Cours en pdf ?

• negamycin
      negamycin
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 43
      Bonjour,

En ce qui concerne les niveaux je suis conscient du fait qu'on monte ou redescent d'une marche selon nos resultats mais ne serait il pas envisageable de creer un fichier pdf des cours de chaque niveau auquel on aurait acces bien entendu si on appartient a cette categorie

Je pense que cela pourait etre tres utile afin d'une part de faciliter l'apprentissage mais surtout pour re-re-re-re-consulter les conseils en vacances par exemple ...

Vous allez me dire il n'a qu'a imprimer les pages web celui la, je dis oui mais le rendu ne sera pas le meme ...

Enfin voila juste une petite suggestion en passant

Bonne journee

PS. ou meme caremment publier un bouquin "SPT pour les nuls" ... j'acheeeeeeete!!!!
  • 2 réponses
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      le problème des cours .pdf c'est que ça circulera beaucoup trop facilement sur internet, et tu peux comprendre que ce 'nest pas dans l'interet de pokerstrategy (ni du notre étant donné que les fishes risquent de s'améliorer)
    • negamycin
      negamycin
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 43
      Message original de Maxippouce
      (ni du notre étant donné que les fishes risquent de s'améliorer)
      Vu comme ca je suis d'accord meme si pour l'instant c'est encore moi le fish qui veux s'ameliorer ... pas de probleme je me fait mon propre fichier perso ...

Thx pour ta reponse Maxippouce!