de stars.fr
    • kurdt29
      kurdt29
      Bronze
      Inscrit le 12.07.2009 Messages : 110
      justement pour montoya pourquoi continuer a jouer en .fr alors qu'il est a l'etranger ??? pourquoi jouer sur un site ou le niveau est deplorable alors qu'il a acces au .com ?
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Message original de kurdt29
      justement pour montoya pourquoi continuer a jouer en .fr alors qu'il est a l'etranger ??? pourquoi jouer sur un site ou le niveau est deplorable alors qu'il a acces au .com ?
      parce que c'est plus facile de gagner de l'argent sur un site ou le niveau est déplorable ?
    • kurdt29
      kurdt29
      Bronze
      Message original de kaytor
      parce que c'est plus facile de gagner de l'argent sur un site ou le niveau est déplorable ?
      ouais mais tu fais baisser ton niveau avec tous ces fish sinon moi ça me soule de me prendre des bad beat de l'espace avec des mecs qui callent avec any two
    • kurdt29
      kurdt29
      Bronze
      et puis au niveau de la frequentation c'est pas du tout la meme chose non plus donc je pense que ma question a quand meme du sens
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      et puis au niveau de la frequentation c'est pas du tout la meme chose non plus donc je pense que ma question a quand meme du sens
      Tu peux jouer sur les 2 sites en même temps donc c'est pas un probleme. Pour les badbeats, quand t'es pro normalement ca t'affecte pas.

Enfin j'arrete de répondre à leur place désolé.
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.021
      Tain mais kaytor tu me déçois comment tu peux rater un spot comme ça ? Tu m'étonnes que tu sois plus coach, t'as plus le niveau ;(
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Message original de iesnbold
      Tain mais kaytor tu me déçois comment tu peux rater un spot comme ça ? Tu m'étonnes que tu sois plus coach, t'as plus le niveau ;(
      X(

Le pire c'est que mm après review jvois tjs pas sque j'ai raté :f_eek:
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Tu sais même plus surenchérir sur des spots de level énorme. Tu bad run?