ACF poker ???

• Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Hello , pensez vous qu'il soit bon d'attendre un peu avant de créer un compte la bas ?

J'en ai créer un au nom de ma chérie afin de voir un peu leur room car je déteste partypoker et son interface !!!
      Sachant que ça reste le réseau party gaming aussi sur ACF le soft est le même , mais quelques détails font vraiment une grosse différence , sérieux je reste impressionner par la beauté et la réactivité du soft ACF !!

En espérant pouvoir m' y inscrire via pokerstrategy à mon nom j'attends avec impatience des infos ^^
  • 4 réponses
    • Tadau
      Tadau
      Bronze
      Inscrit le 08.04.2009 Messages : 1.161
      ACF Poker et Party Poker sont plus que des rooms sur le même réseau, ce sont deux interfaces géré par la même société (avec aussi LuckyJeux.fr), a savoir que derrière ces 3 rooms se trouvent la même société de gestion (Electraworks SAS).
      Donc aucune raison que les logiciels aient des différences notable qui joueraient sur la réactivité de l'un par rapport à l'autre.
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      C'est peu être une sensation différente que j'ai eu alors , mais je t'assure que j'ai aimer me connecter au logiciel ACF , par contre sur partypoker ;(

Mais du coup ça veut dire que tous les joueurs présent sur pp je l'ai retrouverais au table ACF sans qu'il est besoin de ce connecter à un autre soft ?
      l'ACF est simplement une skin de pp ?
    • Tadau
      Tadau
      Bronze
      Inscrit le 08.04.2009 Messages : 1.161
      Yep, le réseau PP.fr dispose de 4 skins au total, ou tu retrouveras toujours les même joueurs.
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Ok donc au final en m'inscrivant à ACF j'aurais les même choses que sur pp , ça me vas ^^