Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Rattachement des comptes .fr

• dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 789
      Bonjour,

Quand j'ai débuté le poker je me suis inscrit à l'arrache sur toutes les rooms qui proposaient des freerolls interressants. Quand j'ai découvert PS il etait trop tard et je n'ai pu rattacher qu'un compte Titan et un PP.

Je me disais qu'avec le passage en fr je pourrai faire rattacher tous mes nouveaux comptes et puis j'ai découvert que ce n'etait possible que si je n'avais pas de compte correspondant en .com ou si ceux-ci etaient déjà rattachés.

En désespoir de cause je me suis dit que je rattacherai des comptes sur toutes les rooms fr affiliées et pour lesquelles je n'avais pas eu de compte en .com mais là aussi je rencontre des problèmes:

1 - j'avais des comptes sur Pokerstars.com et Chilipoker.com non rattachés, je les ai tranféré en .fr en sachant que je ne pourrai pas les rattacher => ok

2 - j'avais un compte rattaché sur PP.com, j'ai pu le transféré en fr et il est bien rattaché à PS (je génère des points) => ok

3 - j'avais également un compte fulltilt.com non rattaché que je n'ai pas encore transféré en .fr. Pour ce compte je me demandais si en créant un nouveau compte en .fr sans passer par l'ancien compte et en le rattachant à PS est-ce que ça serait considéré comme du multi-account? (sachant que j'ai déménagé entre-temps).

4 - j'ai créé des comptes sur eurosportbet.fr et sur bwin.fr en passant par les liens PS. J'ai ensuite saisi mes pseudos sur PS mais je ne vois aucun points PS concernant ces rooms. Au moment de l'inscription je n'ai pas vu d'endroit où saisir un mot de passe. C'est peut-etre au moment du dépôt mais je n'en ai pas fait. Y a-t-il un moyen de rattacher ces deux comptes à PS?

Merci d'avance
  • 12 réponses
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Petite précision: je n'avais pas de compte bwin et eurosportbet en .com.(ouai bon, c'est un up déguisé en fait :D )
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Je déterre ce post en esperant avoir des réponses cette fois-ci.

J'aimerai bien une réponse concernant le point 3 et Fulltilt.

Pour ce qui est du point 4, je génere désormais des points sur eurosport. Pour bwin je ne sais pas si l'affiliation a fonctionné car je n'y ai joué que les tickets pour les S&G freerolls et n'ai donc généré aucun rake.

Merci d'avance.
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      :f_cry:
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.139
      Salut Dnobru31,

Normalement tu peux pas rattacher un compte sur FullTilt.fr n'ayant pas été rattaché sur .com

Cependant tu peux essayer de demander a FTP.fr s'ils veulent bien te rattacher, voire essayer d'utiliser le code PSVIP lors de ton inscription.

Cordialement,

et désolé pour l'attente.
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Ok merci pour ta réponse.

Je vais voir directement avec Fulltilt.
      J'ai peur qu'en tentant l'inscription avec le code je sois emmerdé ultèrieurement pour cashouter. Certains ont peut-etre déjà fait le test?
    • volesprit
      volesprit
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 810
      Message original de pkoimoi
      Salut Dnobru31,

Normalement tu peux pas rattacher un compte sur FullTilt.fr n'ayant pas été rattaché sur .com

Non, tu peux rattacher un nouveau compte FTP.fr même si ton ancien compte (le .com) n'était pas rattaché.

Tu as le choix de l'affiliation lors de la création d'un nouveau compte.

Evidemment, les bonus et points FTP de ton ancien compte seront perdus.

Pour le transfert de ton ancien BR, soit tu demandes à FTP de t envoyer un chèque, soit tu "consolides" les fonds de ton ancien compte sur le nouveau (là la procédure FTP n'est pas claire).

J'en suis pour ma part à cette dernière étape (le code d'activation ayant été envoyé hier).

J'ai plusieurs courriels du support qui confirment la possibilité de jouer rattaché en .fr quand bien meme nous avions fait le choix d'un autre affilié que PS.

L'important ici est de ne pas transférer son compte .com en .fr (du moins dans un premier temps, cf procédure de consolidation) mais d'en créer un avec le code parrainage PSVIP.
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Merci pour l'info!

(apparement c'etait possible aussi pour PokerStars mais comme il etait indiqué l'inverse sur la page de télechargement je suis à nouveau non-affilié à PS sur la room sur laquelle je joue le plus ;( )
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de dnobru31

1 - j'avais des comptes sur Pokerstars.com et Chilipoker.com non rattachés, je les ai tranféré en .fr en sachant que je ne pourrai pas les rattacher => ok

Non pas ok :P
      J'ai répondu ici affilliation pokerstars
      Mon affiliation à pokerstars a fonctionné sur le .fr
    • volesprit
      volesprit
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 810
      Extrait de la réponse du support :

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.fr

Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un nouveau compte sur notre plateforme française.

Ceci vous laisse une liberté totale quant au choix de votre affiliation et de votre Player ID, vous perdrez cependant tout vos bonus en cours (Iron Man, Parrainage...)Nous vous rappelons également que nous ne remboursons pas les Tickets tournois ni les tickets Steps.

Toute autre requête concernant les tickets d?entrées aux tournois doit être adressée à notre service Promotions.
      C'est plus clair ainsi ;) .

Le mieux est imho de les contacter et de poser la question afin d'avoir confirmation écrite (ce qui peut toujours servir).

S'ils ne répondent pas rapidement (ce qui était mon cas), ne pas hésiter à faire monter la pression. J'ai eu un traitement en quatre heures de mon dossier à partir du moment où je leur ai fait comprendre que je ne lacherai pas (me mp si tu veux des billes la dessus ;) ).
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Message original de ET77
      Non pas ok :P
      J'ai répondu ici affilliation pokerstars
      Mon affiliation à pokerstars a fonctionné sur le .fr
      Oui j'ai vu ça, on s'est croisé sur les 2 threads :D

Je vais contacter le support PokerStars, on ne sait jamais (j'y crois pas trop mais tous les echanges que j'ai eu avec eux se sont très bien passés et ils ont été plutot arrangeants)
    • mg6321
      mg6321
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2009 Messages : 1.123
      salut à tous.
      pettie question. J'ai crée un nouveau compte pk.fr en téléchargant pk sur le site de pokerstrategy. Mais il n'est tjrs pas rattaché à pokerstrategy, ça fait plus d'une semaine. est-ce que quelqu'un sait comment on fait?
      merci de vos réponses
    • GrosseFernande
      GrosseFernande
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2010 Messages : 77
      Changes le mail que tu utilisais en .com lors de ton inscription en fr, rentre le code PS et ça devrait passer