Dégouté de Mansion!

• loic456
      loic456
      Bronze
      Inscrit le 15.10.2007 Messages : 19
      Les tournois se deroulent trop mal sur mansion il te deplace en plein tournoi sans se preoccuper des positions.Je viens de payer quasiment 2 fois de suite les blinds a 2000/4000 avec un stack 20000 ça fait très mal!j'ai finis 23 alors que avant celle ci j'etais 6. :(
      Personne ne peut leurs dire!!!!!???
  • 6 réponses
    • hugon0boss
      hugon0boss
      Bronze
      Inscrit le 25.07.2007 Messages : 714
      Il n'y a pas que sur mansion que c'est comme ça, sur les autres room aussi ... (enfin je crois, sur titan en tout cas, c'est comme ça)
    • Spoehk
      Spoehk
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 717
      ouep c'est comme ça sur toutes les room ils déplacent toujours les joueurs au boutton, donc ceux qui viennent de payer les blinds et malheureusement quelques fois on se retrouve utg ou BB direct a notre arrivé.

Je ne sais pas d'ou vien cette "coutume" mais elle est un peut débile ^^
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Bah, c'est juste un probleme logiciel. Quand t'es déplacé, le soft oublie de faire avancer le bouton et tu te retrouves SB.
      J'ai meme eu mieux, hier.
      J'etais SB juste avant la pause. Au retour, sans changer de table, je me suis retrouve une nouvelle fois SB. Je l'ai signalé à Titan, j'ai pas encore de reponse.
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      Inscrit le 28.08.2007 Messages : 481
      oui ai deja eu ca sur titan avec des blindes genre 4000/8000 sur un tournoi 35 000, j'avais un stack de +/- 25 000, je paie SB et BB, tt juste apres, on me change de table et de nouveau premier coup BB et SB -> paye quaziment tt mon stack en 4 coups rien que pour les blindes,ai ete oblige de faire tapis avec n'importe quoi

merci titan...

par contre plus tot dans le tournoi, j'avais eu l'inverse, presque a mon tour de payer les blindes et je me suis retrouve bouton ailleur mais avec des blindes genre 50/100....
    • deaven
      deaven
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2007 Messages : 428
      Vous énérvez pas les gars , il s'agit simplement d'une régle universelle.

Lorsqu'une table est cassé ou que certains joueurs sont déplacé pour respecté l'égalité des tables , on place tout nouvelle arrivant UTG ou de BB. Et ce quelquesoit la place qu'il occupé avant.

En général , quand on déplace un joueur , on éssaie de déplacé UTG ou UTG+1 afin de ne pénalisé personne , mais quand on casse une table , il y a forcément bcp de personne lésés.

Si ça peut vous rassurer , ça ce passe de la même façon au WSOP ou autre EPT ;)
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Quand t'es deplace, Ok, peut pas toujours y avoir la bonne place. Mais quand tu reviens d'une pause, c'est deja moins universel de jouer 2 fois de suite en meme position a la meme table. Doit quand meme y avoir un leger probleme dans leur soft =)