Article sur les trackers

• Raws1
      Raws1
      Bronze
      Inscrit le 29.07.2008 Messages : 607
      Hello all !

Comme on est dans le forum "suggestions", je vais en faire une petite :
      les nouveaux articles de stratégie se font rare ces temps-ci (vacances oblige). Il manque (si je ne me me trompe) un article dans le rang silver qui pourrait intéresser beaucoup de monde : un manuel "tracker" adapté aux pokerstratèges, au différentes limites et aux variantes (SNG, cach-game).

Je m'explique : j'ai Holdem Manager et Elephant mais j'ai du mal : à configurer un bon HUD adapté à mes différentes variantes jouées, quelles sont les bonnes stat à afficher et surtout comment interpréter les valeurs.
      On pourrait par exemple pratiquer par thème : préflop, postflop en étant agresseur, pots limpés, etc. et apprendre quels sont les variables importantes à prendre en compte.

Il y a un article en gold sur PokerTracker mais je le trouve incomplet et je pense que le rang silver a droit aussi à un écolage efficace.
      Je pense que c'est pire de mal utiliser un tracker plutot que de ne pas en avoir.

GL sr les tables !

Raws
  • 4 réponses
    • adotik
      adotik
      Basique
      Inscrit le 09.09.2010 Messages : 10
      +1

surtout que depuis le marché francais je trouve que hem marche mal sur bcp de sites :(
    • mryannick
      mryannick
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 661
      Hem fonctionne :

Fulltilt :

sng / mtt ok
      Cg : pas testé

Pokerstars :

Tout ok

Partypoker :

Tout ok.

Bwin :

Sng (et encore...)

Chilipoker

tout ok
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut,

Tu as une vidéo (série meme mais pas tout accessible au meme rang), de Myrddin sur le tracker accessible au rang silver.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Bonjour Raws1,

Je pense que c'est pire de mal utiliser un tracker plutot que de ne pas en avoir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est aussi pour celà que comme tu le dis toi même certains articles traitant de ce sujet sont en gold. Pour assurer que les PokerStratèges aient déjà de bonnes connaissances avant de rajouter toutes ces informations du tracker.

Ceci étant dit, merci pour ta suggestion et je vais regarder comment répondre à ta demande au plus vite. Je crois avoir vu quelques bonnes vidéos en allemand à ce sujet, les faire dubber en attendant un update des articles eest peut-être un bon départ.

je te tiens au courant au plus vite.
      psMike