Le sondage du dimanche : votre plus gros up, votre plus gros down (deux votes possibles)

• Sondage
    • Votre plus gros up/ votre plus gros down

• 45
        Down - 1-100 $
        21%
      • 44
        Up + 1-100 $
        21%
      • 22
        Down - 101 - 250 $
        10%
      • 21
        Up + 101 - 250 $
        10%
      • 13
        Up + 1001 - 2000 $
        6%
      • 13
        Down - 501 - 1000 $
        6%
      • 12
        Up + 501 - 1000 $
        6%
      • 10
        Down - 251 - 500 $
        5%
      • 10
        Up + 251 - 500 $
        5%
      • 6
        Down - 1001 - 2000 $
        3%
      • 6
        Up + 2000 - 5000 $
        3%
      • 5
        Down - 2000 - 5000 $
        2%
      • 4
        Up supérieur à 5000 $
        2%
      • 2
        Down supérieur à 5000 $
        1%
      Total : 213 voix
  • 25 réponses
    • Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      J'ai voté upswing +251-500$
      C'était un week-end de mois de décembre où je me suis remis au SH, ça c'est plutôt bien passé après visionnage intensif des vidéos de Stoxtrader & Destolon, je ne sais tjs pas si c'était un coup de bol où si je joue mieux qu'avant :P En tout cas, merci pour les vidéos :D

Un ptit graph également:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Pour ma part, le deux ont été supérieurs à 5000 dollars, bien que le up soit étalé sur bien plus longtemps, et donc moins à considérer comme un seul et unique swing.

Mon plus gros up : pendant un mois, je gagnais presque 500 dollars à chaque session, pour un total de 7k $, soit 700 BB en 5/10.

Mon plus gros down : je suis dedans, certains users le vivent au qutoidien sur le chan - 800 BB en 5/10, soit -8000 $ en une semaine et demi.

Voilà voilà, j'éspére que ca rassure ceux d'entre vous qui sont down de 58 $ sur une session et demie :P

• Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      Merci, tu ne sais pas ce que ça représente pour mon bien être psychologique ce que tu viens de poster là :D

Et sinon le moral niveau poker, tu tiens le coup? (Plaisanterie mise à part, ça m'intéresse d'avoir d'autres opinions sur comment réagir ou appréhender une session en plein down, enfin savoir si c'est possible d'en faire absatraction, etc...)
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      oh my fucking god ;(

effectivement c'est un sacré down !!!

j'esperes pour toi que ça va bientot remonté parce que la ça commence a faire mal :tongue:
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      WOW hallucinant guillaume!!

ça doit piquer :(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de Siliciom
      Merci, tu ne sais pas ce que ça représente pour mon bien être psychologique ce que tu viens de poster là :D

Et sinon le moral niveau poker, tu tiens le coup? (Plaisanterie mise à part, ça m'intéresse d'avoir d'autres opinions sur comment réagir ou appréhender une session en plein down, enfin savoir si c'est possible d'en faire absatraction, etc...)
      En faire abstraction est naturellement impossible, mais la question est surtout de savoir dans quelle mesure ca influe sur ton jeu. Durant mon down actuel, je suis assez fier de moi, mon jeu est resté un tant soit peu tight agressif, même si je suis devenu un peu weak par moment.
      Le plus difficile pour mio est d'arrêter des sessions en étant down, et alors que la table pullule de fish, mais simplement parce que tu ne joue plus ton meilleur poker.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Bon, n'oubliez aps de répondre au sondage hein, on n'est pas lá pour parler de moi :P
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Message original de Siliciom

Je plussoie : je suis en down monstrueux depuis 3-4 jours : je perds tout ce que j'ai gagné depuis 3 semaines...

La plupart du temps sur des badbeats genre AJ vs A7, QQ vs A9, ... ou sur des push avec AJ qui tombent sur des AK, AQ, AA, ...

Bref, pour l'instant upswing environ 100$, downswing environ 60€
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Un petit down ce matin : 200 mains, won at showdown 0 ! :D

Mes up renflouent mes downs et ça recommence...
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      c marrant j en parlais aujourd hui sur le chan ^^

voici le up

si non pas bcp de down plutot tendance a tilter en limite plus haute

mais en cherchant bien j ai trouvé ca sur 6k hands
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Message original de jebluff

si non pas bcp de down
      T'inquiète, ça viendra ! :D
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      pour l instant ca va je suis en plein rush depuis le debut du mois
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Je trouve que le sondage serait plus interessant en % de la BR au moment du UP/down

Car un UP en FL5/10 n set pas comparable a un up NL10 par ex et ca fausse l interet du sondage a mon gout

Perso plus gros up hors tournoi : +30%BR en 15K mains
      Plus gros down : ~ -20% au debut du NL100
    • elayha
      elayha
      Bronze
      Inscrit le 05.07.2007 Messages : 467
      Je suis certes un joueur plutot débutant qu'expérimenté meme en jouant depuis près de 2ans.
      Je pense que la SH a ses limites, surtout sur PartyPoker ou il n'y a plus une seule table sans un joueur en SPT ... et ou les relance a 0,30$ n'impressionnent pas souvent les fishes.

J'ai fait une serie de up en passant en limite supérieure 10/25 ... qui ont amené ma bankroll a 165$ ... et puis les fishes étant égaux a eux mêmes, et l'ego humain parfois difficile a controler, une grosse serie de down avec des bad beat incroyables, des coups de fous (comme cette mains ou je touche fullhouse 22244 avec relance préflop avec 22 au bouton ... BB touche fullhouse avec 42o ... des mains a vous faire arreter le poker)
      Je suis descendu a 29$, pas loin de supprimer mon compte sous la pression et le dégout ... mais je me suis accroché en 5/10, alternant entre une SPT amélioré et des sessions de loose game qui m'on permis de toucher des mains magnifiques ... je suis remonté a une 40aine de $ ... j'espère que la chance ne va pas me laisser tomber avant de retrouver ma bankroll et de faire une petite auto-critique de mon jeu ...

je suis loin du down de guillaume, mais comme je suis également loin de sa BR, je ne peux que compatir :)

Amicalement a tous
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      + et - 300 $ à chaque fois pour ma part. Les deux en deux soirées de NL50 à chaque fois.
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170
      ca compte les tilts? :D
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      Up de dingue en ce moment, par contre j'ai eu un down faisant passer ma bankroll de 5000$ a 1500$..la up juska 14.000$,avec cash out durant la montée... :P
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de JHoWn
      ca compte les tilts? :D
      Ben oui, un down est un down, et une BR n'a pas d'oeil.
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      Amusant cette comparaison sous-entendue que tu fais entre une BR et une bite j'ai déjà vu ça quelques part.
      A partir de maintenant je décide que le terme BR sera systématiquement remplacé par bite.
      Qu'il pleuve qu'il vente toujours on bande...

Ho ça va il est tôt, c'est pas facile :rolleyes:
    • 1
    • 2