Listing mtt room partenaire

• xaterual
      xaterual
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 170
      Bjr,

juste une ptite idée qui me vient... Serait il possible de créer un onglet listing tournois ou on pourrait retrouver les mtt prévus sur les différentes rooms partenaires... Ça pourrait être pratique pour prévoir sa fin de journée après le taf par exemple... Et ceci sans ouvrir les room car pas tjrs possible du boulot...

Peut être qu'un outil existe ou qu'on peut trouver ça sur le net mais pas trouvé, ou pas bien cherché ;)

Xat
  • 6 réponses
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Bonjour xaterual,

merci pour ta suggestion.
      Nous allons regarder dans quelles mesures il est possible de créer un document, un thread qui puisse répondre à ta demande.

je te tiens au courant dès que possible.
      psMike
    • Wherearetheaces
      Wherearetheaces
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 2.757
      euh parce c'est pas plus simple d'ouvrir tes rooms préférées pour le savoir ???? sans déconner si ça c'est pas de la faignantise... :D
    • mryannick
      mryannick
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 661
      bah je suis d'accord... quand tu es au boulot , ca le fait moyen d'ouvrir des rooms de poker sur le pc du taf.

Ensuite faut t'il que l'accès soit ouvert d'un point de vue réseau.

l'équipe info peut le voir... (j'en sais quelque chose j y bosse :) ) un patron ou un collègue qui passe à ce moment, bonjour la réputation.
    • KRISMOF
      KRISMOF
      Bronze
      Inscrit le 31.01.2010 Messages : 222
      ouais! bonne idée! je suis pour!
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de mryannick
      bah je suis d'accord... quand tu es au boulot , ca le fait moyen d'ouvrir des rooms de poker sur le pc du taf.

Ensuite faut t'il que l'accès soit ouvert d'un point de vue réseau.

l'équipe info peut le voir... (j'en sais quelque chose j y bosse :) ) un patron ou un collègue qui passe à ce moment, bonjour la réputation.
      en meme temps a part le we les MTT sont les memes (ou presque) tous les soirs donc pas difficile de savour
    • xaterual
      xaterual
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 170
      merci mike pour ta réponse...

du boulot pour moi la seule solution c'est de me connecter via mon iphone a mon pc et d'ouvrir les rooms, pas tres tres pratique...

apres je sais que les mtt sont les mêmes ou presque la semaine... mais jouant sur plusieurs room et ne finissant jamais a la meme heure avoir la possibilité de retrouver facilement les tournois des différentes room serait un tres bon outil pour moi...

je sais que cela n'est pas indispensable, et si c'est galere à mettre en place je comprendrai que vous ne le fassiez pas... et continuerai à passer par iphone...

au fait pour ceux qui veulent on peut jouer via son iphone ou ipad sur ses rooms préféres... enfin c qd même mieux sur l'ipad... l'iphone me sert plutot à surveiller des fins tournois sat ou je suis presque sur d'etre ITM...

xat