Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

LE 100k PP du 03/10/2010

• marseyesking
      marseyesking
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2010 Messages : 238
      Salut a tous, je me suis qualifié pour le 100k garantis de PP..

J'aimerai savoir si vous avez des conseil a donner pour le deroulement du tournoi..

Je prends tout les conseils ... lol

j'aimerai faire une perf lors de cet evenement..

MErcii a vous tous

pseudo PP "Marseyes131"
  • 7 réponses
    • Math94P
      Math94P
      Black
      Inscrit le 05.01.2009 Messages : 627
      Salut,

Moi chui pas encore qualifier mais je veut bien une technique pour éviter les badbeats et gagner les flips ?

Plus sérieusement, faut que tu regardes des vidéos.

Le problème ces que ta même pas le rang bronze. En ouvrant un compte rattaché à PokerStrategy sur une autre room que Party et en gagnant 1Point tu passes bronze.

Je te conseil donc de gagner un point et regarder les vidéos de MTT disponible à ce rang.

Gl.

P.S: J'ai vu ton post ou tu te fais craquer tes A. Relance plus fort preflop et ne push pas 65E dans 15E tu te fait payer que par les nuts ou les luckbox.
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.171
      c'est tous des noobs , izi.
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      Message original de marseyesking
      Salut a tous, je me suis qualifié pour le 100k garantis de PP..

J'aimerai savoir si vous avez des conseil a donner pour le deroulement du tournoi..

Je prends tout les conseils ... lol

j'aimerai faire une perf lors de cet evenement..

MErcii a vous tous

pseudo PP "Marseyes131"
      Analyse le jeu des autres au début et ne jouer que les premium, au fur et a mesure tu élargis ton jeu mais en faisant toujours attention a la position, tente quelques steals a tapis si t'est low en chips ( pas aprés 3 reraise non plus :D :D ) et si tu as un bon stack mes les joueurs lowstacks sous pression.

C'est les bases ensuite faut voir la table a laquelle tu es, ca dépend si t'es entouré de maniac ou de NIT hein :)
    • kakawett007
      kakawett007
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2010 Messages : 3.378
      tu as fait comment pour te qualifier ?
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      si tu aprle allemand :

http://de.pokerstrategy.com/video/13143/
    • marseyesking
      marseyesking
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2010 Messages : 238
      Slt a toous,

GhOsT4poker merci de tes conseils, je voyais moi aussi ce genre de deroulement, apres priez pour avoir du jeu et gagner quelque coin flip (il faut aussi d'la chance je pense ) et quelques river magique.. En tous cas jvais jouez serrer je pense...

Kakawett007 je me suis quelifié grace au satellite a 8e avec recave sur party poker (ni recave ni add on pour moi uniquement le stack de depart )
      La qualification est accesible, je me suis qualifié 3 fois a partir de 1e au WPT 320e buy-in (1 borgota 2 amneville) , Malheureusement j'ai toujours raté la derniere marche !!!

Et joWn Tu peut garder tes reflexion !! t'est un pro toi , t'as gagner le maint event WSOP ?? Sa me soule ces gens arrogants et pretentieux..
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      Message original de marseyesking

Et joWn Tu peut garder tes reflexion !! t'est un pro toi , t'as gagner le maint event WSOP ??
      Jte rassure ceux qui gagne le main event sont loin d'étre des pros, c'est juste des luckbox :)

( faudrais payer le buy-in a maxipouce tient !!! :tongue: )