Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Acheter HEM ?

• MikaL934
      MikaL934
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2010 Messages : 224
      Salut à tous !

J'ai pu utiliser HEM pendant 15 jours (période d'essai).
      Pour le moment je joue en NL10 et pendant un bon bout de temps encore, sans tracker je suis gagnant mais j'aurai aimé savoir si l'achat d'une licence pour HEM pourrait améliorer mes gains ?

Personnellement, j'ai l'impression que l'utilisation d'un HUD permet de prendre certaines décisions plus facilement & de reconnaitre les fish beaucoup + rapidement.

Donc pour un joueur de NL10, conseillerez-vous l'achat de HEM ou pensez vous que c'est encore inutile à cette limite ?

PS : La partie du forum qui concerne les trackers étant tellement déserte j'ai décidé de poster ici aussi :)
  • 14 réponses
    • yogiman0371
      yogiman0371
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2008 Messages : 64
      Je joue aussi en nl10 et hem est un vrai avantage sur tes adversaires surtout si tu multitables (impossible d'etudier "manuellement" tous les joueurs). Le prix d'HEM est tres vite amorti. De plus il te permet d'analyser tes atouts et tes faiblesses et de corriger ton jeu.
      Mais attention ce n'est pas une potion magique qui te fait tout gagner...

Perso j'ai hem depuis 1 ans et je ne regrette pas l'achat.
    • peskebab
      peskebab
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2010 Messages : 2.153
      Si c'est que pour le tracker la dernière version de elephant est compatible avec les rooms .fr :p ;)
    • MikaL934
      MikaL934
      Bronze
      Message original de peskebab
      Si c'est que pour le tracker la dernière version de elephant est compatible avec les rooms .fr :p ;)
      Elle bug chez moi & vraiment beaucoup ^^
      Sinon pour le multitabling, 12 tables en moyenne donc en effet impossible d'analyser manuellement :(

Les MAJ sont gratuites j'imagine ?
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Oui les MAJ sont gratuites, et cet achat est juste indispensable si tu veux te mettre au poker sérieusement.
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.994
      si tu multi-table c'est indispensable quelque soit la limite.
    • Fatche2
      Fatche2
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2009 Messages : 1.121
      Si tu te décides à l'acheter, tu peux le faire sur le shop pokerstrategy anglais où tu bénéficie d'une remise. Tu peux aussi ne prendre que la version small stakes qui fonctionne jusqu'en NL50
    • liloue10
      liloue10
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 86
      j ai acheté HEM la version low stakes ( chaque chose en son temps) samedi matin et via pokerstrategy et toujours pas recu de mail pour avoir les clé
      savez vous cb de temps dois-je attendre
      comme tu l as dis AirCeos je pense que c est indispensable si je veux jouer serieusement parc"e que prendre des notes sur des joueurs ca va 5 minutes X(
      surtout quand tu multitable ;)
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      +1 pour HEM :heart:

liloue c'est sûrement parce que c'était le week-end. Je pense que tu devrais recevoir ça entre aujourd'hui et demain ^^
    • titijmg
      titijmg
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2008 Messages : 324
      pour ma part je dois dire que j en suis super content et qu il est effectivement tres utile en multitabling

j ai pris la version lowstakes pour raisons economiques

alors je rajoute dans les + par raport a ceux qui a ete dit qu ils sont tres reactifs en cas de bugs sur 1 site

je prend 1 exemple : en ce moment je joue sur le site ou l important c est pas les cartes mais ce qu on en fait et ils ont enchaines debut septembre 4 maj coup sur coup ce qui a bloque hem car les codes importation des mains ete changes suite au maj du site

