Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

coucher ou non son AA servi????

• narcissiste
      narcissiste
      Bronze
      Inscrit le 12.04.2009 Messages : 2
      nl 100

je touche AA preflop...

position utg+2

utg call 1...

je relance a 4€

collé par 1 joueur en position sur moi

utg se couche

pot: 10,50€

flop: 6carreau-10carreau-Qtrefle

l autre check
      je mise 7€
      je suis surelancé de 12€ soit 19€
      je decide de caller

le pot fait desormais 48,50€

la turn donne une seconde Q

je check (peut etre une erreur d ema part mais j veux lui laisser supposer que j ai la Q)

il pousse son tapis 80€
      im me reste 94€

qu auriez vous fait????

perso j ai fold ma ma main... cependant apres avoir repris cette maiin ds plusieurs fois... j me demande si j ai pas fait une erreur. en effet pour moi il peut avoir un brelan de dame et pousser pour eviter le tirage ou une paire de roi... j opte plutot sur la 2eme solution vu sa relance au flop...

si il avait brelan 6 ou 8 floppé en touchant Q a la turn sa main se transformant en full il n avait pas besoin de se proteger d un eventuel flush et aurait donne de la value a sa main en misant moins...

j ai foldé craignant d engager tt mon tapis avec AA sur cette board... mais j pense que finalement il aurait bien eu KK. QQQ etant possible mais pour du 2 contre 1 ca valait peut etre le coup de payer. vu que j me vois perdant sur 1 seule main. vu les moves effectues ..

qu auriez vous fait et comment analysez vous cette main???
  • 4 réponses