1 joueur a post 1 message sur le forum hem pour expliquer le bug , ils lui on repondus qu ils ete deja dessus pour le corriger et 5 jours apres il remarchait normalement

j ai eu pt2 a l epoque et ils ete vraiment pas aussi reactifs sur ce genre de truc et m ont bien enfle finalement le jour ou j ai eu le mail : "vous avez pt2 sachez qu on ne fera plus rien su ce logiciel achetez le 3"

donc perso que du bon sur hem
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Message original de liloue10
      j ai acheté HEM la version low stakes ( chaque chose en son temps) samedi matin et via pokerstrategy et toujours pas recu de mail pour avoir les clé
      savez vous cb de temps dois-je attendre
      comme tu l as dis AirCeos je pense que c est indispensable si je veux jouer serieusement parc"e que prendre des notes sur des joueurs ca va 5 minutes X(
      surtout quand tu multitable ;)

Alors surtout, avant que tu ne commences à prendre de mauvaises habitudes, je te le dis tout de suite :

Continue de prendre des notes sur tes adversaires

C'est bien plus important que les stats globales sur ton Villain. Si tu arrives à déceler ses sizing bets, ses moves postflop pour jouer telle ou telle main, ce sont des informations bien plus précieuses que ... son AF par exemple.
      Ce ne sont pas les stats qui vont te montrer que Villain limp/call seulement ses pocket paires.

Les exemples sont légions. Même si tu as un tracker, continue de prendre des notes sur tes adversaires (je me répète, c'est volontaire). C'est vraiment très important.
      Le HUD n'est là que pour donner des informations supplémentaires, il n'est pas là pour remplacer ses informations. Tu prendras peut-être moins de notes générales (du style noter que tel adversaire est un joueur très tight), mais c'est vraiment le seul cas où tu pourras t'abstenir de le noter.

(Pour ma part, pour ce dernier point, je le note quand même en définissant une couleur qui montre le style de jeu de mon adversaire, ça donne déjà un aperçu pour la sélection de tables par exemple).
    • liloue10
      liloue10
      Bronze
      merci du conseil charlespkr
      je continuerai a prendre des notes ;)
      mais je trouvais que justement les notes que tu prend ne sont pas assez objectives et du coup le tracker lui l'est (peut etre que je dis une betises :baby: )
      sinon arnaud190 c bon j ai recu mes clés aujourd hui
      rhrhrhrhr ca va swinguer sur les tables :D
    • liloue10
      liloue10
      Bronze
      en plus j essaie de me monter une BR
      chui parti de 5cts
      j ai fini itm dans un freeroll ( 2 euros et des brouettes ) et depuis je joue en cg
      resultat chui a 34 EUROS MOUAHAHAHAHHA
      Bref j espere que je hud vas me rendr service ;)
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.994
      comme déjà dit le hud est une aide a la décision. mais en aucun cas il te permettra de mieux jouer.

quand tu multitable il faut que tu puisse rapidement prendre une décision plus rapidement que si tu jouais a une table, car il arrive souvent que plusieurs action ce passe a différente table. et c la tout l’intérêt du hud si tu n'a pas pris de note sur tel ou tel joueurs le hud te donnera déjà quelque information sur ce joueur ce qui t'aidera dans la prise de décision.

par contre une question tout le monde parle de HEM ou poker tracker, mais j'entend très peu parler de éléphant et de poker office(que j'ai utilise sur les.com) vous en connaîtriez les raison. surtout pour éléphant qui est quand même le logiciel maison ;)
    • MikaL934
      MikaL934
      Bronze
      Message original de djconnexion
      comme déjà dit le hud est une aide a la décision. mais en aucun cas il te permettra de mieux jouer.

quand tu multitable il faut que tu puisse rapidement prendre une décision plus rapidement que si tu jouais a une table, car il arrive souvent que plusieurs action ce passe a différente table. et c la tout l’intérêt du hud si tu n'a pas pris de note sur tel ou tel joueurs le hud te donnera déjà quelque information sur ce joueur ce qui t'aidera dans la prise de décision.

par contre une question tout le monde parle de HEM ou poker tracker, mais j'entend très peu parler de éléphant et de poker office(que j'ai utilise sur les.com) vous en connaîtriez les raison. surtout pour éléphant qui est quand même le logiciel maison ;)
      Salut,

Pour Elephant c'est parce que la version qui permet d'utiliser le HUD sur pp.fr est sorti très récemment et c'est encore qu'une version bêta ^^